NOUVEAU jeu NAUGHTY DOG: COMMENTAIRES BLOQUES sur le trailer
SuppriméLes jeux vidéos pour beaucoup c'est fait pour s'évader, et meme des jeux qui sont sensés se passer dans la réalité mais dans le futur comme celui là utilisent de fausses marques, suffit de voir les pubs dans CP77, ca joue beaucoup pour l'immersion dans l'univers du jeu
Le 13 décembre 2024 à 08:32:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=o7TVPoxwi74ahi
Vous chialez vraiment pour rien c'est dingue
Le 13 décembre 2024 à 09:19:23 :
Limite ce qui me dérange le plus c'est pas que le perso principal soit turbo moche (on le jouera de dos à priori donc bon) mais les gros logo de marques PORSCHE et SONY, si y'a que ca dans le jeu je vois pas comment on arrivera à se plonger dans un univers qui est sensé ne pas être la réalité
Les jeux vidéos pour beaucoup c'est fait pour s'évader, et meme des jeux qui sont sensés se passer dans la réalité mais dans le futur comme celui là utilisent de fausses marques, suffit de voir les pubs dans CP77, ca joue beaucoup pour l'immersion dans l'univers du jeu
Ben jouez pas alors.
C'est un libre marché, personne vous met un flingue sur la tempe
Le 13 décembre 2024 à 09:20:54 :
Limite ce qui me dérange le plus c'est pas que le perso principal soit turbo moche (on le jouera de dos à priori donc bon) mais les gros logo de marques PORSCHE et SONY, si y'a que ca dans le jeu je vois pas comment on arrivera à se plonger dans un univers qui est sensé ne pas être la réalité
Les jeux vidéos pour beaucoup c'est fait pour s'évader, et meme des jeux qui sont sensés se passer dans la réalité mais dans le futur comme celui là utilisent de fausses marques, suffit de voir les pubs dans CP77, ca joue beaucoup pour l'immersion dans l'univers du jeuBen jouez pas alors.
J'ai encore le droit de donner mon avis abrutin
Le 13 décembre 2024 à 08:42:12 :
Naughty Dog est l'un des studios les plus Wokes (regardez The Last of Us 2 avec un personnage lesbien et l'autre qui est hétéro mais qui à la carrure d'Antoine Dupont)Donc c'était prévisible.
MAIS ... car il y a un gros mais, si on excepte son côté ULTRA progressiste, le jeu sera exceptionnel. Comme toujours avec ce studio !
Ca change des films Wokes qui eux sont toujours de la merde. Dans le JV c'est différent ! La plupart du temps ça n'empiète pas réellement sur la qualité du Soft
Ça s'appelle un cheval de Troie. Faire quelque chose de qualitatif pour faire passer ses idées dans la têtes des gens.
Bordel le vaisseau Porsche comment il claque
Par contre c'est quoi tout ces placements de produits
Sony, Adidas, Porsche
Après dans l'idée je trouve ça plutôt cool, c'est marrant et ça ancre le truc dans la réalité
Le 13 décembre 2024 à 08:42:12 :
Naughty Dog est l'un des studios les plus Wokes (regardez The Last of Us 2 avec un personnage lesbien et l'autre qui est hétéro mais qui à la carrure d'Antoine Dupont)Donc c'était prévisible.
MAIS ... car il y a un gros mais, si on excepte son côté ULTRA progressiste, le jeu sera exceptionnel. Comme toujours avec ce studio !
Ca change des films Wokes qui eux sont toujours de la merde. Dans le JV c'est différent ! La plupart du temps ça n'empiète pas réellement sur la qualité du Soft
Parfois c'est quand même dérangeant.
Tu vois bien que les fondations sont géniales, mais ils sont venus saloper leurs œuvres avec leur idéologie de merde.
Enfin je me doute que ce ne sont pas les mĂŞmes personnes.
Le 13 décembre 2024 à 09:24:37 :
Le 13 décembre 2024 à 09:20:54 :
Les jeux vidéos pour beaucoup c'est fait pour s'évader, et meme des jeux qui sont sensés se passer dans la réalité mais dans le futur comme celui là utilisent de fausses marques, suffit de voir les pubs dans CP77, ca joue beaucoup pour l'immersion dans l'univers du jeuBen jouez pas alors.
J'ai encore le droit de donner mon avis abrutin
Chialer =/= donner son avis
Un avis suppose un raisonnement.
Données du topic
- Auteur
- Superzoul851
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 08:32:22
- Date de suppression
- 13 décembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par