Je viens de réussir mon entretien d’embauche pour EASYJET en tant que Steward (Hôte de l’air)
Le 19 décembre 2024 à 13:14:23 :
Le 18 décembre 2024 à 14:12:20 :
Bravo et tant mieux si cela te plait
J’avais aussi été me présenter dans une compagnie nationale. Ils me voulaient mais avec les conditions de travail (salaire minable, rotations, travail le weekend) j’ai tout de suite dit non.C'était mon rêve à un moment donné mais pour moi c'est le genre de métier que tu fais quand t'as pas d'attaches particulières Parce que dans ce genre de métier, tu peux pas trop compter avoir une vie de famille, ni avoir vraiment de vie privée T'es obligé de consacrer pleinement ta vie à ton taff
ca depend si tu fais du court et moyen courrier par exemple easy, volotea ou Ryanair, tu fais pas d'escale et tu reviens tout les soirs a l'aéroport dans lequel t'étais donc tu peux avoir une vie stable
Le 19 décembre 2024 à 13:16:41 :
J’avais aussi été me présenter dans une compagnie nationale. Ils me voulaient mais avec les conditions de travail (salaire minable, rotations, travail le weekend) j’ai tout de suite dit non.C'était mon rêve à un moment donné mais pour moi c'est le genre de métier que tu fais quand t'as pas d'attaches particulières Parce que dans ce genre de métier, tu peux pas trop compter avoir une vie de famille, ni avoir vraiment de vie privée T'es obligé de consacrer pleinement ta vie à ton taff
ca depend si tu fais du court et moyen courrier par exemple easy, volotea ou Ryanair, tu fais pas d'escale et tu reviens tout les soirs a l'aéroport dans lequel t'étais donc tu peux avoir une vie stable
J'avais voulu taffer chez Volotea En plus ils ont 3 bases dans le sud-ouest donc je trouvais ça cool
Le 19 décembre 2024 à 13:18:57 :
J'avais voulu taffer chez Volotea En plus ils ont 3 bases dans le sud-ouest donc je trouvais ça cool
c'est littéralement éclaté voleta, n'y va pas, pour y avoir travaillé, les bases ca crains, l'ambiance est horrible et trop de faux cul et le salaire est absolument honteux
Le 19 décembre 2024 à 13:11:44 :
Je commence agent d'escale en janvier à Roissy Par contre, j'ai regardé pour loger à Goussainville et je sais pas trop s'il faut que je tienne réellement compte des avis sur cette villeParce que sur Ville-idéale, c'est très mal noté et apparemment dans pas mal de classements, elle est dans le top 10 des villes du 95 un peu craignos J'ose espérer que c'est pas l'ensemble de la ville qui craint parce que je dois chercher mon uniforme et faire ma visite médicale mardi
Arrête d'être une tafiole sérieux, même dans les villes "craignos" l'immense majorité des gens vit sa vie tranquillement sans se faire agresser
T'as cru que la france c'était acapulco espèce de golemito
Le 19 décembre 2024 à 13:21:49 :
Tu vas bosser qu'avec des 8/10 chanceux.
en vrai t'en a grave des moches qui puent de la bouche parfois
Le 19 décembre 2024 à 13:20:20 :
Le 19 décembre 2024 à 13:18:57 :
c'est littéralement éclaté volotea, n'y va pas, pour y avoir travaillé, les bases ca crains, l'ambiance est horrible et trop de faux cul et le salaire est absolument honteux
J'ai laissé tomber cette idée de toute façon
Le 19 décembre 2024 à 13:22:17 :
Le 19 décembre 2024 à 13:11:44 :
Je commence agent d'escale en janvier à Roissy Par contre, j'ai regardé pour loger à Goussainville et je sais pas trop s'il faut que je tienne réellement compte des avis sur cette villeParce que sur Ville-idéale, c'est très mal noté et apparemment dans pas mal de classements, elle est dans le top 10 des villes du 95 un peu craignos J'ose espérer que c'est pas l'ensemble de la ville qui craint parce que je dois chercher mon uniforme et faire ma visite médicale mardi
Arrête d'être une tafiole sérieux, même dans les villes "craignos" l'immense majorité des gens vit sa vie tranquillement sans se faire agresser
T'as cru que la france c'était acapulco espèce de golemito
Nan mais tu vois j'ai pas spécialement envie de me faire emmerder quand je me promène dans la rue
https://www.youtube.com/watch?v=Dtz7pRKegxk&t=722s profite bro
Le 19 décembre 2024 à 13:33:51 :
L'op qui va se taper des 11/10 comme elle
https://www.youtube.com/watch?v=Dtz7pRKegxk&t=722s profite bro
deviens steward aussi
Le 19 décembre 2024 à 13:34:51 :
Parait que les lowcost sont une horreur.
ca se vois tu n'y connais rien, easyjet est réputée pour les bonnes conditions pour ses employés, tres bon salaire en plus! c'est pareil pour la low cost d'Air France (Transavia) et french bee, la compagnie low cost long courrier qui est au top!
Le 19 décembre 2024 à 13:35:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=Dtz7pRKegxk&t=722s profite brodeviens steward aussi
Le 19 décembre 2024 à 13:36:54 :
Le 19 décembre 2024 à 13:35:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=Dtz7pRKegxk&t=722s profite brodeviens steward aussi
il y a que les cons qui ne veulent pas changer, comme on dis
T'es jamais stressé quand tu le prends ?
Le 19 décembre 2024 à 13:11:44 Vallerand a écrit :
J'ai habité juste à côté de Goussainville y'a 10 ans et c'était déjà un énorme shithole, quand je te dis shithole, c'est passé 22h, y'avait que des gens bourrés et déchirés dans la rue, c'est une bonne grosse cité à ciel ouvert, tous les avis sont véridiques et j'en aurai même à ajouter.
Le nombre de bagnoles brûlées / gens qui se font défoncer dans la rue
Ton entretien easyjet, c'etait difficile ou pas?
Le 19 décembre 2024 à 13:38:32 :
J'ai peur de l'avion, pire métier pour moi
T'es jamais stressé quand tu le prends ?
bah moi c'est totalement le contraire, j'adore les turbulences et quand il n'y en a pas, on s'ennuies je sais que l'avion, c'est le moyen de transport le plus sur au monde, on le sais parce qu'on sais comment marche un avion
Données du topic
- Auteur
- wolfdeneige
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 14:09:06
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72