Je déteste mon nouveau job comment me faire virer ?
Je suis réceptionniste dans un hôtel près d'une gare, le personnel est composé majoritairement de meuf qui donne des idées de merde tel que le secret Santa même si en tant que Célestin je ne parle que très peu de moi je parle juste travail et que je suis obligé de sourire et faussement rire a toutes leurs blagues de merde
Mais le PIRES c'est les horaires qui sont affreuse c'est soit 7h-15h soit 12h-20h et j'ai déjà fait de la réception l'heure du matin est correct mais celle de l'après-midi est juste terrible tu peux rien faire du tout la matinée a moins de te donner un énorme coup de pied au cul et le soir bah il est 20h et si tu veux faire un truc dans la matinée tu dois te coucher tôt
Et on pourrait penser que le job de réceptionniste consiste a juste donner les clés au client et c'est tout mais non la partie administrative ce que je suis censé faire quand il y a pas de client devant moi est juste atteoce j'y comprends absolument rien DU TOUT c'est extrêmement mal foutu. La je suis toujours en formation mais dès lundi je serai livré a moi-même a la réception et ça va être une boucherie
Je suis en CDD pour le moment jusqu'en début Janvier puis je crois qu'ils renouveleront a chaque fois mais voilà j'ai pas du tout envie de continuer chez eux du coup comment je me fais viré de la façon la plus safe possible ? C'est à dire pas un abandon de poste ou tout autre choses qui ferait qu'ils pourraient me nuire si j'essaie de postuler ailleurs ?
Fais que de la merde, des retards (mais viens au travail).
Bez la femme du patron
Technique approuvé et certifié
Le plus safe, c'est de faire du mauvais taf et de passer pour un gros incompétent. À voir comment tu pourrais faire du sabotage en pratique dans tes tâches quotidiennes.
Le 18 décembre 2024 à 11:11:10 :
Si tu stops de bosser, ça risque d'être considéré comme faute grave, et donc tu n'auras pas droit aux indemnités de chômage.
Le plus safe, c'est de faire du mauvais taf et de passer pour un gros incompétent. À voir comment tu pourrais faire du sabotage en pratique dans tes tâches quotidiennes.
C'est pour faute lourde que t'as pas de chomage. Faute grave ça passe.
Suffit juste de faire de la merde, d'arriver en retard ou de partir en avance...
Si tu stops de bosser, ça risque d'être considéré comme faute grave, et donc tu n'auras pas droit aux indemnités de chômage.
"Bonsoir madame. Vous voulez les clés pour la 11 ? Bah ils sont dans la chambre. Oui, avec la porte fermée. Oui madame. "
"Pour le paiement c'est uniquement en espèce dans ma poche, oubliez pas le pourboire "
\**réveiller les clients avec le téléphone à 4h du matin**\ "ah pardon je voulais vous dire de faire gaffe il est 4h. bonne soirée "
Le 18 décembre 2024 à 11:13:46 :
Le plus safe, c'est de faire du mauvais taf et de passer pour un gros incompétent. À voir comment tu pourrais faire du sabotage en pratique dans tes tâches quotidiennes.C'est pour faute lourde que t'as pas de chomage. Faute grave ça passe.
Suffit juste de faire de la merde, d'arriver en retard ou de partir en avance...
Si je refuse de renouveler le contrat je serai libre non ? Comment je pourrais amener le sujet d'une potentielle démission ? Pck la je leurs ai fait comprendre que j'y comprends rien et que je pense pas que je serai prêt mais ils font que dire que c'est pck c'est le début que je galère mais la vérité c'est que je veux pas comprendre et surtout je veux pas rester j'ai compris la leçon plus jamais d'hôtel dans les gares et d'entreprises ou les femmes sont a la direction
Le 18 décembre 2024 à 11:16:30 :
Le plus safe, c'est de faire du mauvais taf et de passer pour un gros incompétent. À voir comment tu pourrais faire du sabotage en pratique dans tes tâches quotidiennes."Bonsoir madame. Vous voulez les clés pour la 11 ? Bah ils sont dans la chambre. Oui, avec la porte fermée. Oui madame. "
"Pour le paiement c'est uniquement en espèce dans ma poche, oubliez pas le pourboire "
\**réveiller les clients avec le téléphone à 4h du matin**\ "ah pardon je voulais vous dire de faire gaffe il est 4h. bonne soirée "
Les téléphones fonctionneng même pas dans cette hôtel de mort
Le 18 décembre 2024 à 11:18:09 :
J'ai connu un type qui a simulé des troubles psychiatriques pour se faire virer.Parler tout seul et d'autres trucs que je peux pas dire, les forums ne sont plus sûrs
J'ai failli parler de la communauté dont il ne faut pas prononcé le nom sous peine de ban juste pour me faire voir comme un gros antis et prié pour qu'une des meufs soient de cette communauté que vous connaissez bien
Données du topic
- Auteur
- KheyKheyKheyy
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 11:07:57
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89