Topic de Mayochup162 :

YouTube est il en train de crever?

Et si oui, pourquoi?

Moi je vois que le contenu proposé et mis en avant est toujours de la musique, des vidéos sur des chaînes de télé ou des rediff de reportages.

Rien d'intéressant et aucune vidéo qualitative ou presque.

+ les shorts sont de la merde et sont imposés par YouTube

Pour ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pubs c'est infernal.
Et le pire c'est qu'il est impossible de faire des doléances pour les aider à améliorer leur produit.
Perso je continue à l'utiliser quotidiennement parce que c'est le seul site, je dis bien le seul où tu peux trouver absolument toute la discographie possible et imaginable dans tous les genres possibles.
Je mate aussi des youtubeurs adultes qui proposent du contenu posé et instructif.
Tu peux y mater énormément de trucs de qualité.
tu es responsable de ton fil de recommandations
Tant mieux j’en peux plus des pubs
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktok

Le 11 décembre 2024 à 12:09:45 Lady-Cat a écrit :
Tant mieux j’en peux plus des pubs

C'est pour soutenir Poisson Fécond

Youtube s'adapte à la demande.

Les gens veulent des shorts brainrot et des influenceurs qui font des feat et du fun, Youtube fournit.

Ouais avec leur abonnement ils ont donné encore plus envie aux gens de squatter tiktok

Le 11 décembre 2024 à 12:09:56 :
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktok

lol

Tu connais juste pas les bonnes chaînes quoi

youtube est un pillier d'internet, on a la temps de mourir et de voir nos enfants creuver que youtube sera toujours en pole position.

Par contre un reseau qui a pris une claque c'est facebook, ca a l'air tellement dead, je serais curieux de voir le nombre d'utilisateur par an...

Sur mobile c'est juste impossible de regarder quoi que ce soit, obligé de passer par Brave

Fallait oser pour la sortir celle là

Le 11 décembre 2024 à 12:11:53 :
Ouais avec leur abonnement ils ont donné encore plus envie aux gens de squatter tiktok

Oui ça devient un site pour gens qui ont un cerveau. Peut-on s'en plaindre ?
Les geekos et les quoicoubiak migrent sur twitch et tiktok.
Grand bien leur fasse.

C'est toujours excellent
Perso j'y trouve mon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/3/1733915692-1645556199-764841613-removebg-preview.png

Le 11 décembre 2024 à 12:13:49 :

Fallait oser pour la sortir celle là

Le 11 décembre 2024 à 12:12:44 :

lol

Quel site reposte du contenu de l'autre, et qui reprend les concepts de l'autre ? Question répondue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 11 décembre 2024 à 12:07:51 :
tu es responsable de ton fil de recommandations

En même temps les rare chaîne intéressante sont rapidement censurer et supprimer par YouTube

A croire que ils veulent pas de contenu de qualité sur leur plate-forme

Ce forum de +35 ans qui ragent sur tout ce qui est neuf, vous êtes déjà vieux dans votre tête ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 11 décembre 2024 à 12:11:05 :
Youtube s'adapte à la demande.

Les gens veulent des shorts brainrot et des influenceurs qui font des feat et du fun, Youtube fournit.

Sauf que même de la poubelle avec les shorts, youtube est incapable d'en donner.

C'est pas ergonomique, c'est pensé avec le cul et l'algorithme est à chier. En plus de ça, leur politique de censure/démonétisation/droits d'auteur fait que tu as aucun contenu original

Données du topic

Auteur
Mayochup162
Date de création
11 décembre 2024 à 12:02:15
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 132