Topic de Remontees8 :

PORTEFEUILLE PERDU: je suis UNE MERDE HUMAINE.

24 ans, première fois de la vie que ça m'arrive.

Je l'avais vers 10h30 pour faire mes courses et, en rentrant chez moi ce soir après les cours d'école d'ingénieur vers 19h, je me suis rendu compte, en ouvrant la poche de mon manteau, qu'il n'y est plus.

J'ai d'abord retourné mon appart pour voir si je ne l'ai pas posé quelque part sans m'en rendre compte: nada.

Je suis allé dans le magasin dans lequel j'ai fait mes courses: idem. Ils n'ont rien.

J'ai envoyé un mail à mon école d'ingénieur pour savoir s'ils n'auraient pas trouvé un portefeuille. A voir.

En clair: quand je dis que j'ai un QI négatif de -300, c'est le cas. Au point de perdre un portefeuille où il y a tous les éléments vitaux dedans (carte bancaire, d'identité, etc).

J'ai regardé mon compte: aucune dépense n'a encore été effectuée pour l'instant.

ça arrive à tout le monde, c'est juste très relou ...
L'auteur n'a jamais eu de portefeuille.

Rapport avec le QI ?

T'as juste perdu ton portefeuille, c'est la merde mais ça n'a rien à voir avec l'intelligence

Ça arrive clé. J’avais perdu le miens aussi dans ma fac y’a quelques années (y’avait 1000 balles en cash dedans en plus ahi heureusement on me l'a ramené le lendemain)

Y a des voleurs partout dans ce pays, fais le nécessaire pendant quelques jours pour demander à des gens ou essayer d'obtenir que le voleur le rende pour l'essentiel.

Sinon le reste, refait les démarches. Refaire une carte d'identité c'est pas le bout du monde tqt. Et une CB n'en parlons pas.

C'est très embêtant quand ça arrive, on s'en veut. Mais comme on dit les vdd, ça peut arriver à tout le monde.
je connais un proche qui a perdu son sac avec portefeuille + smartphone + trousseau de clé :mort:
Pas besoin rien qu avoir un portefeuille te qualifié automatiquement de très low qi

Merci. Mais je ne sais même pas comment j'ai pu le perdre, c'est ça qui est grave.

Je me revois au magasin en train de payer mes courses. Je tiens tout le temps le porte-feuille à la main; ça m'étonnerait gravement que je l'aie posé et oublié !!! Sachant qu'avant toute chose, je le remets dans ma poche, et après, je récupère les courses, etc.

J'ai envie de croire que c'est une opération du Saint-Esprit.

Tu peux déjà faire bloquer ta carte. Ensuite oui tout refaire c'est relou mais bon pas le choix.
C'est ce que je vais faire.
9 chance sur 10 que tu le retrouve au comico ou autre
sans cash dedans bien sur
Toujours le foutre dans la poche de son pantalon pour pouvoir le ressentir h24
Pickpocketed mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Impossible : j'ai une grosse poche au niveau du ventre sur mon manteau, avec fermeture éclair et à scratch.

Le 10 décembre 2024 à 20:51:44 :
Pas besoin rien qu avoir un portefeuille te qualifié automatiquement de très low qi

Tu ranges ta carte d'identité, ton permis de conduire et ta thune où ? :)

Perso j'ose même pas sortir dehors avec ma carte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Apple pay maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai aussi contacté le service des objets trouvés. C'est une bouteille à la mer.
Tu te l'es peut-être fait voler :(

Données du topic

Auteur
Remontees8
Date de création
10 décembre 2024 à 20:45:12
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 316