[LIVE] EVENT de boxe ce soir à 19H sur twitch organisé par Rebeudeter (billy)
Le 07 décembre 2024 à 17:47:57 :
Le 07 décembre 2024 à 17:45:14 RomanFranc13 a écrit :
Je connais personne a par Greg mma, je viens de regarder et Rebeudeter a commencer la boxe y'a 6 mois, il va se faire éteindre par le vieux greg je pense.
Après dommage que se soit en Boxe anglaise, que c'est chiant cette mode de l'anglaise chez les youtuber alorsque c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant a regarder, surtout a bas niveau.
Si s'était dès règles de kickboxing ou muay thai ca serait déja plus intéressant, j'arrive pas a comprendre cette fausse hype lancer par les youtuber autour de la boxe anglaise.
La boxe est en déclin, tout le monde préfère le mma ou le pied poing. Les mec ferait mieux de s'entrainer a en muay thai ou mma plutot qu'en boxe anglaise.de plus en plus "d'influenceur" se lancent dans la boxe et veulent affronter d'autres influcenceur ou d'autres boxeurs pro (jake vs tyson par exemple)...
c'est come ça, c'est la nouvelle génération.... mais bon ça reste du divertissement je regarderai
Du contenu de con quoi, rien d'original et veut juste garder sa place au chaud maintenant qu'il peut vivre des pigeons qui donnent leur thune
Le 07 décembre 2024 à 17:49:17 999SELECTION a écrit :
tellement malaisant les influvoleurs qui se la joue sportif
roh ça va
Le 07 décembre 2024 à 17:58:44 Ashney a écrit :
Vous regardez solo ?
bah oui on est des 0 tout sans amis et sans meufs
tu crois quoi
Le 07 décembre 2024 à 17:59:56 :
Vous regardez solo ?bah oui on est des 0 tout sans amis et sans meufs
tu crois quoi
C'est vrai quelle idée d'avoir demandé
Le 07 décembre 2024 à 18:02:38 Ashney a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 17:59:56 :
Vous regardez solo ?bah oui on est des 0 tout sans amis et sans meufs
tu crois quoiC'est vrai quelle idée d'avoir demandé
Le 07 décembre 2024 à 18:12:06 mael-bloodline a écrit :
C'est quoi les combats mon khey y a pas de carte ?
si je l'ai posté au dessus
Le 07 décembre 2024 à 18:13:04 mael-bloodline a écrit :
Le meilleur combat entre streamers c'était JP vs Coudoux personne pourra jamais faire mieu
bordel un connaisseur
Le 07 décembre 2024 à 18:12:06 :
C'est quoi les combats mon khey y a pas de carte ?
🔹 Djilsi 🥊 VS Mastu
Un choc entre deux titans de YouTube ! Djilsi veut prouver qu'il n'est pas juste un "petit rigolo", tandis que Mastu arrive avec une grosse confiance.
🔹 Dooms 🥊 VS Kaatsup
Chez les filles, ça va aussi cogner fort ! Dooms, pleine d’énergie et de rage, affronte Kaatsup, qui s'est préparée comme jamais. Un combat technique ou un pur duel de force brute ?
🔹 Brooks 🥊 VS ByIlhan
🔥🔥 LE COMBAT DE LA SOIRÉE 🔥🔥
Ce duel s’annonce complètement dingue ! Les deux sont ultra-chauds, et ça risque de se finir sur un KO.
🔹 Prime 🥊 VS Lebouseuh
Prime entre dans le ring malgré une blessure à la main. Lebouseuh, en face, va essayer d’en profiter pour prendre le dessus.
🔹 MAIN EVENT : Billy 🥊 VS GregMMA
Le combat ultime ! GregMMA est là pour montrer toute sa maîtrise, mais Billy n’a pas l’intention de se laisser faire. Ça risque de partir en guerre totale.
Le 07 décembre 2024 à 18:16:39 mochefou60 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 18:12:06 :
C'est quoi les combats mon khey y a pas de carte ?🔹 Djilsi 🥊 VS Mastu
Un choc entre deux titans de YouTube ! Djilsi veut prouver qu'il n'est pas juste un "petit rigolo", tandis que Mastu arrive avec une grosse confiance.
🔹 Dooms 🥊 VS Kaatsup
Chez les filles, ça va aussi cogner fort ! Dooms, pleine d’énergie et de rage, affronte Kaatsup, qui s'est préparée comme jamais. Un combat technique ou un pur duel de force brute ?
🔹 Brooks 🥊 VS ByIlhan
🔥🔥 LE COMBAT DE LA SOIRÉE 🔥🔥
Ce duel s’annonce complètement dingue ! Les deux sont ultra-chauds, et ça risque de se finir sur un KO.
🔹 Prime 🥊 VS Lebouseuh
Prime entre dans le ring malgré une blessure à la main. Lebouseuh, en face, va essayer d’en profiter pour prendre le dessus.
🔹 MAIN EVENT : Billy 🥊 VS GregMMA
Le combat ultime ! GregMMA est là pour montrer toute sa maîtrise, mais Billy n’a pas l’intention de se laisser faire. Ça risque de partir en guerre totale.
merci khey
Le 07 décembre 2024 à 18:19:14 Claymore999 a écrit :
y'a littéralement l'inauguration de notre dame de paris ce soir mais les golems préfèrent regarder fifi et loulou se tapoté sur twouitch
rien à foutre de notre dame en vrai de vrai
Données du topic
- Auteur
- BresilienDeter9
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 15:52:59
- Nb. messages archivés
- 3453
- Nb. messages JVC
- 3312