[ALERTE] Motion 49.3 et MOTION DE CENSURE déposée !!!
Le 02 décembre 2024 à 17:51:52 :
MLP rembourse l'emprunt russe en nous mettant encore plus dans la crise. Les français vont encore plus payer d'impots et tourjours rien sur le 1/3 du budget qui part en aides aux patrons (160 milliards d'euros). Et elle nous fait chier pour l'AME.
Elle est sans doute en train de négocier sa peine de prison et inéligibilité
Pour le coup la censure du RN est surement liée à l'acharnement judiciare que subit MLP, c'était la goutte de trop
Pour rappel avec tous ses mandats Barnier touchera 18k € de retraite mensuellement
Donc il aura un petit lot de consolation
Quand bien même le Big M nommerait un gaucho PM il se ferait renverser dans la foulée par RN+LR+Macronistes de droite.
Et même s'il se faisait pas renverser il ne pourrait pas faire grand chose. Le budget aura déjà été voté (probablement une reconduction de celui de 2024) et l'AN sera dissoute en Juillet. Même s'il ne faut jamais sous-estimer leur capacité de nuisance je ne vois pas comment ils pourraient faire beaucoup de dégâts en à peine 6 mois de pouvoir
Le 02 décembre 2024 à 16:13:59 :
Je vois macron la faire en mode sociopathe max à notre dame (se prendre pour napoléon) et activé l'art 16 pour prendre tous les pouvoirs.
Jamais Macron aura les pleins pouvoirs.
Il y a des gilets jaunes 2 sinon.
Le 02 décembre 2024 à 15:49:16 :
Vivement que son gouvernement a la con saute et qui font une élection présidentielle anticipée, c'est plus possible le macron la
Macron s'est barré OKLM en Arabie Saoudite pour 3 jours
Le RN va voter et finito Barnier
Ensuite le gouffre
Le 02 décembre 2024 à 17:57:48 :
Je pense pas qu'il faille avoir peur du NFP.
Quand bien même le Big M nommerait un gaucho PM il se ferait renverser dans la foulée par RN+LR+Macronistes de droite.
Et même s'il se faisait pas renverser il ne pourrait pas faire grand chose. Le budget aura déjà été voté (probablement une reconduction de celui de 2024) et l'AN sera dissoute en Juillet. Même s'il ne faut jamais sous-estimer leur capacité de nuisance je ne vois pas comment ils pourraient faire beaucoup de dégâts en à peine 6 mois de pouvoir
personne peut gouverner..
Macronie et RN sont radicalement contre le NFP tkt pas
Barnier nommé par Macron était toléré par RN jusqu'à maintenant
la suite la plus probable c'est reconduction du budget 2024 (qui était catastrophique avec 6% de déficit)
et gouvernement qui expédie les affaires courante jusqu'en juillet.. (comme sous Attal le temps des JO)
sinon mais moins probable, un autre gouvernement encore plus proche du RN (pk pas un membre du RN) mais peu probable..
sinon article 14 et pleins pouvoir pour Macron jusque juillet ou le temps qu'un budget soit adopté (peu probable aussi)
une démission de Macron serait peu probable aussi car ca résoudrait rien à la crise institutionnelle actuelle
Données du topic
- Auteur
- Caesarhyenes
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 15:47:58
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165