Topic de KheyKheyKheyy :

Je déteste mon nouveau job comment me faire virer ?

Le 18 décembre 2024 à 23:56:06 :

Le 18 décembre 2024 à 12:00:50 :
Les mecs qui conseillent de passer pour un incompétent: effectivement, ça va beaucoup servir l'OP si ses futurs employeurs prennent contact avec son employeur actuel pour un contrôle de référence. :ok:

Normalement c'est interdit par le RGPD ça, dans ma boite ils donnent absolument aucune info quand quelqu'un appelle, même pas s'il a déjà bossé ou pas

C'est interdit ? Bah dans l'hôtellerie ils ont en rien a foutre si faut appeler tout tes anciens job ils vont le faire

Ayaa le secret Santa dans mon entreprise j’achetais des capotes à 2€ et en retour je recevais des chocolats à 10€-15€

Puis après ils ont arrêté de le faire anonymement du coup je ne le fais plus :rire

Sinon khey arrive en retard et envoie chier tes responsables ou bien des clients et c’est tout bon

J'ai fait comprendre a la cheffe que le job ne me convient pas a 100% je lui ai dit que j'attends de travailler seul avant de me faire un avis complet du job chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre une des meufs a la tête de la boîte se casse et sera remplacé par un mec la depuis des années vous pensez ça peut modifier l'ambiance général instaurer par les meufs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

up moi aussi je veux me faire virer

Le 22 décembre 2024 à 23:26:54 :
up moi aussi je veux me faire virer

Je vais juste dire que je le sens pas et que je me casse a la fin du contrat

Le 18 décembre 2024 à 11:13:46 :

Le 18 décembre 2024 à 11:11:10 :
Si tu stops de bosser, ça risque d'être considéré comme faute grave, et donc tu n'auras pas droit aux indemnités de chômage.
Le plus safe, c'est de faire du mauvais taf et de passer pour un gros incompétent. À voir comment tu pourrais faire du sabotage en pratique dans tes tâches quotidiennes.

C'est pour faute lourde que t'as pas de chomage. Faute grave ça passe.
Suffit juste de faire de la merde, d'arriver en retard ou de partir en avance...

n 'imp, même faute lourde tu as le chomage. Par contre grave ou lourde, pas d'indemnités de licenciement

Fait pas ta victime, pose ta demission et va ailleurs.
Le mec incappable de se prendre en main.

Le 23 décembre 2024 à 01:38:40 :
Fait pas ta victime, pose ta demission et va ailleurs.
Le mec incappable de se prendre en main.

C'est tout à fait moi oui

Données du topic

Auteur
KheyKheyKheyy
Date de création
18 décembre 2024 à 11:07:57
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 355