[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
Le pire dans tout ça c'est que c'est des humains comme nous, ils sont dotés d'un cerveau et tout
Le 13 décembre 2024 à 10:43:43 :
Vraiment il y a des gens ici on se demande avec quoi ils réfléchissent
Le pire dans tout ça c'est que c'est des humains comme nous, ils sont dotés d'un cerveau et tout
Ceci dit, c'est vrai qu'on pouvait se poser la même question pour lui à Monaco cette année, mais je pense qu'il a bien rattrapé cette erreur au Brésil, et puis ces 2-3 points perdus à cause de lui ne coûtent pas la 6ème place à l'équipe.
Il ne méritait en tout cas pas d'être traité comme il l'a été, surtout alors qu'il ne restait qu'un Grand Prix.
Le projet Audi ne survivra pas
Quand l'entreprise demande de fermer les usines et délocalisé en Pologne
Quand l'entreprise commence à procéder les licenciements
Pendant que Audi dépense des millions € pour le F1 qui servira à rien à Audi (Audi veut passer 100% électrique, il n'y a plus de r8 ) etc
Le 13 décembre 2024 à 10:49:31 :
Le projet Audi ne survivra pasQuand l'entreprise demande de fermer les usines et délocalisé en Pologne
Pendant que Audi dépense des millions € pour le F1 qui servira à rien à Audi (Audi veut passer 100% électrique, il n'y a plus de r8 ) etc
La marque va disparaître d'ici 20 ans
Le 13 décembre 2024 à 12:01:31 :
Ca manque ce genre de tuning
En vidéo c'est mieux https://youtu.be/bInrvLYqfIk?t=15
Le 13 décembre 2024 à 10:49:31 :
Le projet Audi ne survivra pasQuand l'entreprise demande de fermer les usines et délocalisé en Pologne
Non.
Toutes les écuries ont des investisseurs pétroliers dans leur capital. C'est une gestion intelligente.
Audi a viré les deux cons qui se tiraient dans les pattes pour un organigramme clair et sérieux (Binotto est un excellent directeur technique, cf la ferrari 2022).
L'europe ne passera pas à l'electrique en 2035, le ppe a déposé une propositio hier dans ce sens. Ceserait un suicide pour l'industrie européenne et ça n'arrivera pas. Audi ne passera pas tout électrique comme toutes les marques européenes.
Spoil supplémentaire : la f1 abandonnera la merde électrique. Vite.
Le 13 décembre 2024 à 10:49:17 :
Le 13 décembre 2024 à 10:43:43 :
Vraiment il y a des gens ici on se demande avec quoi ils réfléchissent
Le pire dans tout ça c'est que c'est des humains comme nous, ils sont dotés d'un cerveau et toutCeci dit, c'est vrai qu'on pouvait se poser la même question pour lui à Monaco cette année, mais je pense qu'il a bien rattrapé cette erreur au Brésil, et puis ces 2-3 points perdus à cause de lui ne coûtent pas la 6ème place à l'équipe.
Il ne méritait en tout cas pas d'être traité comme il l'a été, surtout alors qu'il ne restait qu'un Grand Prix.
Je ne faisais pas référence qu'a la personne a qui u répondais au passage. Sinon entièrement d'accord avec toi surtout qu'Ocon est toujours resté correct avec alpine, j'espère qu'il pissera sur quelques personnages quand l'occasion se présentera.
EDIT: Il fallait retourner vers un V6/V8 atmo/turbo dés 2026 en oubliant la partie élec et en faisant reduire considérablement le poids des F1.
Le 13 décembre 2024 à 10:12:46 Abyss :
Le 13 décembre 2024 à 10:00:22 :
Le 12 décembre 2024 à 15:52:41 Calgon--Calgon :
Le 12 décembre 2024 à 14:29:45 :
Pourquoi quand je lis ça, je sens un niveau de balecouille-attitude monstre ?https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine-ocon-haie-honneur-enstone/10681825/
Si tu es vraiment reconnaissant envers ton ancien pilote, tu l'invites et tu lui fait un adieu respectable, tu lui demandes pas son avis, moi en lisant ça, ça sonne comme: "Si il veut passer à l'usine pour avoir son quart d'heure de gloire Ok, si non Osef/20
limite ça m'arrangerait en fait, qu'il dirait "Ca fait genre "Il reste un morceau de quatre quart et un coca ouvert depuis deux jours, tu peux venir si tu en as envie"
En même temps il a gagner qu'une couse, ils vont pas lui faire un départ à la Hamilton
Et encore la course qu'il a gagné, y a la moitié de la victoire qui revient à papy la défense ALO
J'avoue, comparé à tout ce que les autres pilotes Alpine ont gagné.
Alpine jouait la victoire à toutes les courses comme on s'en souvient tous.
C'est comme Pérez par rapport à Verstappen dans l'histoire de Red Bull finalement.
Ne me fais pas non plus dire ce que je n'ai pas dit
Fallait pas s'attendre à une célébration à la HAM c'est ça que je voulais dire hein
Puis bon on se souviendra autant de ses choke avec ses coéquipiers que de sa victoire
Pour ta dernière phrase, jusqu'au pot de départ non mais dans 3 mois ?
Le 13 décembre 2024 à 11:47:40 :
Ce modèle AUDI sera pour toujours une pépite
Excusez-moi, l'aileron arrière, il n'est pas d'origine ?
Le 13 décembre 2024 à 13:18:22 :
Et malgré le sérieux de mes propos (plus ou moi selon les cas ), les stickers m'amusent trop pour que je m'en passe
Certains sont excellents oui.
Le 13 décembre 2024 à 12:54:34 mtn40k :
Le 13 décembre 2024 à 09:48:42 :
ALERTE NOEL pour H4E et les MercedixLa Mercedes F1 W14 disponible en Lego Technic
Possibilité d'inclure en supplément l'option OUPS j'ai sous viré
Prochainement à la vente :
Le Circuit Yas Marina d'Abou Dabi aussi disponible en Lego Technic
Cadeau idéal pour revivre cette finale 2021 pleine de suspense
Officiel : Le Rwanda se porte candidat pour un GP de F1 en Afrique
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-le-rwanda-se-porte-candidat-pour-un-gp-de-f1-en-afrique,196312.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-avec-russell-c-etait-intentionnel-sur-la-photo-du-gpda,196302.html
Une bonne chose.
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 11:08:25
- Nb. messages archivés
- 4077
- Nb. messages JVC
- 4060