Topic de Minette-Samedi :

Bordel Arthur était un gros lourd avec les femmes !!!

T'as reussi à recolter une bonne concentration d"incelito 0 tout du fofo, et ce dès le matin, minette GG :hap:
650 millions de fortune le Arthur

Le 10 décembre 2024 à 10:03:16 :
Mais WTF comment c'est possible qu'il n'ait pas de plaintes au cul encore. Elles sont où les féministes là pour dénoncer pour ce porc ?
Ah oui elles préfèrent participer à des manifestations pour se faire rembourser les tampaxs et les serviettes périodiques.
Elles ont bien changé les féministes

Ouais bon après les trucs rétroactifs comme ça c'est ridicule. Le mec a fait ça 5 jours par semaine pendant des années et personne n'a rien dit donc bon tout le monde serait complice.

Comme si dans 20 ans insulter un présentateur télé de porc était interdit ( :hap: ) et qu'on ressortait ton message pour te casser les couilles.

Le 10 décembre 2024 à 10:15:15 :

[10:12:38] <Noxent2>
Il avait LA DALLE
Mais j'imagine que ça plaisait au public vu les audiences qu'il faisait

Ça plaisait aussi aux teens qui revenaient encore et encore dans son émission

L'argent leur plaisait encore plus

Quel porc, j’imagine même pas off caméra.

Minette qui s'est jamais faite draguer de sa vie et traite de porc n'importe quel mec qui drague.

Elles savent très bien comment Arthur se comporte, personne les a obligées à s'inscrire. C'est pas comme en entreprise où ton patron peut être un gros porc sans que tu le saches au debut.

Crois moi que dans le paquet y en a un tas qui sont flattées et mouillent de se faire draguer par un animateur télé star.

Elles y repenseront plein de fois quand elles coucheront avec Jérôme leur mari comptable et son Norwood 3

Laissez moi deviner c'est un extrait de a prendre ou a laissé

Arthur, l'animateur de "À prendre ou à laisser", est connu pour son humour et son style décontracté. Il a souvent utilisé des surnoms et des blagues pour créer une ambiance détendue et amusante sur le plateau. Cependant, il n'y a pas de preuves concrètes ou de critiques majeures indiquant qu'il ait été particulièrement lourd ou inapproprié avec les candidates du jeu.

As-tu des souvenirs spécifiques ou des moments particuliers en tête qui t'ont fait poser cette question ?

Arthur c’est quand même le mec qui nous a été imposé à la télé et à la radio pendant 20 piges alors que personne pouvait le saquer, je me souviens regarder son spectacle et trouver ça totalement gênant alors que j’avais 8 ans
Il m'énervait tellement à masser les épaules des filles, que les jeunes et bonnes évidemment hein.
Et aussi quand il regardait dans la boîte avant tout le monde, raah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Honnêtement y’a que les puceaux qui sont choqué, toute les femmes adorent ce genre de comportement et la plupart des femmes dans la vidéo ne rejettent pas du tout Arthur au contraire

Le 11 décembre 2024 à 13:43:04 :
Honnêtement y’a que les puceaux qui sont choqué, toute les femmes adorent ce genre de comportement et la plupart des femmes dans la vidéo ne rejettent pas du tout Arthur au contraire

puceau

Minette qui fait des topics misandres depuis que son syrien de poche s'est barré après l'avoir salement prise :rire:
Je vois un pattern mais je vais me taire sinon je vais encore me faire permaban. :)

Il y a rien de dingue. De l'esbrouffe pour une émission d'y il y a 20 ans

Parcourir le compte X auteur du thread et vite comprendre à qui il appartient. Si Arthur n'est pas juif, jamais il fait le thread

Le 11 décembre 2024 à 16:33:54 :
Je vois un pattern mais je vais me taire sinon je vais encore me faire permaban. :)

Lâche toi Mouloud, on est entre nous

Le 10 décembre 2024 à 10:36:30 :
Arthur, l'animateur de "À prendre ou à laisser", est connu pour son humour et son style décontracté. Il a souvent utilisé des surnoms et des blagues pour créer une ambiance détendue et amusante sur le plateau. Cependant, il n'y a pas de preuves concrètes ou de critiques majeures indiquant qu'il ait été particulièrement lourd ou inapproprié avec les candidates du jeu.

As-tu des souvenirs spécifiques ou des moments particuliers en tête qui t'ont fait poser cette question ?

Ce bot

Données du topic

Auteur
Minette-Samedi
Date de création
10 décembre 2024 à 09:13:41
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 171