Le meurtrier de Samuel Paty était en contact avec le groupe rebelle qui a renversé Assad
Ça veut dire quoi être en contact avec un groupe?
Il était en contact avec Joulani? Ou bien il était en contact avec un simple membre?
Si je discute avec un khey gendarme sur JVC ça veut dire que suis en contact avec la gendarmerie française?
Comme les talibans en 2021 qui disaient avoir changé depuis la dernière fois
Le 08 décembre 2024 à 23:53:00 :
Ça veut dire quoi être en contact avec un groupe?Il était en contact avec Joulani? Ou bien il était en contact avec un simple membre?
Si je discute avec un khey gendarme sur JVC ça veut dire que suis en contact avec la gendarmerie française?
Le 08 décembre 2024 à 23:52:47 :
Mais Macron a dit que les rebelles étaient gentils
Macron a félicité HTC pour la prise du pouvoir encore une sage décision du big MAC
[23:54:14] <Ghhanghaitien>
Et du coup la source est où ? Car foutre Le Parisien entre parenthèses ça ne me suffit pas
[23:53:00] <Kawthar>
Ça veut dire quoi être en contact avec un groupe?Il était en contact avec Joulani? Ou bien il était en contact avec un simple membre?
Tu nous dis ça comme si on essayait de prouver que Joulani était un terroriste alors que le mec est littéralement un ex membre d'Al Qaïda et de l'état Islamique
Le 08 décembre 2024 à 23:59:10 :
[23:53:00] <Kawthar>
Tu nous dis ça comme si on essayait de prouver que Joulani était un terroriste alors que le mec est littéralement un ex membre d'Al Qaïda et de l'état Islamique
Il était membre de l'État Islamique quand ceux-ci ne commettaient pas les attentats qu'ils ont commencé à commettre en fin 2012 et 2013
Et puis on vous voit pas appeler Wagner terroristes et pourtant ils tuaient des civils
Données du topic
- Auteur
- SadalleCharbaas
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:44:37
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 51