Avowed sera bien ultra woke
SuppriméLe 28 novembre 2024 à 11:54:37 :
Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> >
> > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> >
> > La folie de la fragilité
>
> on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
La fragilité
Non le shill.
Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
etc.De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
Non, inverse pas, stp, t'es pas crédible.
On sait très bien que le pronom est une marque d'activisme qui infecte tout le reste du produit. C'est un marqueur idéologique d'une idéologie malade, que l'immense majorité des joueurs n'aime pas, et qui est imposée par les gros éditeurs contre la logique du marché.
Donc quand c'est remarqué, et ridiculisé par trois quasi-nobody sur twitter, et 20 trolls dans les forums de Steam, les wokistanais dans le studios hurlent à la mort, menacent de déplateformer, insultent, activent leur réseau dans la presse jv pour avoir des articles de soutien (kotaku, eurogamer, polygon, rolling stones ...) .
De la rage totalement disproportionnée, mais bien explicable :
À ce moment, ils savent que leur jeu s'est fait identifier, et donc qu'il est déjà mort.
Alors que leur stratégie entriste mise uniquement sur le fait que les clients pourraient ne pas être alertés, et qu'on pourrait les berner pour leur vendre un produit contraire à leur idées pour les réformer.
Le 28 novembre 2024 à 11:56:10 SOSOHEF a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > >
> > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > >
> > > > La folie de la fragilité
> > >
> > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> >
> > La fragilité
>
> Non le shill.
> Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> etc.
>
> De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
Non il y a pas à le comprendre.
Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Mais si tu pense qu'une minorité peut faire vivre le jeu awoved et donc la boite Obsidian, je t'indique que Bioware est paniqué des trés faibles ventes de leur dernier dragon age
Donc non seulement le jeu ne va pas se vendre mais la boite va couler pour contenter votre idéologie qui interresse que vous
Punaise mais ça fou la rage !!!!!
Star wars puis dragon age j'avais un peu le seum... Mais pas avowed svp
Je venais de découvrir ce jeu là semaine dernière, j'étais hypé de fou moi qui surkiff elder Scroll et la vous me dites ça les kheys
Le 28 novembre 2024 à 12:00:29 :
Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 :
Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > >
> > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > >
> > > La folie de la fragilité
> >
> > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
>
> La fragilité
Non le shill.
Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
etc.De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
On sait très bien que le pronom est une marque d'activisme qui infecte tout le reste du produit. C'est un marqueur idéologique d'une idéologie malade, que l'immense majorité des joueurs n'aime pas, et qui est imposée par les gros éditeurs contre la logique du marché.
Donc quand c'est remarqué, et ridiculisé par trois quasi-nobody sur twitter, et 20 trolls dans les forums de Steam, les wokistanais dans le studios hurlent à la mort, menacent de déplateformer, insultent, activent leur réseau dans la presse jv pour avoir des articles de soutien (kotaku, eurogamer, polygon, rolling stones ...) .De la rage totalement disproportionnée, mais bien explicable :
À ce moment, ils savent que leur jeu s'est fait identifier, et donc qu'il est déjà mort.
Alors que leur stratégie entriste mise uniquement sur le fait que les clients pourraient ne pas être alertés, et qu'on pourrait les berner pour leur vendre un produit contraire à leur idées pour les réformer.
Rien n'est imposé.
Te laisser le choix de le choisir ce n'est pas t'imposer Célestin.
Le 28 novembre 2024 à 12:00:11 SOSOHEF a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:58:51 :
Le 28 novembre 2024 à 11:57:54 SOSOHEF a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:57:05 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La folie de la fragilité
> > > > > > >
> > > > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > > > >
> > > > > > La fragilité
> > > > >
> > > > > Non le shill.
> > > > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > > > etc.
> > > > >
> > > > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> > > >
> > > > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > > > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
> > >
> > > Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> > > Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
> > >
> > > Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
> > >
> > > Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> > > Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".
> >
> > Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
> >
> > Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
>
> Non il y a pas à le comprendre.
Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Les gens "normaux"
Oui le gens normaux ne pleurent pas pour des pronoms ou parce qu'il y a un personnage sur 20 non binaire
Oui les gens normaux s'en plaignent pas, tous simplement car personne n'y joue
Suffit de voir les jeux wokes qui un par un bidehttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dragon-age-4-lancement-carton-record-627635
Tu troll j'espère ?
Déjà balancer un article de journaliste gaming, qui sont absolument pas politisé
Mais en plus 70k joueurs pour Dragon Age c'est pas ouf.
Ils sont probablement même pas en positif
C'est un triple AAA pour rappel.
Le 28 novembre 2024 à 12:01:49 :
Le 28 novembre 2024 à 12:00:29 :
Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > >
> > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > >
> > > > La folie de la fragilité
> > >
> > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> >
> > La fragilité
>
> Non le shill.
> Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> etc.
>
> De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
Donc quand c'est remarqué, et ridiculisé par trois quasi-nobody sur twitter, et 20 trolls dans les forums de Steam, les wokistanais dans le studios hurlent à la mort, menacent de déplateformer, insultent, activent leur réseau dans la presse jv pour avoir des articles de soutien (kotaku, eurogamer, polygon, rolling stones ...) .De la rage totalement disproportionnée, mais bien explicable :
Alors que leur stratégie entriste mise uniquement sur le fait que les clients pourraient ne pas être alertés, et qu'on pourrait les berner pour leur vendre un produit contraire à leur idées pour les réformer.Rien n'est imposé.
Te laisser le choix de le choisir ce n'est pas t'imposer Célestin.
Je repete ce que j'ai dit plus tot
Si ce que les devs mettent le plus en avant c'est la sexualité de leurs persos, tu sais de fait que le reste du jeu sera éclaté
C'est mécanique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > > > >
> > > > > > La fragilité
> > > > >
> > > > > Non le shill.
> > > > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > > > etc.
> > > > >
> > > > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> > > >
> > > > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > > > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
> > >
> > > Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> > > Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
> > >
> > >
> > > Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> >
> > Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
> >
> > Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
>
Les gens "normaux"
Oui le gens normaux ne pleurent pas pour des pronoms ou parce qu'il y a un personnage sur 20 non binaire
Suffit de voir les jeux wokes qui un par un bidehttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dragon-age-4-lancement-carton-record-627635
Ca a duré...un jour
puis le jeu s'est ecroulé direct
Le 28 novembre 2024 à 12:02:08 :
Le 28 novembre 2024 à 11:57:51 ballekhouilsama a écrit :
Achetez pas, parlez pas des jeux.donnez votre fric intelligemment et ça les fera changer, c’est vous qui avez le pouvoir
Déjà que j'achète plus les jeux day one car je fais la gueule aux studios qui sortent des jeux pas terminé
Jamais je touche à ces jeux de woke
Le 28 novembre 2024 à 12:01:10 :
Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > >
> > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > >
> > > > > La folie de la fragilité
> > > >
> > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > >
> > > La fragilité
> >
> > Non le shill.
> > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > etc.
> >
> > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
>
> S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Non il y a pas à le comprendre.
Mais si tu pense qu'une minorité peut faire vivre le jeu awoved et donc la boite Obsidian, je t'indique que Bioware est paniqué des trés faibles ventes de leur dernier dragon age
Donc non seulement le jeu ne va pas se vendre mais la boite va couler pour contenter votre idéologie qui interresse que vous
Le copium est puissant chez les wokes
Bide sur bide toujours des justifications
Tiens j'avais oublié un autre bide woke, Unknown 9: Awakening
Le 28 novembre 2024 à 11:57:51 :
Achetez pas, parlez pas des jeux.donnez votre fric intelligemment et ça les fera changer, c’est vous qui avez le pouvoir
La base. Ce sont des entreprises, pas des associations.
Zéro rentrée = échec, encore plus quand il y a des investisseurs, ce qui est le cas de tous les studios à AAA.
Même s'ils touchent des subventions pour le moment pour ce type de contenu, face à l'échec massif, l'argent finira par cesser d'abonder.
Le changement se fera alors naturellement.
Donc encore une fois on va critiquer un jeu pour des choses externes et non pas pour le jeu en lui-même.
C'est devenu sacrément triste le jeu vidéo.
Le 28 novembre 2024 à 12:00:11 :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La fragilité
> > > > >
> > > > > Non le shill.
> > > > > etc.
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
Les gens "normaux"
https://steamdb.info/app/1845910/charts/
Un pic à 80k joueurs, si on omet que c'est pas terrible pour un triple A en 2024 sur steam, qui est réduit à 45k quelques jours après c'est absolument pas impressionnant, il y a sans doute une bonne partie des joueurs qui s'est fait rembourser le jeu avant les deux heures de jeu
Le 28 novembre 2024 à 12:05:37 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:56:10 SOSOHEF a écrit :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > > > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La folie de la fragilité
> > > > > > > >
> > > > > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > > > > >
> > > > > > > La fragilité
> > > > > >
> > > > > > Non le shill.
> > > > > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > > > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > > > > etc.
> > > > > >
> > > > > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> > > > >
> > > > > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > > > > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
> > > >
> > > > Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> > > > Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
> > > >
> > > > Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
> > > >
> > > > Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> > > > Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".
> > >
> > > Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
> > >
> > > Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
> >
> > Non il y a pas à le comprendre.
>
> Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Les gens "normaux"
Ca a duré...un jour
puis le jeu s'est ecroulé direct
Bah c'est un jeu solo assez décevant.
Normal qu'il baisse.
Mais vos polémiques à la con n'ont pas impacté son lancement
Le 28 novembre 2024 à 12:03:32 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:56:10 SOSOHEF a écrit :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > > > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La folie de la fragilité
> > > > > > > >
> > > > > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > > > > >
> > > > > > > La fragilité
> > > > > >
> > > > > > Non le shill.
> > > > > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > > > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > > > > etc.
> > > > > >
> > > > > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> > > > >
> > > > > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > > > > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
> > > >
> > > > Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> > > > Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
> > > >
> > > > Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
> > > >
> > > > Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> > > > Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".
> > >
> > > Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
> > >
> > > Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
> >
> > Non il y a pas à le comprendre.
>
> Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Les gens "normaux"
Tu troll j'espère ?
Déjà balancer un article de journaliste gaming, qui sont absolument pas politisé
Mais en plus 70k joueurs pour Dragon Age c'est pas ouf.
Ils sont probablement même pas en positif
C'est un triple AAA pour rappel.
Ayaa mais c'est quoi ce cassos qui link un article de journaliste. C'est de notoriété publique désormais qu'ils sont totalement corrompus (et ils n'ont pas le choix puisque si ils ne sucent pas les devs ils recoivent pas de copies pour écrire leurs articles -> 0 revenus)
DAV a fait environ 800k ventes, le jeu a couté plus de 100m => absolument pas rentable
Je sais pas comment des boîtes qui pèsent des milliards avec des projets qui engagent des centaines de millions, peuvent se retrouver à mettre aux manettes de ces projets des mecs complètement éclatés qui vont insulter les clients.
Même sans woke/pas woke, dans quel univers tu espères faire de l'argent avec tes salariés qui vomissent ouvertement sur tes clients
Données du topic
- Auteur
- Guzzardo88
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 11:26:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2024 à 12:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC