[ALERTE] Motion 49.3 et MOTION DE CENSURE déposée !!!
Le 02 décembre 2024 à 16:22:15 :
Le 02 décembre 2024 à 16:20:59 LeSomptueux a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:19:31 :
Putain de bordel de merde quoiTout ça parce que nos putain de députés peuvent pas s'entendre
Dans plein d'autres pays t'as des élections à la proportionnelle et ils font des coalitions et des compromis pour former un gouvernement. Pourquoi on ne peut pas faire ça nous ?
Législatives anticipées : résultat démontrant 3 blocs NFP / RN / Centre-Droite
Nouveau gouvernement comprenant quasi exclusivement des LR / Ensemble
On y est pas encore a la censure, si le RN la vote et que la partie centriste du NFP ne la vote pas, alors ca passe...
Ce serait la fin du NFP, comme la NUPES détruit par le PS.
Très interressant pour la suite.
tout ce bordel vient de la dissolution de Macron
c'est le seul responsable de ce merdier
il a perdu aux européennes, il a ragé, il a dissout, maintenant il bouffe bien sa merde
Le 02 décembre 2024 à 16:24:41 Amanda_Riley a écrit :
tout ce bordel vient de la dissolution de Macronc'est le seul responsable de ce merdier
il a perdu aux européennes, il a ragé, il a dissout, maintenant il bouffe bien sa merde
Non, ils commencent deja a expliquer que tout ce merdier est de la faute des francais qui ont mal voté
Le 02 décembre 2024 à 15:51:14 Jepartirapaz a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 15:49:16 :
Vivement que son gouvernement a la con saute et qui font une élection présidentielle anticipée, c'est plus possible le macron laMacron a dit qu'il ne démissionnerait pas.
Macron a dit que le vaccin Covid ne serait pas obligatoire
https://youtu.be/ariEicb-oQg?si=rbH0ahUfxH9FcCPZ&t=10
https://www.info.gouv.fr/actualite/le-pass-vaccinal-mode-d-emploi
Depuis le 24 janvier 2022, il est obligatoire pour les personnes de 16 ans et plus dans les lieux accueillant du public.
Les personnes sont éligibles dès trois mois après leur dernière injection et disposent donc d’un mois pour faire leur rappel. Au-delà de ces délais, leur ancien certificat de vaccination est considéré comme expiré et n’est plus valide.
Le« pass vaccinal » remplace le « pass sanitaire » dans les lieux recevant du public (à l’exception des établissements de santé et sociaux), c'est-à-dire :
- bars et restaurants (à l'exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire ) ;
- activités de loisirs (cinémas, musées, théâtres, enceintes sportives, salles de sport et de spectacle...) ;
- foires, séminaires et salons professionnels ;
- grands magasins et centres commerciaux (par décision du préfet) ;
- transports interrégionaux (avions, trains, bus).
Tout comme le « pass sanitaire », le « pass vaccinal » s’applique pour le public comme pour les personnes qui travaillent dans les lieux où il est obligatoire.
Oups
Le 02 décembre 2024 à 16:21:45 :
Le 02 décembre 2024 à 16:19:31 :
Putain de bordel de merde quoiTout ça parce que nos putain de députés peuvent pas s'entendre
Dans plein d'autres pays t'as des élections à la proportionnelle et ils font des coalitions et des compromis pour former un gouvernement. Pourquoi on ne peut pas faire ça nous ?
Ils pensent tous à 2027
Paraît que Hollande compte et souhaite se représenter, j’ai lu ça avant-hier dans Le Monde
Le 02 décembre 2024 à 16:25:40 :
tout ce bordel vient de la dissolution de Macronc'est le seul responsable de ce merdier
Non, ils commencent deja a expliquer que tout ce merdier est de la faute des francais qui ont mal voté
qu'est ce qui a entrainé ce vote ? la dissolution
Le 02 décembre 2024 à 16:26:48 Amanda_Riley a écrit :
qu'est ce qui a entrainé ce vote ? la dissolution
Je sais, mais tu les connais, ils n'assument rien...
Le 02 décembre 2024 à 16:25:10 :
Vous avez vu ma cathédrale ma belle cathédrale toute neuve, j'y ai pas planter un clous et je suis tellement fier comme si c'est moi qui l'avait fais
Ils font des stratagème politiques pour diviser le parlement en 3 et après ils viennent pleurer que le pays est ingouvernable
Le 02 décembre 2024 à 16:25:24 :
On attend la démission de Jupiter maintenant
ça ne changerait rien
enfin si c'est serait ajouter du bordel au bordel car obligé de convoquer des éléctions dans moins de 40 ans jours
aucun candidat prêt, aucun programme prêt
faire campagne pendant les fêtes, voter pendant les fêtes ?
et ensuite le nouveau président ne pourra pas dissoudre avant le mois de juillet
Le 02 décembre 2024 à 16:28:25 :
Le 02 décembre 2024 à 15:47:58 :
Alors dissolution ou pas?x.com/CerfiaFR/status/1863594321229815925
Si dissolution, alors c'est le debut de la Fin des forfaitures et du regne des Macronistes et de ces allies d'Extreme Centre !!!
(J'espere qu'ils courent vite car ils devront "rendre compte")
mais c'est impossible bordel
il va falloir vous le répéter combien de fois ?
Données du topic
- Auteur
- Caesarhyenes
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 15:47:58
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 165