Topic de UOPE :

Les ACOUPHENES c'est à VIE ! Il n'y a AUCUN TRAITEMENT

Les acouphènes ça n'existe pas les tympans aucun bruit que les cellules soient endommagées ou pas c'est dans la tête et ça relève uniquement de la psychiatrie...

La seule solution c'est de faire une Van Gogh.

Je sais qu'a un moment j'en avais, les premiers jours ça m'avait vraiment traumatisé j'étais en larme dans mon lit incapable de dormir mais bon ça finit par devenir une habitude, tellement une habitude que des fois j'ai un doute si j'ai déjà connu le silence complet ou si y'a un vraiment ce bruit strident, si ce que je crois être un accouphène n'est pas la normalité ...

Bon ton topic fait que là je l'entends comme jamais donc je te hais un peu.

J’ai des acouphènes depuis toujours et osef au bout d’un moment tu vis avec

Il y a 3 solutions

Ou vous coupez, le nerf, le circuit, et vous mettez des sonotones retranscrivant le son

Ou vous coupez, définitivement

Ou vous attendez, car chaque année il y a des nouveaux traitements et études, et donc, possiblement, une solution dans les années a venir

Faites votre choix

Le 10 décembre 2024 à 19:57:50 :
Il y a 3 solutions

Ou vous coupez, le nerf, le circuit, et vous mettez des sonotones retranscrivant le son

Ou vous attendez, car chaque année il y a des nouveaux traitements et études, et donc, possiblement, une solution dans les années a venir

Faites votre choix

ça fait 10 ans pour moi et le traitement miracle qui arrive bientôt je n'y crois pas

On fini par s’y habituer au bout d’un moment :(

Le 10 décembre 2024 à 19:59:31 :

Le 10 décembre 2024 à 19:57:50 :
Il y a 3 solutions

Faites votre choix

ça fait 10 ans pour moi et le traitement miracle qui arrive bientôt je n'y crois pas

Il y a pleins de méthodes en ce moment, bruit blanc qui sature l'oreille, médicament qui sature en molécules le nerf, high-tech gadget, opération test sur cobaye

Il faut attendre, cela évolue

L'OP, tu sous-estimes la capacité de l'homme à s'adapter. Ce que j'ai dit est très profond et ça fait réfléchir.
Il y a beaucoup d'études et de médicaments en tests en ce moment.
La médecine évolue, et continuera d'évoluer.
Espérons le meilleur.

Données du topic

Auteur
UOPE
Date de création
10 décembre 2024 à 19:46:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 180