PORTEFEUILLE PERDU: je suis UNE MERDE HUMAINE.
Le 10 décembre 2024 à 20:58:19 :
Le 10 décembre 2024 à 20:51:44 :
Pas besoin rien qu avoir un portefeuille te qualifié automatiquement de très low qiTu ranges ta carte d'identité, ton permis de conduire et ta thune où ?
Pas besoin rien qu avoir un portefeuille te qualifié automatiquement de très low qiTu ranges ta carte d'identité, ton permis de conduire et ta thune où ?
Tou est sur mon cloud perso, je laisse tout à la maison
Banane.
Et si j'en porte pas c'est poche avec fermeture
Dans tous les cas c'est toujours sur moi, donc pas moyen de le perdre
De toute façon, je ne me voyais pas vivre longtemps.
Plutôt crever de faim et de soif.
Va pour crever de faim et de soif.
Moi qui disait "sélection naturelle", je suis en plein dedans !
Je viens de déposer une plainte en ligne. Un agent en prendra connaissance sous 2 jours ouvrés.
Jamais je n'en parle à mes parents. Jamais.
De toute manière, je n'avais déjà pas de grosses qualités de base.
Mais alors, perdre mon portefeuille, et ne même pas me souvenir de quand, comment, etc, je l'ai perdu... C'est la cerise sur la sélection naturelle.
Ca m'est arrivé deux fois (a Tokyo).
La seconde fois aux chiotte de la gare de Shinjuku, avec 400 balles en cash dedans, retrouvé aux objets trouvé le lendemain.
La premiére, à 2m de ma salle de sport (je l'avais sortis et m'étais rendus compte que j'avais oublié mon badge).
je m'en suis rendus compte 5min plus tard sur le chemin du retour. Rue déserte, 7h du mat, je suis convaincus que c'était le type que j'avais vu arriver au loin qui l'a embarqué.
Résultat des courses, tout un bordel pour refaire mes deux CB, ma carte de résident etc.
Données du topic
- Auteur
- Remontees8
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 20:45:12
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41