La boulangère a refusé que je paye en pièce de 5 et 2cts
Le 10 décembre 2024 à 17:07:49 :
Le 10 décembre 2024 à 17:06:34 :
Le 10 décembre 2024 à 17:05:25 :
t'es un cassos personne ne fait çaça se stocke puis s'échange à la banque postale
pour éviter de faire chier les commerçants avec
Je les déjà fait ailleurs avec certes un petit peu moins de pièces (une vingtaine) et c'est toujours passé
Les commerçants (surtout ceux qui brassent) adorent avoir de la petite monnaie surtout en tout début ou toute fin de journée donc écoute pas ce guignol
Le regard dédaigneux de la vendeuse quand j'ai sorti les pièces, j'ai jamais vu ça.
Elle a halluciné comme si je lui avais fait un chèque de 1ct
Le 10 décembre 2024 à 17:07:41 :
bordel aprener a lire entre les ligne
c'est le FAITE....
pourquoi tu voulais infliger sa a la vendeuse ?
dans quel but ?tu sais moi sa m'est arrive une fois, alors que javais rien a foutre , d'aller dans un cash converters, de me pointer avec un truc hyper cher et voir combien il me le reprendrais.....DANS LE SEUL BUT qu'il me dise un prix bien bien inferieur et leur gueuller desus.....
"apren" à écrire bordel
Le 10 décembre 2024 à 17:07:41 :
bordel aprener a lire entre les ligne
c'est le FAITE....
pourquoi tu voulais infliger sa a la vendeuse ?
dans quel but ?tu sais moi sa m'est arrive une fois, alors que javais rien a foutre , d'aller dans un cash converters, de me pointer avec un truc hyper cher et voir combien il me le reprendrais.....DANS LE SEUL BUT qu'il me dise un prix bien bien inferieur et leur gueuller desus.....
Putain ce taré
Les terroristes du quartier prennent vie sur ce topic
Aller chez le boucher, demander de bien séparer le kilo de cervelas en 20 parts de 50g et dire que tu ne mange pas de porc après la pesée
Le 10 décembre 2024 à 17:09:53 :
Ahi une meuf à payer 20 balles de courses comme ça le jour de la neige.
La caissière était seule dans le carrefour et c'était une débutante elle a bien mis 15 min (15 vraie minutes) à compter. Comment c'était gênant y'avait une queue monstrueuse Ayaaaooo la pauvre gamine de 18 ans qui commence à bosser, déjà brisée
Non mais 20€ faut aller se faire foutre par contre.
Moi on parle de 1€
je me suis déjà payé un sandwich avec que des pièces de 1 et 2 centimes y en avait pour 4e50
j'ai ressenti une légère honte, bien que la vendeuse était très sympa, j'ai fait des piles sur le comptoir le temps qu'elle me préparait ma commande
sinon j'ai été caissier pendant 3 ans dans une petite épicerie, et clairement mon patron me ramenait pas assez de monnaie, surtout la très petite monnaie, donc dès que je voyais un client avec le pourliche plein de pièces cuivrées, c'était cash sur le comptoir
Acheter son ticket de bus à bord en pièces de 5cts.
Faire perdre 2min à tous les usages
Le chauffeur qui en marre et qui redémarre en comptant et qui manque de renverser un piéton
Le 10 décembre 2024 à 17:12:41 :
je me suis déjà payé un sandwich avec que des pièces de 1 et 2 centimes y en avait pour 4e50
j'ai ressenti une légère honte, bien que la vendeuse était très sympa, j'ai fait des piles sur le comptoir le temps qu'elle me préparait ma commandesinon j'ai été caissier pendant 3 ans dans une petite épicerie, et clairement mon patron me ramenait pas assez de monnaie, surtout la très petite monnaie, donc dès que je voyais un client avec le pourliche plein de pièces cuivrées, c'était cash sur le comptoir
J'ai même proposé à la vendeuse de compter pour elle mais non
Je pense qu'elle voulait s'assurer elle même du montant mais même ça elle n'a pas eu la force de le faire
Le 10 décembre 2024 à 17:13:44 :
Faire perdre 2min à tous les usagesLe chauffeur qui en marre et qui redémarre en comptant et qui manque de renverser un piéton
ça marche aussi si t'as trop
2x avec un billet de 50 j'ai eu le bus gratos dans la même journée
Le 10 décembre 2024 à 17:00:10 :
tu sais m'expliquer l'interet de faire chier un vendeur en fesant ce que tu a fais ?
ton but etait ou
style
dite les gars, javais rien a foutre de la journee
jme dis , pouarff sa va etre drole
jvais me pointer avec 500 piece de 1 cent on vera pour m'acheter une baguette de painfranchement...........
C'est la vendeuse qui fait chier le client en l'occurrence
Surtout qu'elle a légalement pas le droit de refuser
Le 10 décembre 2024 à 17:16:57 :
tu sais m'expliquer l'interet de faire chier un vendeur en fesant ce que tu a fais ?
ton but etait ou
style
jvais me pointer avec 500 piece de 1 cent on vera pour m'acheter une baguette de painfranchement...........
pour 1 € c'est clair que c'est de la mauvaise volonté, dans le pire des cas, il s'agit de 100 pièces de 1 centime, et donc il suffit de compter jusqu'à 100
après pas mal de gens n'ont pas la confiance en soi nécessaire (et le sang froid qui en découle) pour faire le vide 30 sec pour calculer proprement
Le 10 décembre 2024 à 17:15:32 :
Faire perdre 2min à tous les usagesLe chauffeur qui en marre et qui redémarre en comptant et qui manque de renverser un piéton
Sauf que les contrôleurs en auront rien à faire de ton histoire de billet de 50
Le 10 décembre 2024 à 17:21:17 :
Si y'a le chauffeur pour témoigner non
Perso je me fais contrôler alors qu'on a refusé que j'achète mon billet je me transforme en boomeuse hystérique je leur lacherais jamais 1 centime et dit d'appeler les flics
Le 10 décembre 2024 à 17:20:29 :
Le 10 décembre 2024 à 17:16:57 :
ton but etait ou
style
pour 1 € c'est clair que c'est de la mauvaise volonté, dans le pire des cas, il s'agit de 100 pièces de 1 centime, et donc il suffit de compter jusqu'à 100
après pas mal de gens n'ont pas la confiance en soi nécessaire (et le sang froid qui en découle) pour faire le vide 30 sec pour calculer proprement
Par contre 100 pièces de 1ct elle aurait pu légalement refuser
50 pièces de 2cts non
Après j'admets que c'est quand même plus simple quand toutes les pièces ont la même valeur
Le 10 décembre 2024 à 17:22:40 :
Le 10 décembre 2024 à 17:21:17 :
Si y'a le chauffeur pour témoigner non
Perso je me fais contrôler alors qu'on a refusé que j'achète mon billet je me transforme en boomeuse hystérique je leur lacherais jamais 1 centime et dit d'appeler les flics
Je suis prêt à parier que les billets de 50 vont finir par être interdit au même titre que les 500, 200 et 100 dans un futur plus ou moins proche
Elle n'a pas le droit de refuser ton paiement en-dessous de 50 pièces :
Le 10 décembre 2024 à 17:26:13 :
Elle n'a pas le droit de refuser ton paiement en-dessous de 50 pièces :
Putain cette bureaucratie, littéralement 1984, moi je dis Afuera
Données du topic
- Auteur
- FootixDe1998
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 16:53:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC