Bordel Arthur était un gros lourd avec les femmes !!!
T'es pas prête toi.
Le 10 décembre 2024 à 09:47:06 :
Quasiment tous les mecs connus de l'époque étaient en mode "drague à tout va", c'était presque "bien vu" à l'époque, ou tout du moins toléré. Je le redis mais vous jugez les comportements de ces types avec les yeux de quelqu'un d'aujourd'hui.On se retrouve dans 30 ans, y'aura peut-être d'autres comportements problématiques qu'on identifie pas aujourd'hui, et ici certains tomberaient dedans
Quand tu vois la gênance des femmes c'est surtout qu'elles subissaient le jeu pour attendre d'ouvrir leur boîte en espérant gagner
Rien de plus.
Disent qu'à l'époque yavait une plus grande tolérance parce que ... C'était normal quoi mais c'était pas pour autant agréable pour les femmes.
"Quelle minijupe, ras la salle de jeux"
Alors que c'est l'émission qui leur demandait de s'habiller léger, une fois qu'elle ont accepté, psychologiquement y'a pas de raison pour qu'elles n'entrent pas dans le jeu de passer pour une sal*pe.
Et elles savent que si elle font une remarque ils peuvent trafiquer le jeu (avec el famoso banquier) pour la faire perdre (ou minimiser ses gains) voir même ne pas diffuser l'émission si ça part trop en couille, le mec les tenait par la chatte
Même la mama africaine en surpoids rend zinzin Arthur ahi
Le 10 décembre 2024 à 09:47:23 :
Le 10 décembre 2024 à 09:38:47 :
Le 10 décembre 2024 à 09:27:24 :
Le 10 décembre 2024 à 09:24:24 :
Le 10 décembre 2024 à 09:20:01 :
> Le 10 décembre 2024 à 09:18:39 :
>Arthur n’a ps d’humour et n’en a jamais eu. Il ne sait ps comment faire alors il fait comme tout les cons sans subtilité. Des vannes de cul en essayant d’être subtil.
>
> Je rajoute à cela que cette grivoisité fait partie de la culture française et n’est pas que mauvaise.
Oui oui c'est jamais mauvais quand on est du côté des hommes
Mais les femmes ne prennent pas plaisir quand un mec leur respire dans l'oreille hein
Arrêtez dinventer.
On veut pas être tripotée ou constamment sexualisee
Tu veux la liste des femmes qui ont tripotes Justin bieber en direct à la télé?
Il faut arrêter de faire semblant que cela soit à sens unique. Ça n’est pas parceque vous vous sentez femme et sans défense que c’est le cas de toustes.
Le pouvoir, les médias, la télé monte à la tête et donnent du pouvoir. Homme ou femme
Oui d'accord t'as trouvé un cas sur 3000 cas d'hommes donc ça veut dire que ça arrive également aux hommes
LOL et donc Arthur n’est pas un cas particulier? Bien sûr que si. Je le répète. Ça fait partie du pouvoir médiatique et du pouvoir tout court. As tu déjà été en club échangiste? Moi oui. Et je te garantis que c’est kif kif. Vous vous inventez des idées qui nuisent à votre perception.
Comme quand tu me dis: la femme à conscientisé d’être un objet sexuel. Non. Elle a integre dans son matriciel biologique d’être un objet ou du moins une personne désirable. Comme les animaux qui font la parade amoureuse. C’est ainsi. C’est la nature. C’était la bien avant. Mais ça marche dans les deux sens.
Je rajouterais quelque chose. Pourquoi crois tu qu’il y a de plus en plus d’hommes soumis? Une acceptation de plus en plus grande du sm? Parce que les femmes ont le même désir de possession et de pouvoir que les hommes et que ce shift dans la société va leur permettre de faire pareil. Au lieu de demander à ce que les gens s’aiment vous ne faites que militer à la libération du désir sexuel de pouvoir de la femme au même titre que la violence de l’homme. Ce que je peux comprendre. Moi même je n’y voit parfois pas d’inconvénients. Mais gardez ça en tete.
Arthur c'est vraiment pas un cas particulier. T'as jamais été en entreprise toi ?
Je peux te dire que j'y ai été confrontée aux mecs très tactiles. Yen a un que j'aime même menacé de dénoncer a la police parce qu'il était archi lourd.
Mais vous venez de naître ou quoi ?
Je parle pas des frotteurs dans le métro. A moi seul je m'en rappelle au moins de 4 hommes différents. Et un mec qui se branle la bite a l'air quand j'étais ado avec mes copines.
Et un autre qui agitait sa main dans a poche en me regardant et sentant ses doigts. J'avais 17-18 ans
Allo on se réveille. On subit les pulsions sexuelles des hommes depuis notre plus jeune âge.
J'ai déjà été suivie aussi. Mais tout ça quand tes dans une grande ville c'est la norme pour les femmes
Quand au délire de soumission, les femmes kiffent surtout pour vous soutirer de l'argent ayaaaaaaa
On s'en blc d'être reine Fatima. Celles qui font ça c'est pour les virements PayPal des cucks soumis
Donc…tu prouve très bien ce que je dis. Arthur est un cas particulier. Puisque ton collègue tu as pu le dénoncer ou le menacer mais Arthur il ne lui arrive rien. Tu ne m’a pas compris en fait. Quand je dis un cas particulier je le redis c’est un cas de pouvoir. Pas du fait qu’il soit excité sexuellement. Ça tout le monde l’est. C’est ça que vous n’acceptez pas.
Pour les agressions et les exhibitionnistes ça je te l’accorde. Je ne dirais pas le contraire. Ça c’est grave et je me bat au quotidien contre ça. Même dans mon taf qui a une dimension comme celle là. Ça malheureusement ça passe par l’éducation globale d’une société. Mais notre débat restera stérile je pense. Par contre je suis de ceux qui pensent que ça a toujours été plus ou moins la. Le truc c’est qu’effectivement c’était mieux accepté. Certaines mains au cul pouvaient prendre une baffe. Y’avait une manière différente d’aborder les choses. Et un peu moins de ouin ouin mais ça je sais que c’est votre fardeau de femme.
Por reine Fatima. Alors je lole très fort parce que tu prouve bien ce que je dis. Bien sûr que la plupart se foutent des vilains hommes soumis et ne veulent que leur soutirer de l’argent. Mais déjà tu fais une erreur en ayant direct l’image de reine Fatima et d’un homme qui ne vaut selon toi que pour son argent. Donc direct t’a une image de mépris pour les moches + Moi je parlais de possibilité de rapport de pouvoir d’une femme sur un homme en entreprise. Genre ce que tu as vécu en entreprise mais inversé.
Et je reviens au départ. Bien sûr qu’elle veulent le pognon. Puisque le pognon leur permettra quoi? L’accès aux bons partis et aux hommes plus intéressant. Donc tu assume le fait qu’en tant que femme c’est normal pour certaines de vouloir marcher sur certains hommes et s’approprier leur argent pour te faire un statut plus confortable qui te permettra de moins te faire emmerder. Donc c’est une revendication équivalente. Tu entretient cette violence chez la femme que tu trouve injustifié chez l’homme. Est ce un désir de vengeance? C’est ce que je te demande. Mais toute les femmes qui font du of veulent juste se moquer des hommes jusqu’à obtenir mieux. C’est du travail. J’en convient. Mais idéologiquement ça veut dire beaucoup de choses.
Le 10 décembre 2024 à 09:56:50 :
"Quelle minijupe, ras la salle de jeux"
Alors que c'est l'émission qui leur demandait de s'habiller léger, une fois qu'elle ont accepté, psychologiquement y'a pas de raison pour qu'elles n'entrent pas dans le jeu de passer pour une sal*pe.Et elles savent que si elle font une remarque ils peuvent trafiquer le jeu (avec el famoso banquier) pour la faire perdre (ou minimiser ses gains) voir même ne pas diffuser l'émission si ça part trop en couille, le mec les tenait par la chatte
Par contre c'est vrai que si elle est froide et cassante avec Arthur, la prod via le banquier risque clairement de se venger
Surtout que je suis persuadé que la prod te demande tes numéros fétiches au casting et peut large anticiper la fin de partie
Le 10 décembre 2024 à 09:49:40 :
Quasiment tous les mecs connus de l'époque étaient en mode "drague à tout va", c'était presque "bien vu" à l'époque, ou tout du moins toléré. Je le redis mais vous jugez les comportements de ces types avec les yeux de quelqu'un d'aujourd'hui.On se retrouve dans 30 ans, y'aura peut-être d'autres comportements problématiques qu'on identifie pas aujourd'hui, et ici certains tomberaient dedans
Quand tu vois la gênance des femmes c'est surtout qu'elles subissaient le jeu pour attendre d'ouvrir leur boîte en espérant gagner
Rien de plus.
Disent qu'à l'époque yavait une plus grande tolérance parce que ... C'était normal quoi mais c'était pas pour autant agréable pour les femmes.
Désagréable pour certains, agréable pour dnsutres.
Tex =fait une blague de beauf viré au bout de 30 ans d'émissions.
Arthur =force des candidates et les embrasse sur la bouche devant tout le monde.
À encore plus de temps d'antenne sur Tf1.
Le 10 décembre 2024 à 09:47:57 :
Le 10 décembre 2024 à 09:37:44 :
Le 10 décembre 2024 à 09:31:53 :
Le 10 décembre 2024 à 09:25:54 :
Le 10 décembre 2024 à 09:20:53 :
> Le 10 décembre 2024 à 09:18:00 :
>> Le 10 décembre 2024 à 09:16:21 :
> >Ça avait pas l'air de déranger les candidates au contraire mais bon vu qu'en 2024 tu dois absolument payer un onlyfan et rester dans ta chambre pour pas être un vilain mâle blanc cis violeur
>
> Bah si ça se voit que certaines trouvent ça agaçant...
>
> Mais tes en plein enregistrement d'une émission avec un animateur star... Tu fais pas la folle a t'énerver
>
> Et a l'époque c'était pas courant de dénoncer ces agissements. Heureusement ça a changé
>
C’est surtout qu’on en faisait pas toute une histoire comme des pleureuses. Les seules choses grave c’est abuser de sa position et faire des trucs avec les mineures. Des mecs comme Beigbeder ou ardisson étaient répugnants.
Et aujourd’hui veulent se racheter une conduite.
Bah on en faisait pas une histoire parce que les femmes ont toujours conscientisee d'être quelque part un objet sexuel
Ya pas si longtemps le sexe était un devoir envers son mari....même si t'as pas envie ce soir ben tu y vas. Osef de ton ressenti
Et c'est pour ça que des animateurs comme PPDA n'étaient pas inquietes a l'époque. T'imagine sans internet être seule a porter plainte contre un montre de la TV ? C'est impossible, tu te serais fait broyer par ses avocats.
Vous comprenez pas qu'il y a pas si longtemps les femmes la fermer car c'était l'éducation qui voulait ça ?
Entièrement faux. Énormément de femme ne la fermaient pas. Les mouvements féministes ne datent pas d’hier. Le devoir envers le mari ne consistaient qu’en la descendance. Le reste était osef et ils connaissaient les cycles d’ovulations. La tu t’aliène avec ce genre de pensée + Il y aura toujours des gens qui seront plus enclin à se soumettre à un acte qu’une autre personne. Tu ne peut pas exiger ou même idéaliser un monde ou toute les femmes peuvent dire non. De même pour les hommes je connais des amis dont la femme leur reproche de ne plus avoir d’envie. Et eux aussi se forcent.
Pour le reste parler de ppda c’est hors de propos. Ça a rien à faire là. Ppda est juste un homme de pouvoir. C’est pas l’époque qui le mettait tranquille. C’est son statut. Bedos a fait pareil et c’était pas en 70. Ary abithan pareil…etc etc. C’est propre au pouvoir et pas uniquement au statut d’homme ou femme.
Le mec passe sa vie a tout inverser. C'est effrayant d'être autant a côté de la.plaque
La femme a toujours eu ce truc de soumission à l'homme ancrée en elle parce que c'est comme ça qu'on nous a éduquer. Je le sais que trop bien j'ai 37 ans et j'ai moi même normalisée certains comportements Masculins. D'ailleurs je regardais énormément cette émission et je me rappelais pas que c'était aussi malaisant par moment...
Heureusement que tout a changé. Et d'ailleurs ça rend les hommes fous de plus avoir d'emprise sur les femmes.
Je prends PPDA en exemple pour montrer que personne n'osait le dénoncer a l'époque... Et c'est normal tu veux faire quoi face a un monstre de la TV apprécié des français
Aujourd'hui on dénonce plus facilement les hommes
Tu as été éduqué d’une certaine manière ne veut pas dire: « ça s’applique à tous ». Tu trouve ça malaisant pourquoi? Moi je trouve ça malaisant parce que ça n’est pas drôle. Sinon c’est grivois et ça a toujours été propre à la France. Certaines cultures ont d’autres comportement avec les femmes. C’est ainsi.
Pour le reste rien n’a changé. En fait c’est ça que je te dis. Il y aura toujours une lutte pour le désir feminin et l’expression des uns et des autres. Je ne veut pas être méchant avec toi mais d’après ce que tu me dis. Tu a été élevé dans le but d’être aimé et ça n’a pas marché car tu n’a trouvé personne pour le faire. Donc tu t’en prends à l’éducation qui t’a amené à y croire. Je pense qu’il n’est pas trop tard. Que tu peut t’apaiser. Que gueuler là dessus te fait te concentrer sur des choses futiles alors que tu pourrait te focaliser sur ton bonheur.
Pour le reste je rajoute pour rester dans ce que j’ai dit: tu dis: aujourd’hui on dénonce plus les hommes… ok et moi jnai dit que ça ne changeait rien. Norman, vis sa meilleure vie, ary abithan vis sa meilleure vie. Louis ck ? Vis sa meilleure vie. Roméo elvis? De nouveau tranquille…etc etc.
Il n’y a que de petits montages en épingle médiatique. Le reste se passe comme ça s’est toujours passé dans les tribunaux. La seule chose qui change c’est que de petits groupuscules boycottent publiquement vite fait.
Va falloir arrêter tes pavés. Ce que tu dis tu peux le résumé en 5 lignes. Surtout si c'est pour faire de la psychologie de comptoir en plein et pour un hors sujet total.
Ça été propre a la France en arrangeant surtout les hommes. Sinon pourquoi les femmes aujourd'hui ne se laissent plus faire si c'est si agréable ? Je veux bien que certaines abusent avec leur féminisme mais un sondage sur la femme lambda et tu verras vite quelles préfèrent largement qu'on leur fiche la paix plutôt que de subir les allusions sexuelles de Dédé de la compta.
Le pavé inutile sur moi pour appuyer tes faibles arguments osef. Ça veut rien dire être éduquée dans le but d'être aimée. Surtout que mes parents m'ont jamais parler de relation amoureuse. Donc tu peux t'arrêter là le malaise sur pattes.
Si tu crois que ça change rien a la vie de norman et autres mon pauvre
Il peut plus faire son métier, il doit trembler des qu'il poste un truc sur les réseaux de peur des commentaires, il a raconté qu'on a harcelé sa femme (bon ça c'est abusé mais ça existe). Il est fiché pointeur a vie
Alors même avec full fric crois moi qu'il a pas eu des années facile et qu'aujourd'hui ça doit encore le hanter
Le 10 décembre 2024 à 10:01:21 :
Rien de plus.
Désagréable pour certains, agréable pour dnsutres.
Non non désagréable pour la majorité et certaines vont trouver ça rigolo
Mais on ne touche pas les gens. Encore moins pour leur respirer dans les cheveux
Ah oui elles préfèrent participer à des manifestations pour se faire rembourser les tampaxs et les serviettes périodiques.
Elles ont bien changé les féministes
Le 10 décembre 2024 à 09:20:01 :
Le 10 décembre 2024 à 09:18:39 :
Arthur n’a ps d’humour et n’en a jamais eu. Il ne sait ps comment faire alors il fait comme tout les cons sans subtilité. Des vannes de cul en essayant d’être subtil.Je rajoute à cela que cette grivoisité fait partie de la culture française et n’est pas que mauvaise.
Oui oui c'est jamais mauvais quand on est du côté des hommes
Mais les femmes ne prennent pas plaisir quand un mec leur respire dans l'oreille hein
Arrêtez dinventer.
On veut pas être tripotée ou constamment sexualisee
Toi tu peux dormir tranquille ça risque pas de t’arriver
Le 10 décembre 2024 à 10:03:16 :
Mais WTF comment c'est possible qu'il n'ait pas de plaintes au cul encore. Elles sont où les féministes là pour dénoncer pour ce porc ?
Ah oui elles préfèrent faire des manifestations pour se faire rembourser les tampaxs et les serviettes périodiques.
Il pèse 400 millions, alors ta plainte, tu peux oublier.
Rien de plus.
Je ne dis pas que c'était bien, mais que c'était toléré. Il ne pourrait pas faire ça aujourd'hui, et d'ailleurs ça se voit quand tu l'écoutes aujourd'hui tu vois que le type est rangé.
Ca me gonfle les twitter-fags qui sortent des vidéos anciennes pour faire tomber des gens qu'ils n'aiment pas alors que justement l'ancienneté de ces vidéos est en réalité l'explication contextuelle de ce genre de comportement
Le 10 décembre 2024 à 10:03:16 :
Mais WTF comment c'est possible qu'il n'ait pas de plaintes au cul encore. Elles sont où les féministes là pour dénoncer pour ce porc ?
Ah oui elles préfèrent participer à des manifestations pour se faire rembourser les tampaxs et les serviettes périodiques.
ton pseudo c'est littéralement celui d'un harceleur sexuel (dans la série bien sûr) et tu l'ouvres sur ça ?
Le 10 décembre 2024 à 09:47:16 :
Étonnant.
comme le prénom de ces 2 premiers enfants
Le 10 décembre 2024 à 09:59:55 :
Le 10 décembre 2024 à 09:47:23 :
Le 10 décembre 2024 à 09:38:47 :
Le 10 décembre 2024 à 09:27:24 :
Le 10 décembre 2024 à 09:24:24 :
> Le 10 décembre 2024 à 09:20:01 :
>> Le 10 décembre 2024 à 09:18:39 :
> >Arthur n’a ps d’humour et n’en a jamais eu. Il ne sait ps comment faire alors il fait comme tout les cons sans subtilité. Des vannes de cul en essayant d’être subtil.
> >
> > Je rajoute à cela que cette grivoisité fait partie de la culture française et n’est pas que mauvaise.
>
> Oui oui c'est jamais mauvais quand on est du côté des hommes
>
> Mais les femmes ne prennent pas plaisir quand un mec leur respire dans l'oreille hein
>
> Arrêtez dinventer.
>
> On veut pas être tripotée ou constamment sexualisee
>
Tu veux la liste des femmes qui ont tripotes Justin bieber en direct à la télé?
Il faut arrêter de faire semblant que cela soit à sens unique. Ça n’est pas parceque vous vous sentez femme et sans défense que c’est le cas de toustes.
Le pouvoir, les médias, la télé monte à la tête et donnent du pouvoir. Homme ou femme
Oui d'accord t'as trouvé un cas sur 3000 cas d'hommes donc ça veut dire que ça arrive également aux hommes
LOL et donc Arthur n’est pas un cas particulier? Bien sûr que si. Je le répète. Ça fait partie du pouvoir médiatique et du pouvoir tout court. As tu déjà été en club échangiste? Moi oui. Et je te garantis que c’est kif kif. Vous vous inventez des idées qui nuisent à votre perception.
Comme quand tu me dis: la femme à conscientisé d’être un objet sexuel. Non. Elle a integre dans son matriciel biologique d’être un objet ou du moins une personne désirable. Comme les animaux qui font la parade amoureuse. C’est ainsi. C’est la nature. C’était la bien avant. Mais ça marche dans les deux sens.
Je rajouterais quelque chose. Pourquoi crois tu qu’il y a de plus en plus d’hommes soumis? Une acceptation de plus en plus grande du sm? Parce que les femmes ont le même désir de possession et de pouvoir que les hommes et que ce shift dans la société va leur permettre de faire pareil. Au lieu de demander à ce que les gens s’aiment vous ne faites que militer à la libération du désir sexuel de pouvoir de la femme au même titre que la violence de l’homme. Ce que je peux comprendre. Moi même je n’y voit parfois pas d’inconvénients. Mais gardez ça en tete.
Arthur c'est vraiment pas un cas particulier. T'as jamais été en entreprise toi ?
Je peux te dire que j'y ai été confrontée aux mecs très tactiles. Yen a un que j'aime même menacé de dénoncer a la police parce qu'il était archi lourd.
Mais vous venez de naître ou quoi ?
Je parle pas des frotteurs dans le métro. A moi seul je m'en rappelle au moins de 4 hommes différents. Et un mec qui se branle la bite a l'air quand j'étais ado avec mes copines.
Et un autre qui agitait sa main dans a poche en me regardant et sentant ses doigts. J'avais 17-18 ans
Allo on se réveille. On subit les pulsions sexuelles des hommes depuis notre plus jeune âge.
J'ai déjà été suivie aussi. Mais tout ça quand tes dans une grande ville c'est la norme pour les femmes
Quand au délire de soumission, les femmes kiffent surtout pour vous soutirer de l'argent ayaaaaaaa
On s'en blc d'être reine Fatima. Celles qui font ça c'est pour les virements PayPal des cucks soumisDonc…tu prouve très bien ce que je dis. Arthur est un cas particulier. Puisque ton collègue tu as pu le dénoncer ou le menacer mais Arthur il ne lui arrive rien. Tu ne m’a pas compris en fait. Quand je dis un cas particulier je le redis c’est un cas de pouvoir. Pas du fait qu’il soit excité sexuellement. Ça tout le monde l’est. C’est ça que vous n’acceptez pas.
Pour les agressions et les exhibitionnistes ça je te l’accorde. Je ne dirais pas le contraire. Ça c’est grave et je me bat au quotidien contre ça. Même dans mon taf qui a une dimension comme celle là. Ça malheureusement ça passe par l’éducation globale d’une société. Mais notre débat restera stérile je pense. Par contre je suis de ceux qui pensent que ça a toujours été plus ou moins la. Le truc c’est qu’effectivement c’était mieux accepté. Certaines mains au cul pouvaient prendre une baffe. Y’avait une manière différente d’aborder les choses. Et un peu moins de ouin ouin mais ça je sais que c’est votre fardeau de femme.
Por reine Fatima. Alors je lole très fort parce que tu prouve bien ce que je dis. Bien sûr que la plupart se foutent des vilains hommes soumis et ne veulent que leur soutirer de l’argent. Mais déjà tu fais une erreur en ayant direct l’image de reine Fatima et d’un homme qui ne vaut selon toi que pour son argent. Donc direct t’a une image de mépris pour les moches + Moi je parlais de possibilité de rapport de pouvoir d’une femme sur un homme en entreprise. Genre ce que tu as vécu en entreprise mais inversé.
Et je reviens au départ. Bien sûr qu’elle veulent le pognon. Puisque le pognon leur permettra quoi? L’accès aux bons partis et aux hommes plus intéressant. Donc tu assume le fait qu’en tant que femme c’est normal pour certaines de vouloir marcher sur certains hommes et s’approprier leur argent pour te faire un statut plus confortable qui te permettra de moins te faire emmerder. Donc c’est une revendication équivalente. Tu entretient cette violence chez la femme que tu trouve injustifié chez l’homme. Est ce un désir de vengeance? C’est ce que je te demande. Mais toute les femmes qui font du of veulent juste se moquer des hommes jusqu’à obtenir mieux. C’est du travail. J’en convient. Mais idéologiquement ça veut dire beaucoup de choses.
Oh bordel j'en peux plus de ses pavés de plus en plus longs
Les jeux de pouvoir c'est pas qu'à la TV bordel. Déjà rien qu être un homme tu as le pouvoir. Vous êtes plus forts que nous.
Mais après t'as tout le jeu hiérarchique en entreprise, ou dans la famille ton oncle qui va te dire que si tu te plains ça va avoir des conséquences ou le petit copain qui te fait du chantage
Alloooooo j'ai même pas lu la suite de ton enormissime pavé parce qu'il va falloir que je sorte et que c'est pas un débat la, je t'apprends juste la vie.
C'est épuisant. Le mec découvre la vie littéralement
Bref. Je reviens après pour te répondre peut être...
Ça dépend si la suite de ton pavé et tout aussi stupide. Je vais pas tout tapprendre. Va falloir avoir de vrais arguments a un moment donné
Données du topic
- Auteur
- Minette-Samedi
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 09:13:41
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 116