Avowed sera bien ultra woke
SuppriméLe 28 novembre 2024 à 11:53:58 :
Le 28 novembre 2024 à 11:50:37 :
Le 28 novembre 2024 à 11:48:15 :
[11:47:39] <SOSOHEF>
Le 28 novembre 2024 à 11:46:13 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > >
> > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > >
> > > La folie de la fragilité
> >
> > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
>
> La fragilité
Du coup tu es pour la discrimination positive ?
C'est légal chez eux.
Donc tu es raciste vu que tu es pour ?
A quel moment j'ai dit que j'étais pour l'ahuri?
Revois la définition de racisme par la même occasionDu coup tu es contre alors ?
Oui je suis contre. Mais chez eux c'est légal.
Le 28 novembre 2024 à 11:54:21 :
Le 28 novembre 2024 à 11:53:52 :
Le 28 novembre 2024 à 11:53:10 :
Le 28 novembre 2024 à 11:46:13 :
Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> >
> > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> >
> > La folie de la fragilité
>
> on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
La fragilité
Du coup tu es pour la discrimination positive ?
omg un mec fait de l'humour
Oui oui, de l'humour
"j'ai envie de retourner vivre dans les bois"
Putain vous lisez jusqu'au bout des fois ?
Oui, cette partie là est humoristique, par contre l'ethnomasochisme est extrêmement présente chez "hommes" de gauche aux USA et la volonté de voir l'homme blanc disparaitre est bien réelle. Rien qu'à son physique tu peux clairement tirer le portrait de quel genre de bonhomme il est.
Le 28 novembre 2024 à 11:53:52 :
Le 28 novembre 2024 à 11:51:59 boboule1 a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:50:05 :
Le 28 novembre 2024 à 11:46:43 SOSOHEF a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:45:18 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 SOSOHEF a écrit :
>Il faut rappeler le début de cette affaire.
>
> Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
>
> La folie de la fragilité
ce n'est pas un detail banal. C'est un marqueur comme un clebard qui marque son territoire.
Si tu as ce type d'option c'est que ton jeu est tres tres loin d'etre neutre. Et donc ca veut dire que derriere la porte il y a un paquet d'autres surprises
Si tu as cette option c'est que ton jeu te laisse libre de choisir en n'oubliant personne.
"en n'oubliant personne"
Putain mais qui en a foutre d'avoir des pronoms dans un jeu bordel ?Personne n'a envie de ça hormis les personnes les plus wokes au possible.
Quand je vais dans un jeu, ma première question c'est pas de savoir si il y a un personnage autiste. (car oui je le suis).
Vraiment une logique qui me dépasse.Ivre, il découvre que tout le monde ne pense pas comme lui (il ne l'acceptera jamais jusqu'au cimetière)
C'est pas penser différemment c'est vouloir imposer une idéologie dans les jeux.
Car la grande majorité des joueurs n'en veulent pas et pour preuve les derniers bien woke qui ont bien bidé.
J'en ai marre que la vie m'impose d'être éboueur (j'ai l'opportunité de choisir ce métier) !!!!!
Le 28 novembre 2024 à 11:53:55 :
Le 28 novembre 2024 à 11:52:58 :
Vous pouvez chialer autant que vous voulez les gauchos, on ne les achètera pas plus, au contraire, vous nourrissez nôtre dégoût et rejetC'est vous qui couinez "paskeu paskeu MAIS KI EN A KEKSHOZE A FOOTBALL DES PRONOMS ????? C PAS NORMAL !!!!!!!!! ", n'inverse pas les rôles.
Pour ma part, et celle de la majorité : pas un centime pour ces produits.
Le 28 novembre 2024 à 11:55:15 :
Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > >
> > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > >
> > > La folie de la fragilité
> >
> > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
>
> La fragilité
Non le shill.
Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
etc.De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
Non il y a pas à le comprendre.
Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Le 28 novembre 2024 à 11:56:10 SOSOHEF a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > >
> > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > >
> > > > La folie de la fragilité
> > >
> > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> >
> > La fragilité
>
> Non le shill.
> Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> etc.
>
> De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
Bah pleure dans ton coin en "boycottant" le jeu et laisse les gens normaux y jouer.
Les gens "normaux"
Bon on va remettre les pendules à l’heure sur plusieurs points.
Déjà obsidian de l’époque càd les restes d’interplay c’est fini, l’entreprise à évoluer les gens sont partis d’autres les ont remplacés. Un jeu vidéo c’est figé dans le temps c’est à dire que c’est une équipe à un instant T, donc un nom de studio n’est pas une garantie.
Ensuite un « Rpg » qui n’est pas une adaptation de règles pen n papers n’est pas un rpg. Au mieux ca fait un jeu d’aventure. Exemple bête pour que vous puissiez comprendre : j’adapte la belote en jeu vidéo mais j’en fais pas un jeu de cartes mais un fps multijoueur pourra t on toujours dire qu’il sagit d’une adaptation de la belotte ?
Pour finir depuis le scandale de black myth wukong qui attend encore quelque chose des boites américaines ? La liberté créative à été tuer par idéologie
Achetez pas, parlez pas des jeux.
donnez votre fric intelligemment et ça les fera changer, c’est vous qui avez le pouvoir
Ce qui est bien avec cette "guerre", c'est que pour gagner il suffit de rien faire.
