[PC] Rappel Windows 10 c'est finito !
SuppriméLe 07 décembre 2024 à 15:47:54 :
Le 07 décembre 2024 à 15:46:16 :
Le 07 décembre 2024 à 15:44:12 :
Le 07 décembre 2024 à 15:43:19 :
Le 07 décembre 2024 à 15:42:28 :
> Le 07 décembre 2024 à 15:41:39 :
>Cherchez sur le site d'archives les topics avec "Windows 10" en titre, ça fait des plombes que l'op fait la propagande de W11 comme un forcené.
Et ?
Cela peut te foutre quoi ?
Ya des tonnes de boucleur qui boucle avec des topic qui n'ont aucune utilité, le mien a une utilité au moinÇa reste une boucle chiante et forceuse. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent avec leur PC.
Ba Blacklist moi mec, le mec se plain alors que j'ai fait 4 - 5 topic maximum pendant que des boucleurs boucle tout les jours avec des topic qui n'ont aucune utilité
"4-5"
J'en ai compté 9
9 où tu répètes les mêmes choses en boucle et où tu forces comme un malade pour faire passer les gens à Windows 11
Encore une fois, j'espère que MS te paie, sinon ça fait peur.
Et ? Cela peut te foutre quoi ?
Va faire chier plutôt ceux qui boucle avec des topic inutile, le mien a une utilité d'informer les gens que windows 10 et bientôt obsolète
Tu fais exprès de prendre un ton alarmiste pour manipuler les gens et les faire paniquer, et ça m'insupporte.
Le 07 décembre 2024 à 15:47:00 :
Le 07 décembre 2024 à 15:45:28 :
Le 07 décembre 2024 à 15:42:21 :
Le 07 décembre 2024 à 15:40:23 :
Rendez-vous compte que même avec un pc propre, utilisation commerciale typique de Madame Michu, le pc peut quand même planter du jour au lendemain avec leurs majs de merdecomme pour tous les OS, c'est pour ça qu'il faut faire des sauvegarde regulieres
Hhahahahah, t'es sérieux ? Pas du tout hein
J'ai un macbook air m1 depuis 3 ans, et jamais eu aucun problème
oui bon ça c'est le vtech de l'informatique aussi, tu es tellement limité que forcement il y a peu de problemes
Non mec, c'est pas normal. Windows t'a habitué à de la daube donc on croit que c'est normal. Mais imagine, t'achetes un aspi qui tombe en panne tout le temps, bah la boite elle fait faillite hein
Le 07 décembre 2024 à 15:50:13 :
Le 07 décembre 2024 à 15:47:54 :
Le 07 décembre 2024 à 15:43:19 :
> Le 07 décembre 2024 à 15:42:28 :
>> Le 07 décembre 2024 à 15:41:39 :
> >Cherchez sur le site d'archives les topics avec "Windows 10" en titre, ça fait des plombes que l'op fait la propagande de W11 comme un forcené.
>
> Et ?
> Cela peut te foutre quoi ?
> Ya des tonnes de boucleur qui boucle avec des topic qui n'ont aucune utilité, le mien a une utilité au moin
Ça reste une boucle chiante et forceuse. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent avec leur PC.
Ba Blacklist moi mec, le mec se plain alors que j'ai fait 4 - 5 topic maximum pendant que des boucleurs boucle tout les jours avec des topic qui n'ont aucune utilité
"4-5"
J'en ai compté 9
9 où tu répètes les mêmes choses en boucle et où tu forces comme un malade pour faire passer les gens à Windows 11
Va faire chier plutôt ceux qui boucle avec des topic inutile, le mien a une utilité d'informer les gens que windows 10 et bientôt obsolèteTu fais exprès de prendre un ton alarmiste pour manipuler les gens et les faire paniquer, et ça m'insupporte.
Ba cool pour toi mec, maintenant Blacklist moi, je continuerai à faire mes topic et a dire ce que je veut
Le 07 décembre 2024 à 15:51:33 :
Le 07 décembre 2024 à 15:50:13 :
Le 07 décembre 2024 à 15:47:54 :
> Le 07 décembre 2024 à 15:43:19 :
>> Le 07 décembre 2024 à 15:42:28 :
> >> Le 07 décembre 2024 à 15:41:39 :
> > >Cherchez sur le site d'archives les topics avec "Windows 10" en titre, ça fait des plombes que l'op fait la propagande de W11 comme un forcené.
> >
> > Et ?
> > Cela peut te foutre quoi ?
> > Ya des tonnes de boucleur qui boucle avec des topic qui n'ont aucune utilité, le mien a une utilité au moin
>
> Ça reste une boucle chiante et forceuse. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent avec leur PC.
"4-5"
J'en ai compté 9
Va faire chier plutôt ceux qui boucle avec des topic inutile, le mien a une utilité d'informer les gens que windows 10 et bientôt obsolèteTu fais exprès de prendre un ton alarmiste pour manipuler les gens et les faire paniquer, et ça m'insupporte.
