Topic de wolfdeneige :

Je viens de réussir mon entretien d’embauche pour EASYJET en tant que Steward (Hôte de l’air)

Faut être obligatoirement beau gosse ?
Félicitations, tu vas pouvoir t'envoyer en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355391-ent.png

Le 18 décembre 2024 à 14:10:31 :
Félicitations, tu vas pouvoir t'envoyer en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355391-ent.png

Bravo et tant mieux si cela te plait
J’avais aussi été me présenter dans une compagnie nationale. Ils me voulaient mais avec les conditions de travail (salaire minable, rotations, travail le weekend) j’ai tout de suite dit non.

Le 18 décembre 2024 à 14:10:14 :
Tu es gay ?

Le 18 décembre 2024 à 14:10:03 :
Faut être obligatoirement beau gosse ?

disons qu'il faut être soigné et entretenu

Tu es gay ?

je n'ai pas a répondre a cette question qui n'a rien a avoir avec le metier

Le 18 décembre 2024 à 14:10:31 :

j'étais deja steward pour une autre compagnie

Le 18 décembre 2024 à 14:12:20 :
J’avais aussi été me présenter dans une compagnie nationale. Ils me voulaient mais avec les conditions de travail (salaire minable, rotations, travail le weekend) j’ai tout de suite dit non.

non mais le metier de steward, dans toutes les compagnies tu dois voler le week end, rotations écrans fin...

t'as ton CCA ?

envole moi, envole mooiiiiii
Salaire ?
Nombre d heures semaines ?

Je commence agent d'escale en janvier à Roissy :hap: Par contre, j'ai regardé pour loger à Goussainville et je sais pas trop s'il faut que je tienne réellement compte des avis sur cette ville :peur:

Parce que sur Ville-idéale, c'est très mal noté et apparemment dans pas mal de classements, elle est dans le top 10 des villes du 95 un peu craignos :peur: J'ose espérer que c'est pas l'ensemble de la ville qui craint parce que je dois chercher mon uniforme et faire ma visite médicale mardi :peur:

Le 19 décembre 2024 à 13:08:22 :

Tu es gay ?

je n'ai pas a répondre a cette question qui n'a rien a avoir avec le metier

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754090-a.jpg

Le 19 décembre 2024 à 13:11:02 :
Salaire ?
Nombre d heures semaines ?

entre 2000 et 2500 mini

ca depend des heures en fait mais par exemple par mois c'est environ 65h

Le 19 décembre 2024 à 13:11:44 :
Je commence agent d'escale en janvier à Roissy :hap: Par contre, j'ai regardé pour loger à Goussainville et je sais pas trop s'il faut que je tienne réellement compte des avis sur cette ville :peur:

Parce que sur Ville-idéale, c'est très mal noté et apparemment dans pas mal de classements, elle est dans le top 10 des villes du 95 un peu craignos :peur: J'ose espérer que c'est pas l'ensemble de la ville qui craint parce que je dois chercher mon uniforme et faire ma visite médicale mardi :peur:

ah oui bien ca, après les. villes autour sont jamais tres safe donc bon...

Le 18 décembre 2024 à 14:12:20 :

C'était mon rêve à un moment donné mais pour moi c'est le genre de métier que tu fais quand t'as pas d'attaches particulières :( Parce que dans ce genre de métier, tu peux pas trop compter avoir une vie de famille, ni avoir vraiment de vie privée :( T'es obligé de consacrer pleinement ta vie à ton taff :peur:

Le 19 décembre 2024 à 13:13:35 :

Le 19 décembre 2024 à 13:11:44 :

ah oui bien ca, après les. villes autour sont jamais tres safe donc bon...

Ah ben je te MP pour plus de renseignements :ok:

photo mp de l'équipage de bord :ok:

Données du topic

Auteur
wolfdeneige
Date de création
18 décembre 2024 à 14:09:06
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 289