Cette photo de Mélenchon qui a mal vieilli
Je trouve ça cocasse sinon les droitards qui taclent Mélenchon sur son soutien à Assad.
Je rappelle que les plus gros soutiens d'Assad en France sont à l'ED (Rochedy, Rieu à l'époque, Soral, Chatillon, etc)
Et même à droite, beaucoup dénonçaient le parti pris anti-Assad des Occidentaux.
Et en soi c'est compréhensible, quand t'es de droite tu défends celui qui combat ton ennemi, à savoir l'islamisme.
Le 09 décembre 2024 à 16:03:02 :
Je trouve ça cocasse sinon les droitards qui taclent Mélenchon sur son soutien à Assad.Je rappelle que les plus gros soutiens d'Assad en France sont à l'ED (Rochedy, Rieu à l'époque, Soral, Chatillon, etc)
Et même à droite, beaucoup dénonçaient le parti pris anti-Assad des Occidentaux.
Et en soi c'est compréhensible, quand t'es de droite tu défends celui qui combat ton ennemi, à savoir l'islamisme.
Les bots lfistes qui tentent de damage control alors que les faits sont là
Le 09 décembre 2024 à 16:07:03 :
Le 09 décembre 2024 à 15:58:59 :
Le 09 décembre 2024 à 15:57:36 :
WTf il l'a vraiment cottoyé?Calmez vous les puceaux, quand on est politicien c'est normal de rencontrer d'autres politiciens, qu'on les apprécie ou non
Ok le bot maintenant tu peux retourner sur votre discord pour imaginer des excuses plus crédibles
Le 09 décembre 2024 à 16:05:24 :
Le 09 décembre 2024 à 16:03:02 :
Je trouve ça cocasse sinon les droitards qui taclent Mélenchon sur son soutien à Assad.Je rappelle que les plus gros soutiens d'Assad en France sont à l'ED (Rochedy, Rieu à l'époque, Soral, Chatillon, etc)
Les bots lfistes qui tentent de damage control alors que les faits sont là
Ah non mais je suis anti-LFI hein
D'ailleurs ce sont tellement des merdes qu'ils ont tous retourné leurs vestes
Données du topic
- Auteur
- Chibraxchirac
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 15:54:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29