Ils vont bien finir par arrêter.
Le 28 novembre 2024 à 11:57:05 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > >
> > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > >
> > > > > La folie de la fragilité
> > > >
> > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > >
> > > La fragilité
> >
> > Non le shill.
> > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > etc.
> >
> > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
>
> S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
Les gens "normaux"
Oui le gens normaux ne pleurent pas pour des pronoms ou parce qu'il y a un personnage sur 20 non binaire
Le 28 novembre 2024 à 11:57:26 :
ça commence à devenir chiant le délire woke, vivement que ça se termine
C'est une mode qui va durer peut être encore 3/5 ans maximum
C'est comme les hippies à l'époque, ça faisait chier tout le monde puis ça a disparu
Le 28 novembre 2024 à 11:56:10 :
> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > >
> > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > >
> > > > La folie de la fragilité
> > >
> > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> >
> > La fragilité
>
> Non le shill.
> Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> etc.
>
> De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
les woke ne jouent pas a leurs jeux malheureusement, ils se content de detruire ceux des autres
Le 28 novembre 2024 à 11:57:54 SOSOHEF a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > > >
> > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > >
> > > > > > La folie de la fragilité
> > > > >
> > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > >
> > > > La fragilité
> > >
> > > Non le shill.
> > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > etc.
> > >
> > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> >
> > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
>
> Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
>
> Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
>
> Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".
Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
Les gens "normaux"
Oui le gens normaux ne pleurent pas pour des pronoms ou parce qu'il y a un personnage sur 20 non binaire
Oui les gens normaux s'en plaignent pas, tous simplement car personne n'y joue
Suffit de voir les jeux wokes qui un par un bide
Le 28 novembre 2024 à 11:58:00 :
> > > > >
> > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > >
> > > >
> > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > >
> > > La fragilité
> >
> > Non le shill.
> > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > etc.
> >
> > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
>
> S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
les woke ne jouent pas a leurs jeux malheureusement, ils se content de detruire ceux des autres
Qui détruit quoi là?
Incapable d'accepter qu'un studio puisse faire ce qu'il veut de son jeu
Le 28 novembre 2024 à 11:58:00 plisskin7 a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > > La fragilité
> >
> > Non le shill.
> > etc.
> >
>
Dustborn, Concord, de véritable désastre
Outlaws, le futur Assassin creed pareil
Le 28 novembre 2024 à 11:58:51 :
Le 28 novembre 2024 à 11:57:54 SOSOHEF a écrit :
> Le 28 novembre 2024 à 11:54:37 SOSOHEF a écrit :
>> Le 28 novembre 2024 à 11:52:43 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 11:49:13 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 11:47:09 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:44:24 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:43:18 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 11:42:01 :
> > > > > > >Il faut rappeler le début de cette affaire.
> > > > > > >
> > > > > > > Une crise de nerf des droitards parce qu'on peut choisir des pronoms dans le jeu.
> > > > > > >
> > > > > > > La folie de la fragilité
> > > > > >
> > > > > > on joue pas a un jeu pour faire de la politique ideologique avec des mecs qui se sentent femme ou choisir entre les 150 genres que la secte arc en ciel a imaginé
> > > > >
> > > > > La fragilité
> > > >
> > > > Non le shill.
> > > > Le pronom est juste le signe que le jeu va être totalement détraquax façon Veilguard.
> > > > Et le directeur artistique s'en vante : "si les pronoms ça vous plait pas, attendez de voir la suite" "c'est à cause de gens comme vous que je fais le jeu le plus woke possible"
> > > > etc.
> > > >
> > > > De toute manière, le sort de cette merde est scellé : il fera 20 fois moins que ce qui sera nécessaire pour atteindre le point mort, et Obsidian sera fermé.
> > >
> > > S'ils ont envie de faire un jeu inclusif, ils font un jeu inclusif, liberté creative.
> > > Si vous voulez faire un jeu où on incarne un naz**** homophobe et raciste, faites le.
> >
> > Je suis parfaitement d'accord : chacun fait ce qu'il comme produit. Ils font un jeu inclusif, comme Veilguard, comme Concord, comme Swissaïde Squad.
> > Ils ont encore plus la liberté de le faire que c'est une propriété intellectuelle nouvelle, sans héritage à respecter.
> >
> > Mais bizarrement, ils essaient de le cacher.
> >
> > Et quand on leur dit "ah mais c'est woke", ils dégoupillent, insultent, "si vous aimez pas achetez pas", etc.
> > Et ensuite ils geignent : "ouin ouin notre jeu tué par la toxicité mâle".
>
> Bah oui, il y a de quoi péter un plomb quand on voit des fragiles vriller parce qu'ils ont vu qu'on pouvait choisir des pronoms dans le jeu.
>
> Le développeur a fait une grosse erreur en s'enervant de la sorte et à mon avis il va avoir des problèmes mais on peut le comprendre.
Les gens "normaux"
Oui les gens normaux s'en plaignent pas, tous simplement car personne n'y joue
Suffit de voir les jeux wokes qui un par un bide
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dragon-age-4-lancement-carton-record-627635
Données du topic
- Auteur
- Guzzardo88
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 11:26:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2024 à 12:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC