PUTAIN mais c'est IMPOSSIBLE de s'habiller CHAUDEMENT dans ce pays
Le 10 décembre 2024 à 16:01:51 :
Le 10 décembre 2024 à 16:00:31 SacaYoussouf a écrit :
Vas sur vinted et achetes toi un polo coat ou un caban 100%laine, pour une marque française en très bon état tu peux t'en tirer pour moins de 100 euros.Bon hiver et derien
Le polocoat est un long manteau, même tes jambes seront au chaud, tandis que le caban est un vêtement de marin les deux que je t'ai cité ont du style, plus qu'une doudoune en polyester que tout les gelems ont dans la rue.
Après c'est à toi de voir si tu veux rester un adolescent.
Le 10 décembre 2024 à 16:04:09 :
Le 10 décembre 2024 à 16:02:07 Minette-Samedi a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 16:01:03 :
Le 10 décembre 2024 à 15:58:38 Eleutherios a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 15:57:53 antiOldfagolem a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 15:56:48 Eleutherios a écrit :
>Arrête d’acheter des hoodies en coton.
je suis actuellement en hoodie, ça doit expliquer le problème
Bah oui, prends un pull en bonne laine (et un manteau aussi en laine).
T'as pas a investir, le secret c'est de mettre plusieurs couches
Avoir beaucoup de couche > un seul pull en cachemire de poils de uc
un khey a posté une étude qui dit pull qui tient chaud > plusieurs couches
avoir plusieurs couches empêche la formation de poche d'air chaude formée par la chaleur du corps
Ah ouais bordel
Vous vous transformez en ingénieur de la température corporelle pour un hiver a 10 degrés ayaaaa
Ok peut être alors. Moi 3 couches me suffisent et s'il fait très froid je ferme le manteau en prime
Le 10 décembre 2024 à 16:05:32 :
Le 10 décembre 2024 à 16:03:08 Minette-Samedi a écrit :
Quand il a neigé a paris, je suis restée deux heures a marcher dans la neigeZéro froid
Après moi j'ai toujours chaud je suis une stressée de la vie ça aide ayaaaaaa
C'est une blague ? Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donc marcher 10 min jusqu'au métro c'est insoutenable mais faire du sport 30 min c'est ok
Pour le grand froid y’a pas de secret :
- bonnet echarpe
- le plus de vetements en laine possible
- collants sous le pantalon
- chaussures fourrées
Bon après c’est pas forcément nécessaire en vrai on a pas de gros gros froid, même à -2 des vetement bas de gamme font l’affaire si y’a plusieurs couches
Le 10 décembre 2024 à 16:05:34 Minette-Samedi a écrit :
> Le 10 décembre 2024 à 15:57:53 antiOldfagolem a écrit :
>
> > Le 10 décembre 2024 à 15:56:48 Eleutherios a écrit :
>
> >Arrête d’acheter des hoodies en coton.
>
> je suis actuellement en hoodie, ça doit expliquer le problème
avoir plusieurs couches empêche la formation de poche d'air chaude formée par la chaleur du corps
Ah ouais bordelVous vous transformez en ingénieur de la température corporelle pour un hiver a 10 degrés ayaaaa
Ok peut être alors. Moi 3 couches me suffisent et s'il fait très froid je ferme le manteau en prime
Manteau en ?
Le 10 décembre 2024 à 16:09:23 Vade_Retro_Vhas a écrit :
Pour le grand froid y’a pas de secret :- bonnet echarpe- le plus de vetements en laine possible- collants sous le pantalon- chaussures fourrées
Bon après c’est pas forcément nécessaire en vrai on a pas de gros gros froid, même à -2 des vetement bas de gamme font l’affaire si y’a plusieurs couches
Le 10 décembre 2024 à 16:09:23 :
Pour le grand froid y’a pas de secret :- bonnet echarpe
- chaussures fourréesBon après c’est pas forcément nécessaire en vrai on a pas de gros gros froid, même à -2 des vetement bas de gamme font l’affaire si y’a plusieurs couches
Non le collant sous le pantalon c'est de la merde, ça empêche la chaleur
Pour avoir vraiment chaud il faut juste : Un Tshirt Coton + un polaire fin + un doudoune fine
Y'en a pour moins de 20€ sur le web pour l'ensemble
Le 10 décembre 2024 à 16:05:34 :
> Le 10 décembre 2024 à 15:57:53 antiOldfagolem a écrit :
>> Le 10 décembre 2024 à 15:56:48 Eleutherios a écrit :
> >Arrête d’acheter des hoodies en coton.
>
> je suis actuellement en hoodie, ça doit expliquer le problème
Ah ouais bordel
Vous vous transformez en ingénieur de la température corporelle pour un hiver a 10 degrés ayaaaaOk peut être alors. Moi 3 couches me suffisent et s'il fait très froid je ferme le manteau en prime
Littéralement en polo + jean sous ma veste G-Star random.
Je dirais pas que je crève de chaud mais de là à dire que je me pèle le cul...
L'OP qui sait pas prendre une veste coupe vent bordel
Non mais même à -10 / -20° si tu restes pas 2h dehors dans le vent tu fous un pull + teeshirt en dessous, une veste par dessus, des chaussures random pas trop fines et un jean.
Et t'as pas froid, à la limite bonnet + gants et t'es bien
Le 10 décembre 2024 à 16:23:08 :
Non mais même à -10 / -20° si tu restes pas 2h dehors dans le vent tu fous un pull + teeshirt en dessous, une veste par dessus, des chaussures random pas trop fines et un jean.
Et t'as pas froid, à la limite bonnet + gants et t'es bien
Alors par contre des chaussures random à -20°c, j'espère que tes chaussettes c'est du bon matos.
Parce que du négatif comme ça, ça commence à faire pas mal faut pas déconner non plus.
je suis frileux sa race alors que j’habite dans une région froide depuis des années.
Y a zéro acclimatation. Je suis comme un reptile, il faut que j’accumule de la chaleur pour être bien après. Au contraire, plus je reste au frais et moins je tolère le froid.
Aucun rapport avec la testo et non je ne suis pas un maigrichon. Par contre je dois avoir des problèmes de circulation car j’ai toujours les mains et les pieds froids.
une idée à part les gants ?
Le 10 décembre 2024 à 16:09:23 :
Pour le grand froid y’a pas de secret :- bonnet echarpe
- chaussures fourréesBon après c’est pas forcément nécessaire en vrai on a pas de gros gros froid, même à -2 des vetement bas de gamme font l’affaire si y’a plusieurs couches
Des hommes mettent des écharpes ?
Le 10 décembre 2024 à 16:37:10 :
Je partage l’expérience de l’OP.
je suis frileux sa race alors que j’habite dans une région froide depuis des années.
Y a zéro acclimatation. Je suis comme un reptile, il faut que j’accumule de la chaleur pour être bien après. Au contraire, plus je reste au frais et moins je tolère le froid.
Aucun rapport avec la testo et non je ne suis pas un maigrichon. Par contre je dois avoir des problèmes de circulation car j’ai toujours les mains et les pieds froids.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- antiOldfage
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 14:58:34
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186