Le meurtrier de Samuel Paty était en contact avec le groupe rebelle qui a renversé Assad
Londres prendra une décision « rapidement » concernant le retrait ou non du groupe islamiste HTC de sa liste des organisations « terroristes »
Le Royaume-Uni prendra une décision « rapidement » concernant le retrait ou non du groupe islamiste Hayat Tahrir Al-Cham (HTC), à la tête de la coalition rebelle qui a provoqué la chute du dirigeant syrien, Bachar Al-Assad, de sa liste des organisations « terroristes », a annoncé lundi un haut responsable du gouvernement.
Ancienne branche d’Al-Qaida en Syrie, organisation avec laquelle elle a rompu en 2016, HTC est toujours classée par les chancelleries occidentales comme un groupe « terroriste ». Interrogé sur la chaine Sky News, Pat McFadden, ministre chargé de la supervision de l’action gouvernementale britannique, a rapporté que la question du retrait de ce groupe islamiste radical de la liste britannique des organisations « terroristes » était à l’étude.
« Nous allons nous pencher là-dessus. Je pense que cela va en partie dépendre de la façon dont ce groupe va se comporter maintenant », a-t-il déclaré. Une décision « ne prendra pas très longtemps, je pense que nous devons le faire assez rapidement », a-t-il ajouté. Le chef de HTC, Abou Mohammed Al-Joulani, « a pris ses distances avec certaines choses qu’il avait dites dans le passé », a encore déclaré le responsable britannique sur la BBC..
Il baisse toute leurs frocs
Le 09 décembre 2024 à 17:01:24 :
Pour rappel il pleurniche et jure qu’il est totalement désolé et qu’il a été dépassé par la tournure des événements, qu’il regrette et ne souhaitait la mort de personne
Je décapite un gars avec un couteau de poche (durée de la décapitation = 1 minute), mais le gars était dépassé
HTC soit hayat tahrir al cham signifie en gros l’armée de libération du cham.
Le cham étant Syrie Liban Jordanie Palestine et donc du coup Israël aussi fait partie du cham vu qu’ils sont au milieu de tout ça.
Donc Macron et trump soutienne l’armée qui a pour but de libérer le cham.
J’aimerai bien savoir comment benyamin le prend, lui qui tente aussi de libérer le cham à sa façon.
Perso je prends les pop corn et je vais observer ces 2 armées concurrentes qui ont le même but et voir comment tout ça va tourner. Pour l’instant ça arrange bien tout le monde mais au bout d’un moment ça va forcément partir en couilles et la je me délecterai de la énième connerie qu’est en train de mener l’occident en allant se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Un groupe "raisonnable" et "pragmatique" selon certains
Le 09 décembre 2024 à 00:20:21 :
Le 09 décembre 2024 à 00:17:24 :
Le 09 décembre 2024 à 00:10:27 :
Le 09 décembre 2024 à 00:04:39 :
Le 09 décembre 2024 à 00:01:23 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:59:10 :
>>[23:53:00] <Kawthar>
> >Ça veut dire quoi être en contact avec un groupe?
> >
> >Il était en contact avec Joulani? Ou bien il était en contact avec un simple membre?
> >
> >Si je discute avec un khey gendarme sur JVC ça veut dire que suis en contact avec la gendarmerie française?
>
> Tu nous dis ça comme si on essayait de prouver que Joulani était un terroriste alors que le mec est littéralement un ex membre d'Al Qaïda et de l'état Islamique
Il était membre de l'État Islamique quand ceux-ci ne commettaient pas les attentats qu'ils ont commencé à commettre en fin 2012 et 2013
Et puis on vous voit pas appeler Wagner terroristes et pourtant ils tuaient des civils
Vous êtes complètement tarés à défendre des islamopithèques djihadistes
On essaie pas de masquer quoi que ce soit, on sait juste que peu importe le pays / le groupe / l'état que tu soutiens, ils ne sont pas mieux que Tahrir al-Sham
Et on s'en bas les couilles de tes couinements "gneugneu islamiste pa bien cé dé mechan hein"
Réflexion de gauchiste autodestructeur
Si, à un moment, il est possible de faire une hiérarchie dans le bien comme dans le mal. Il fait arrêter de jouer les subversifs dark sasuke qui veulent voir du gris partout
Wagner ou Bachar ne sont pas des enfants de cœur, personne ne le dit hein, Mais tu vas pas nous faire croire que des terroristes ne sont pas la lie de l'humanité. Appelons un chat un chat, même si ça semble t'offusquer"Gauchiste"
Mais vous êtes tous des gauchistes libéraux à nos yeux, que ce soit à droite ou à gauche vous kiffez vous faire sodomiser et n'avez RIEN de conservateur ahi
Si on doit créer une hiérarchie, les pays occidentaux sont pires que n'importe quel groupe islamiste en terme de torture et de tueries de masse
Wagner et Bachar SONT des terroristes, pourquoi est-ce que bombarder des dizaines de milliers d'enfants et de femmes c'est moins détesté qu'un taré qui décapite un professeur dis-moi ?
Oh bah ça alors un modéré
Le 09 décembre 2024 à 17:20:04 :
Oh bah ça alors
Un groupe "raisonnable" et "pragmatique" selon certains
Les gars du Bataclan n'était que des rebelles pro démocratie évidemment.
(Je précise que c'est du sarcasme pour Gilbert et ses deux sucres)
Le 09 décembre 2024 à 17:25:55 :
La mission de Wagner, c'était d'évacuer les civils avant que l'armée ukrainienne et russe s'affronte.
en Syrie ? je ne savais pas que le conflit s'exportait là-bas
Données du topic
- Auteur
- SadalleCharbaas
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:44:37
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 51