Les ACOUPHENES c'est à VIE ! Il n'y a AUCUN TRAITEMENT
Il n'existe aucun traitement pour faire disparaitre les acouphènes
Une fois que les cellules dans les oreilles ont été détruites par un son trop élevé,
Vous êtes condamnés à entendre IIIIIIIIII jusqu'à votre MORT
ça ne disparait jamais et personne sur Terre ne peut rien pour vous
Ne dis jamais ça.. jamais ou je te tue.
Laisse moi des petits génies passioné par ça au moins..
Laisse moi me dire que quelqu'un va révolutionner le monde de la science au moins..
Enculé..
T'es con.
Le 10 décembre 2024 à 19:48:25 :
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il va falloir que vous supportiez ça jusqu'à votre mort. Jusqu'à vos 80, 85, 90 ans
ça vous accompagnera dans tout vos moments de vie
Ils seront là le jour de votre mariage
Ils seront là à la naissance de vos enfants
Ils seront là quand vous partirez en vacances vous détendre
''Shanmukhi :
Description :
Le Shanmukhi Mudra est une pratique simple et subtile qui illumine, détend et rajeunit le visage et les yeux. Ce mudra permet d'atteindre un état d'équilibre et d'harmonie permettant ainsi d'élever la conscience et d'accéder à des états de méditation profonds.
Bénéfices :
- Aide à soulager les maux liés au nez, aux oreilles et aux yeux
- Aide à soulager les vertiges et les acouphènes
- Améliore la concentration et l'introspection
- Apporte un équilibre mental et réduit le stress
Enseignement :
Stages de professeurs de Hatha Yoga de Isha
Petite remarque :
Si tu souhaites entrer plus facilement en état de méditation, ce kriya est une aide simple et efficace.''
Perso ça fait mal tout les jours
En attendant on s'habitue
J'ai mal mais on s'y fait
Le 10 décembre 2024 à 19:49:47 :
Laisse moi me dire que quelqu'un va révolutionner le monde de la science au moins..Enculé..
T'es con.
Personne ne va révolutionner quoi que ce soit. On parle de cellules mortes qui ne se régénèrent pas.
Et même si un traitement était trouvé. Même si on parvenait à régénérer vos cellules mortes, il est probable que votre cerveau ait déjà imprimé définitivement l'acouphène indépendamment de ce qu'ils capte de l'oreille.
Le 10 décembre 2024 à 19:52:46 :
Le 10 décembre 2024 à 19:49:47 :
Laisse moi me dire que quelqu'un va révolutionner le monde de la science au moins..Enculé..
T'es con.
Personne ne va révolutionner quoi que ce soit. On parle de cellules mortes qui ne se régénèrent pas.
Et même si un traitement était trouvé. Même si on parvenait à régénérer vos cellules mortes, il est probable que votre cerveau ait déjà imprimé définitivement l'acouphène indépendamment de ce qu'ils capte de l'oreille.
T'es bien débile.
Ne dis juste jamais "jamais".
Données du topic
- Auteur
- UOPE
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 19:46:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28