Padawam
le mec dg est cool
par contre tout sa bande de leechs... il devrait virer tous ces glands et rouler solo
La chaîne à quand même perdu en qualité depuis quelque temps mais bon c'est normal quand on choppe un cancer...
Il avait des couilles pendant le covid mais il les a vite perdue quand sa chaîne a faillit être strike.
Puis c’est l’un des rares youtubeurs qui a porté ses couilles pendant la période du covid
Après son équipe y'a du bon et du mauvais, hideo est cool, le gros lard dont j'ai oublié le nom et son pote joakim fan de rolex sont à chier. (Joakim a fait des vidéos intéressante néanmoins)
Tout les autres sont anecdotique.
Le 17 décembre 2024 à 02:08:15 :
Le GOAT Pyramidas
C'est un malade mental par contre. Ça part en couille à chaque fois avec lui
Le 17 décembre 2024 à 02:02:33 :
Qu'il a pas de chance, il aurait du poster
Le 17 décembre 2024 à 02:04:31 :
La chaîne à quand même perdu en qualité depuis quelque temps mais bon c'est normal quand on choppe un cancer...Il avait des couilles pendant le covid mais il les a vite perdue quand sa chaîne a faillit être strike.
vous avec une vidéo où il explique le cancer qu'il a choppé ? j'ai rien trouvé sur sa chaine
Sinon c’était mieux avant
Le 17 décembre 2024 à 02:09:31 :
Qu'il a pas de chance, il aurait du posterLe 17 décembre 2024 à 02:04:31 :
La chaîne à quand même perdu en qualité depuis quelque temps mais bon c'est normal quand on choppe un cancer...Il avait des couilles pendant le covid mais il les a vite perdue quand sa chaîne a faillit être strike.
vous avec une vidéo où il explique le cancer qu'il a choppé ? j'ai rien trouvé sur sa chaine
C’était un long message qu’il a posté
Il en parle vite fait dans une vidéo récente sans donner trop de détails mais je saurais pas te dire laquelle.
Pas une vidéo mais il en a parlé ici
Le 17 décembre 2024 à 02:10:58 :
Olivier...
Lui il sert à rien par contre.
Données du topic
- Auteur
- T0byFlenderson
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 02:00:43
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC