Padawam
Et les interventions d'Olivier et Flavien sont trop sous-côté.
Je l'avais découvert avec ses vidéos sur le permis et Micromania. Je suis jamais tombé sur lui ou ses rétrospectives avant et je ne les ai jamais regardées car les sujets ne m'intéressaient pas.
Après, je suis pas d'accord avec lui sur le JV actuel. Lui veut des jeux beaux, qui envoient du lourd graphiquement alors que moi je me fiche un peu de ça. Selon moi, à part les jeux développés de manière indépendante, il ne peut il y avoir les « pépites » qu'il recherche. Alors oui, ces derniers sont pas les impressionnant graphiquement mais ne se limitent pas au faux pixel art non plus. Mais ces jeux-là ont un gameplay et ne se vendent pas sur de la com'.
Il est vraiment juif ? Je sais qu'il a des potes juifs dans son Ă©quipe mais lui je savais pas
C'était quand l'apogée de sa chaîne selon vous ?
Le 17 décembre 2024 à 03:10:25 :
Je l'avais découvert avec ses vidéos sur le permis et Micromania. Je suis jamais tombé sur lui ou ses rétrospectives avant et je ne les ai jamais regardées car les sujets ne m'intéressaient pas.Après, je suis pas d'accord avec lui sur le JV actuel. Lui veut des jeux beaux, qui envoient du lourd graphiquement alors que moi je me fiche un peu de ça. Selon moi, à part les jeux développés de manière indépendante, il ne peut il y avoir les « pépites » qu'il recherche. Alors oui, ces derniers sont pas les impressionnant graphiquement mais ne se limitent pas au faux pixel art non plus. Mais ces jeux-là ont un gameplay et ne se vendent pas sur de la com'.
Ces vidéos datent de quelle année ?
Je l'ai connu grâce à ses vidéos SAV Sony lord de la sortie du jeu cyberpunk et après je l'ai suivi pour ses lives durant le pass sanitaire
Le 17 décembre 2024 à 03:16:11 :
Je l'avais découvert avec ses vidéos sur le permis et Micromania. Je suis jamais tombé sur lui ou ses rétrospectives avant et je ne les ai jamais regardées car les sujets ne m'intéressaient pas.Après, je suis pas d'accord avec lui sur le JV actuel. Lui veut des jeux beaux, qui envoient du lourd graphiquement alors que moi je me fiche un peu de ça. Selon moi, à part les jeux développés de manière indépendante, il ne peut il y avoir les « pépites » qu'il recherche. Alors oui, ces derniers sont pas les impressionnant graphiquement mais ne se limitent pas au faux pixel art non plus. Mais ces jeux-là ont un gameplay et ne se vendent pas sur de la com'.
Je l'ai connu grâce à ses vidéos SAV Sony lord de la sortie du jeu cyberpunk et après je l'ai suivi pour ses lives durant le pass sanitaire
2019 ? Je dis ça de tête mais je suis sûr que c'était avant le Cobide.
Le 17 décembre 2024 à 03:21:25 :
Le 17 décembre 2024 à 03:16:11 :
2019 ? Je dis ça de tête mais je suis sûr que c'était avant le Cobide.
Je vois. J'ai raté son apogée
Mais je m'amuse bien sur ses lives
Données du topic
- Auteur
- T0byFlenderson
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 02:00:43
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30