YouTube est il en train de crever?
Et si oui, pourquoi?
Moi je vois que le contenu proposé et mis en avant est toujours de la musique, des vidéos sur des chaînes de télé ou des rediff de reportages.
Rien d'intéressant et aucune vidéo qualitative ou presque.
+ les shorts sont de la merde et sont imposés par YouTube
Et le pire c'est qu'il est impossible de faire des doléances pour les aider à améliorer leur produit.
Perso je continue à l'utiliser quotidiennement parce que c'est le seul site, je dis bien le seul où tu peux trouver absolument toute la discographie possible et imaginable dans tous les genres possibles.
Je mate aussi des youtubeurs adultes qui proposent du contenu posé et instructif.
Tu peux y mater énormément de trucs de qualité.
Le 11 décembre 2024 à 12:09:45 Lady-Cat a écrit :
Tant mieux j’en peux plus des pubs
C'est pour soutenir Poisson Fécond
Youtube s'adapte à la demande.
Les gens veulent des shorts brainrot et des influenceurs qui font des feat et du fun, Youtube fournit.
Le 11 décembre 2024 à 12:09:56 :
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktok
lol
youtube est un pillier d'internet, on a la temps de mourir et de voir nos enfants creuver que youtube sera toujours en pole position.
Par contre un reseau qui a pris une claque c'est facebook, ca a l'air tellement dead, je serais curieux de voir le nombre d'utilisateur par an...
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktok
Fallait oser pour la sortir celle là
Le 11 décembre 2024 à 12:11:53 :
Ouais avec leur abonnement ils ont donné encore plus envie aux gens de squatter tiktok
Oui ça devient un site pour gens qui ont un cerveau. Peut-on s'en plaindre ?
Les geekos et les quoicoubiak migrent sur twitch et tiktok.
Grand bien leur fasse.
Le 11 décembre 2024 à 12:13:49 :
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktokFallait oser pour la sortir celle là
Le 11 décembre 2024 à 12:12:44 :
Je regarde que du contenu politique dessus mais sinon je trouve que la créativité et le dynamisme se sont quand même déplacés sur tiktoklol
Quel site reposte du contenu de l'autre, et qui reprend les concepts de l'autre ? Question répondue.
Le 11 décembre 2024 à 12:07:51 :
tu es responsable de ton fil de recommandations
En même temps les rare chaîne intéressante sont rapidement censurer et supprimer par YouTube
A croire que ils veulent pas de contenu de qualité sur leur plate-forme
Le 11 décembre 2024 à 12:11:05 :
Youtube s'adapte à la demande.Les gens veulent des shorts brainrot et des influenceurs qui font des feat et du fun, Youtube fournit.
Sauf que même de la poubelle avec les shorts, youtube est incapable d'en donner.
C'est pas ergonomique, c'est pensé avec le cul et l'algorithme est à chier. En plus de ça, leur politique de censure/démonétisation/droits d'auteur fait que tu as aucun contenu original
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 12:02:15
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 67