Ok le bot maintenant tu peux retourner sur votre discord pour imaginer des excuses plus crédibles
Je suis de droite le puceau, je peux pas blairer la gauche ni mélenchon, simplement je suis pas un bot qui commente tout ce qu'il voit sans rien comprendre
Le 09 décembre 2024 à 16:08:19 : Mélenchon était lucide sur la situation avant sa transition, mais bon avec son soutien à l'attaque en Lybie, il avait déjà perdu sa crédibilité
This mais bon, quand bien même il soutient de temps à autres des positions raisonnables géopolitiquement, ça reste un anti-français notoire, et qui soutient les frères musulmans
Ok le bot maintenant tu peux retourner sur votre discord pour imaginer des excuses plus crédibles
Je suis de droite le puceau, je peux pas blairer la gauche ni mélenchon, simplement je suis pas un bot qui commente tout ce qu'il voit sans rien comprendre
Bizarrement que des droitards qui tentent de défendre Mélenchon sur le topic
Bizarrement que des droitards qui tentent de défendre Mélenchon sur le topic
Ben c'était un chef d'état comme un autre. On voit bien Le Pen et Chirac avec Saddam, Sarko avec Khadafi, je ne vois pas où est le problème.