Les acouphènes ça n'existe pas les tympans aucun bruit que les cellules soient endommagées ou pas c'est dans la tête et ça relève uniquement de la psychiatrie...
Je sais qu'a un moment j'en avais, les premiers jours ça m'avait vraiment traumatisé j'étais en larme dans mon lit incapable de dormir mais bon ça finit par devenir une habitude, tellement une habitude que des fois j'ai un doute si j'ai déjà connu le silence complet ou si y'a un vraiment ce bruit strident, si ce que je crois être un accouphène n'est pas la normalité ...
Bon ton topic fait que là je l'entends comme jamais donc je te hais un peu.
Le 10 décembre 2024 à 19:57:50 : Il y a 3 solutions
Ou vous coupez, le nerf, le circuit, et vous mettez des sonotones retranscrivant le son
Ou vous coupez, définitivement
Ou vous attendez, car chaque année il y a des nouveaux traitements et études, et donc, possiblement, une solution dans les années a venir
Faites votre choix
ça fait 10 ans pour moi et le traitement miracle qui arrive bientôt je n'y crois pas
Il y a pleins de méthodes en ce moment, bruit blanc qui sature l'oreille, médicament qui sature en molécules le nerf, high-tech gadget, opération test sur cobaye