[LIVE] EVENT de boxe ce soir à 19H sur twitch organisé par Rebeudeter (billy)
La team croûton on est là 💪
Allez lebouseuh 🥺
Le 07 décembre 2024 à 17:35:47 MarlouBosch a écrit :
La team croûton on est là 💪Allez lebouseuh 🥺
ça va etre masterclass fréro
Le 07 décembre 2024 à 17:41:59 CardioKing a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 17:40:05 BresilienDeter9 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 17:37:35 CardioKing a écrit :
Poste la carte des combats par contre
aucune idée
mais ne manque pas le combat des meufs ça risque d'être drole à regarder khey
Après dommage que se soit en Boxe anglaise, que c'est chiant cette mode de l'anglaise chez les youtuber alorsque c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant a regarder, surtout a bas niveau.
Si s'était dès règles de kickboxing ou muay thai ca serait déja plus intéressant, j'arrive pas a comprendre cette fausse hype lancer par les youtuber autour de la boxe anglaise.
La boxe est en déclin, tout le monde préfère le mma ou le pied poing. Les mec ferait mieux de s'entrainer a en muay thai ou mma plutot qu'en boxe anglaise.
Le 07 décembre 2024 à 17:45:14 RomanFranc13 a écrit :
Je connais personne a par Greg mma, je viens de regarder et Rebeudeter a commencer la boxe y'a 6 mois, il va se faire éteindre par le vieux greg je pense.
Après dommage que se soit en Boxe anglaise, que c'est chiant cette mode de l'anglaise chez les youtuber alorsque c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant a regarder, surtout a bas niveau.
Si s'était dès règles de kickboxing ou muay thai ca serait déja plus intéressant, j'arrive pas a comprendre cette fausse hype lancer par les youtuber autour de la boxe anglaise.
La boxe est en déclin, tout le monde préfère le mma ou le pied poing. Les mec ferait mieux de s'entrainer a en muay thai ou mma plutot qu'en boxe anglaise.
de plus en plus "d'influenceur" se lancent dans la boxe et veulent affronter d'autres influcenceur ou d'autres boxeurs pro (jake vs tyson par exemple)...
c'est come ça, c'est la nouvelle génération.... mais bon ça reste du divertissement je regarderai
Données du topic
- Auteur
- BresilienDeter9
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 15:52:59
- Nb. messages archivés
- 3453
- Nb. messages JVC
- 3312