[USA] Les citoyens votent pour abolir le gouvernement local = les routes ne seront plus réparées
BONNIEVILLE, Kentucky - La ville de Bonnieville, dans le Kentucky, n'existera bientôt plus. Un audit réalisé après le jour des élections a confirmé que les habitants avaient voté la dissolution de leur administration locale par seulement sept voix.
Mardi, les habitants pensaient qu'une majorité avait voté contre la dissolution de la ville. Mais un second audit a révélé qu'en réalité, 60 personnes ont voté contre et 67 ont voté pour.
Certains habitants se posent de nombreuses questions sur ce qu'il adviendra de l'hôtel de ville, des routes et des lampadaires.
La communauté du comté de Hart est le lieu de résidence d'un peu plus de 200 habitants du Kentucky. À la sortie de l'autoroute I-65, vous verrez un panneau de bienvenue pour Bonnieville, qui a été fondée en 1958. Mais d'ici la semaine prochaine, tous les panneaux et bannières portant le nom de la ville seront retirés.
Selon M. Whitlow, un afflux de nouveaux résidents en provenance d'autres États a lancé la pétition pour éviter de payer les taxes municipales.
« Je ne sais pas s'il s'agit de payer des impôts, nous avons le taux le plus bas du comté de Hart en matière d'impôts fonciers », a déclaré M. Whitlow. « Ils se sont simplement énervés une fois et se sont réunis, une petite communauté derrière l'école principalement, et ont décidé de se débarrasser de la ville ».
Le 02 décembre 2024 à 19:22:04 :
Ça s'appelle la démocratie le facho d'extrême centre, ça te pose un problème ?
Ce sont des anarchos-MAGA plutôt
c'est la ligne politique des libertariens
ça finira en shithole abandonné
Données du topic
- Auteur
- BlocMajoritaire
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 19:17:10
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91