Ba cool pour toi mec, maintenant Blacklist moi, je continuerai à faire mes topic et a dire ce que je veut
Et je continuerai à poster dessus pour dire que tu boucles et que t'es un forceur, donc non, je ne te blacklisterai pas, car ce serait faire exactement ce qui t'arrange
Le 07 décembre 2024 à 15:50:47 :
Rendez-vous compte que même avec un pc propre, utilisation commerciale typique de Madame Michu, le pc peut quand même planter du jour au lendemain avec leurs majs de merdecomme pour tous les OS, c'est pour ça qu'il faut faire des sauvegarde regulieres
oui bon ça c'est le vtech de l'informatique aussi, tu es tellement limité que forcement il y a peu de problemes
Non mec, c'est pas normal. Windows t'a habitué à de la daube donc on croit que c'est normal. Mais imagine, t'achetes un aspi qui tombe en panne tout le temps, bah la boite elle fait faillite hein
Oui enfin cette argument ne tien pas vraiment en informatique.
N'importe quel système d'exploitation peut avoir des bug ou a des bug.
C'est l'informatique en général qui et comme cela.
donc c'est pas vraiment un argument de dire que windows a des bug alors que y'en n'a de partout sur tout les systèmes d'exploitation et appareil
Le 07 décembre 2024 à 15:50:47 :
j'ai pas eu de probleme non plus avec windows depuis longtemps, ce qui est critiquable c'est surtout le manque d'evolution dans le temps, toujours plus de spyware, et une reactivité de microsoft tres lente. Mais ça reste toujours mieux que les produits apple ou tu peux rien faire et ou tu es cloisoné dans leurs ecosysteme
Le 07 décembre 2024 à 15:58:51 :
L'op tu préfères W11 ou Linux Mint ?
Difficile à dire, j'aime windows 11 car ya absolument tout dessus et le gaming.
Mais j'aime aussi Ubuntu et debian pour leur légèreté et leur flexibilité.
l'idéal serait un windows avec un noyau comme celui de debian
C est payant de passer a windows 11?
J ai windows 10 sur mon pc
Le 07 décembre 2024 à 16:13:02 :
C est payant de passer a windows 11?J ai windows 10 sur mon pc
Non c'est gratuit.
Par contre il faut que ton pc soit compatible windows 11.
Si il et pas compatible tu peut quand même forcer windows 11 dessus mais c'est pas vraiment conseiller
Le 07 décembre 2024 à 16:24:24 :
plus de bloatwares, plus d'écrans bleus, plus de collecte massive d'informations personnelles... gratuitement
J'ai jamais eu un seul Blue screen sur windows 11 depuis day one, je sait même pas a quoi il ressemble.
Et pour les bloatware etc... Ya des soft pour tout virer
génial s'il faut bricoler un système tout neuf fraichement installé pour pouvoir en profiter, ça donne envie
heureusement qu'il y a le gaming... ah mais je ne suis pas lvl41 et je n'ai plus 16 ans, c'est vrai que je m'en contrefous du gaming... du coup je vais rester sur mac
Le 07 décembre 2024 à 16:31:57 :
tu es un miraculé alors l'op, ou un mauvais commercial qui ment trop pour paraître honnête
génial s'il faut bricoler un système tout neuf fraichement installé pour pouvoir en profiter, ça donne envie
heureusement qu'il y a le gaming... ah mais je ne suis pas lvl41 et je n'ai plus 16 ans, c'est vrai que je m'en contrefous du gaming... du coup je vais rester sur mac
Ta rien a faire mec, et au pire a juste installer des soft pour virer ce que tu veut virer.
et pas un seul Blue screen depuis que j'ai installer windows 11, suffit d'avoir des bon composant hardware et d'avoir des bon pilotes software
Le 07 décembre 2024 à 16:34:09 :
tu es un miraculé alors l'op, ou un mauvais commercial qui ment trop pour paraître honnête
heureusement qu'il y a le gaming... ah mais je ne suis pas lvl41 et je n'ai plus 16 ans, c'est vrai que je m'en contrefous du gaming... du coup je vais rester sur macTa rien a faire mec, et au pire a juste installer des soft pour virer ce que tu veut virer.
et pas un seul Blue screen depuis que j'ai installer windows 11, suffit d'avoir des bon composant hardware et d'avoir des bon pilotes software
tu as raison chouffinator, c'est tellement ergonomique d'avoir à installer une application pour pouvoir en supprimer d'autres, surtout quand les autres en question, tu n'en as jamais voulu
j'ai de bons composants hardware et de bons pilotes softwares, l'ensemble s'appelle un macbook, corentin
Le 07 décembre 2024 à 16:37:11 :
Le 07 décembre 2024 à 16:34:09 :
heureusement qu'il y a le gaming... ah mais je ne suis pas lvl41 et je n'ai plus 16 ans, c'est vrai que je m'en contrefous du gaming... du coup je vais rester sur macTa rien a faire mec, et au pire a juste installer des soft pour virer ce que tu veut virer.
et pas un seul Blue screen depuis que j'ai installer windows 11, suffit d'avoir des bon composant hardware et d'avoir des bon pilotes softwaretu as raison chouffinator, c'est tellement ergonomique d'avoir à installer une application pour pouvoir en supprimer d'autres, surtout quand les autres en question, tu n'en as jamais voulu
j'ai de bons composants hardware et de bons pilotes softwares, l'ensemble s'appelle un macbook, corentin
malaisant les mecs qui se branle sur des MacBook, alors que le soft et bridé et le hardware impossible a upgrade
Le 07 décembre 2024 à 16:34:33 :
J'utilise toujours windows xp
le meilleur avec 95
j'hesite a revenir sous 7 pour la compatibilité
Ils sont dans la merde parce que la migration vers w11 n'imprime pas
l'écrasante majorité des gens veut rester sur w10, ca va etre clairement repoussé
Données du topic
- Auteur
- hydrox74
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 14:35:20
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC