NOUVEAU jeu NAUGHTY DOG: COMMENTAIRES BLOQUES sur le trailer
SuppriméC’est fascinant
Le 13 décembre 2024 à 08:48:47 :
Le 13 décembre 2024 à 08:45:11 :
Le 13 décembre 2024 à 08:42:12 ItTakesTwo a écrit :
Naughty Dog est l'un des studios les plus Wokes (regardez The Last of Us 2 avec un personnage lesbien et l'autre qui est hétéro mais qui à la carrure d'Antoine Dupont)Donc c'était prévisible.
MAIS ... car il y a un gros mais, si on excepte son côté ULTRA progressiste, le jeu sera exceptionnel. Comme toujours avec ce studio !
Ca change des films Wokes qui eux sont toujours de la merde. Dans le JV c'est différent ! La plupart du temps ça n'empiète pas réellement sur la qualité du Soft
Putain ton seul reproche au studio c'est ouinouin panique morale
Les mecs ont fait crash bandicoot, puis ont pompé Mario 64 pour Jak & Daxter, puis ont pompé GTA pour Jak 2 et 3, puis on sorti les purges Uncharted et TLOU mais le seul truc gênant c'est ouinouin y'a des homos
Le mot Purge relié aux jeux Uncharted + TLOU c'est pas vraiment compatible
Uncharted c'est vraiment pas fou, et TLOU un sur deux seulement est intéressant
Le gameplay est important et l'ambiance aussi
Ce truc me rend mal à l'aise. Ce n'est pas un univers que je veux partager.
La fin = c’est un souls like? En gros ça a l’air d’un star wars jedi un peu lol
Je serais intéressé de voir ce que ND en fait
Le 13 décembre 2024 à 08:48:11 :
Au final vous donnez raison aux wokes si vous créez une shitstorm dès que le perso principal d'un jeu n'est pas un homme blanc
Au final vous donnez raison aux wokes si vous créez une shitstorm dès que le perso principal d'un jeu n'est pas un homme blanc
Le 13 décembre 2024 à 08:48:11 :
Je ne suis pas sûr que la fermer et leur mettre du pognon dans les poches enverra le message désiré à l'éditeur.
Le 13 décembre 2024 à 08:58:15 :
si GTA SA était sorti hier les chofaent serait en panique ils trembleraient devant les bandes annonces
Oui car c'est bien évidemment un roux nain que l'on attendait sur un jeu qui démarre avec la guerre des gangs à los Angeles....qi négatif ?
Je veux dire, elle a pas non plus des cheveux roses avec un étendard LGBT dans le cul, ça reste assez soft je trouve
Données du topic
- Auteur
- Superzoul851
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 08:32:22
- Date de suppression
- 13 décembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC