YouTube est il en train de crever?
Le 11 décembre 2024 à 12:20:49 :
Le 11 décembre 2024 à 12:20:07 :
Le 11 décembre 2024 à 12:07:35 :
Pour ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pubs c'est infernal.
Et le pire c'est qu'il est impossible de faire des doléances pour les aider à améliorer leur produit.
Perso je continue à l'utiliser quotidiennement parce que c'est le seul site, je dis bien le seul où tu peux trouver absolument toute la discographie possible et imaginable dans tous les genres possibles.Je suis d'accord, ça reste le seul intérêt de YouTube pour moi et en l'état ça enterre toutes les autres plate-forme.
Franchement même pas, c'est mal pensé je trouve et truffé de pubs. Ils ont pas compris que 2015 est arrivée
Quelle pub ?
Si tu n'utilises pas les bons outils pour améliorer l'expérience utilisateur aussi
Le 11 décembre 2024 à 12:18:50 Mayochup162 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 12:18:10 :
Je trouve toujours excellent persoL'algo est vraiment bien foutu, si il te propose de la merde c'est pas Youtube qu'il faut remettre en question.
J'aime le sport, les vidéos sur l'histoire et la culture.
Que me propose YouTube? Michou et Squeezie en masse
C'est tout simplement impossible.
En même temps ils supprime plein de chaîne
Une chaîne qui parle de l'histoire de France avec des choses qui sont ultra intéressantes mais pas enseigner à l'école c'est supprimer
Une chaîne sur les différents blinder et leur fabrication impacte dans les guerres supprimer
Une chaînes sur les rois de France ultra bien détaillé supprimer
Une chaîne sur les bienfait et l'histoire de l'énergie nucléaire supprimer
Une chaîne sur les traditions françaises et comment elle sont devenu des traditions supprimer
Une chaîne sur les spiritueux et le vin et connaître leur fabrication et comment bien les sélectionner supprimer
Une chaîne de critique des films avec des critiques approfondis qui va à l'encontre de se que disent les sites payer par le réalisateur supprimer
Ils gardent que les chaînes d'abrutis de gamer ou autres
Le 11 décembre 2024 à 12:20:49 :
Le 11 décembre 2024 à 12:20:07 :
Le 11 décembre 2024 à 12:07:35 :
Pour ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pubs c'est infernal.
Et le pire c'est qu'il est impossible de faire des doléances pour les aider à améliorer leur produit.
Perso je continue à l'utiliser quotidiennement parce que c'est le seul site, je dis bien le seul où tu peux trouver absolument toute la discographie possible et imaginable dans tous les genres possibles.Je suis d'accord, ça reste le seul intérêt de YouTube pour moi et en l'état ça enterre toutes les autres plate-forme.
Franchement même pas, c'est mal pensé je trouve et truffé de pubs. Ils ont pas compris que 2015 est arrivée
Ah oui pour tout le reste c'est à chier, je parlais juste du choix
Le 11 décembre 2024 à 12:23:05 :
Youtube meurt par encroûtement, à un rythme lent, mais ça meurt. L'effet de réseau chez les 25-30 ans et plus est ce qui maintien en vie la plateforme, comme la télévision pour les boomers.
Perso YT a remplacé la TV vers 2013-2015
je ne regarde plus la TV depuis presque 10 ans, pour cause rediffs, programmes nuls, débats de boomer, JT qui te servent la soupe, pubs, pubs,pubs
Le 11 décembre 2024 à 12:23:05 :
Youtube meurt par encroûtement, à un rythme lent, mais ça meurt. L'effet de réseau chez les 25-30 ans et plus est ce qui maintien en vie la plateforme, comme la télévision pour les boomers.
This
JVC, Youtube, les médias des trentenaires s'encroûtent et ses boomerisent de plus en plus. Clairement c'est la décadence. Puis ce sera la fin.
C'est plus les vues d'avant
Le 11 décembre 2024 à 12:27:58 :
Sinon une bonne option c'est le moteur de recherche tournesol pour vous proposer des vidéos intéressantes mais ça fait pousser des boutons aux droitardés donc attention
Comment tu arrive à parler politique sur un topic parlant de YouTube sérieux
C'est complètement hors sujet
C'est toujours cool, le seul problème c'est les recommandations complètement golemisés et la fonction recherche qui cache pleins de résultats
C'était parfait avant mais pour censurer ils ont niqués les recommandations qui étaient une bonne manière de suivre des terriers de lapins avant
Le 11 décembre 2024 à 12:27:58 Insortable a écrit :
Sinon une bonne option c'est le moteur de recherche tournesol pour vous proposer des vidéos intéressantes mais ça fait pousser des boutons aux droitardés donc attention
AYAAAAAAAA que des recommandations anti-Trump
Cet écho chamber pour libtards
Le 11 décembre 2024 à 12:27:55 :
Et tu verras que même la musique ça flop
Logique tu a Spotify maintenant qui est plein plus agréable que YouTube pour écouter de la musique
Le 11 décembre 2024 à 12:30:23 :
Le 11 décembre 2024 à 12:27:58 :
Sinon une bonne option c'est le moteur de recherche tournesol pour vous proposer des vidéos intéressantes mais ça fait pousser des boutons aux droitardés donc attentionComment tu arrive à parler politique sur un topic parlant de YouTube sérieux
C'est complètement hors sujet
Bah si je viens de proposer un moteur de recherche pour trouver de bonnes vidéos mais c'est de gauche
Le 11 décembre 2024 à 12:27:55 :
Et tu verras que même la musique ça flop
Normal ils ont essayé de faire youtube music et ont sérieusement restreint la facilité d'écoute.
Les pause toutes les 30 minutes, les recommendations toujours les mêmes, les pubs pour les golems qui connaissent pas brave et les strikes de pépites
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 12:02:15
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67