Topic de Potoroze :

[HELP] J'ai quitté ma copine mais j'ai peur qu'elle fasse l'irréparable [URGENT]

Le 28 novembre 2024 à 01:12:59 :
Hyper rare qu'une meuf se suicide pour une rupture amoureuse, ça doit être beaucoup plus fréquent chez nous les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Et une nana qui se mutile vraiment c'est violent, c'est des cicatrices à vie et des veines coupées, pas juste des griffures au stylo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Je me souviens qu'elle se donnait des coups de poings dans la tête et des claques car elle se détestait, de m'avoir choisi. Ça m'a vraiment choqué

La dernière qui a fait ça j'ai appelé les pompiers, ils sont allés chez elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 novembre 2024 à 01:10:28 :
Elle fera rien cette aw de merde

Le 28 novembre 2024 à 01:10:14 :
Courage mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 novembre 2024 à 01:17:02 :

Le 28 novembre 2024 à 01:15:31 :
Étrangère d'où si c'est pas indiscret ? :(

C'est une brésilienne

C'est pas bien de faire miroiter à une meuf d'un pays difficile un eldorado... pour finalement la faire rentrer chez elle. :nonnon:
T'aurais dû prendre une française directement. :rire2:

Pourquoi tu n'en veux plus d'ailleurs ?

T'as qu'à la prendre avec toi quand tu vas voir tes potes. :(
Je ne vois pas où est le problème...

Le 28 novembre 2024 à 01:26:11 :

Le 28 novembre 2024 à 01:17:02 :

Le 28 novembre 2024 à 01:15:31 :
Étrangère d'où si c'est pas indiscret ? :(

C'est une brésilienne

C'est pas bien de faire miroiter à une meuf d'un pays difficile un eldorado... pour finalement la faire rentrer chez elle. :nonnon:
T'aurais dû prendre une française directement. :rire2:

Pourquoi tu n'en veux plus d'ailleurs ?

T'as qu'à la prendre avec toi quand tu vas voir tes potes. :(
Je ne vois pas où est le problème...

Je la fais pas miroiter on allait repartir au Brésil pour se marier à la base. Elle travaille en remote et gagne plus que 90% des brésiliens, son père a une entreprise qui vend de l'eau dans tous le Brésil. Pas besoin de s'inquiéter.
Elle ne veut pas venir avec mes amis, ne veut pas rester seul, elle veut que je reste tous le temps avec elle. Je lui ai payé le billet d'avion aller retour, je l'ai fait voyagé dans tous la France en voiture. Elle se plaignait tous les jours, qu'il n'a rien a mangé, elle en avait marre de marcher après 2 minutes, toujours a se plaindre. Me crie dessus tous les jours, m'a planté ces ongles dans la joue jusqu'au sang, elle est violente et instable.
Je suis brisé

Le 28 novembre 2024 à 01:14:39 :
Elle est asiat ? J avais la meme :hap:
+ elle fera rien

Vu la description ça doit être une russe

Si elle menace de se suicider et que tu as des preuves là première réaction à avoir c'est appelé les flics ou l'hp

Le signal gouv c'est pas que pour les forumeurs

Le 28 novembre 2024 à 01:59:17 :

Le 28 novembre 2024 à 01:14:39 :
Elle est asiat ? J avais la meme :hap:
+ elle fera rien

Vu la description ça doit être une russe

C'est une brésilienne

Update : Elle me dit qu'elle ne me mérite pas. Qu'elle va se marier avec quelqu'un d'autre. Le sucer ...
La prochaine fois, prend quelqu'un qui comprend ta langue.

Le 28 novembre 2024 à 02:06:52 :
La prochaine fois, prend quelqu'un qui comprend ta langue.

Oui, ne t'inquiètes pas pour ça

Le 28 novembre 2024 à 02:04:56 :
Update : Elle me dit qu'elle ne me mérite pas. Qu'elle va se marier avec quelqu'un d'autre. Le sucer ...

Soit elle veut te rendre jaloux, soit elle veut juste te provoquer. Et tu as répondu quoi ? Dans ton les cas vaut mieux pas rentrer dans son jeu

Le 28 novembre 2024 à 02:11:11 :

Le 28 novembre 2024 à 02:04:56 :

Soit elle veut te rendre jaloux, soit elle veut juste te provoquer. Et tu as répondu quoi ? Dans ton les cas vaut mieux pas rentrer dans son jeu

Elle me dit que je mérite une arnaqueuse, elle ma dit que sa copine brésilienne lui a dit qu'elle devrait rester à moi même si on avait des conflicts, pour chopper le passport après 5 ans. Une meuf qui va me faire payer le loyer et ne pas me causer de problème, toujours être d'accord avec moi. Puis me jeter après quelques années.
Elle dit qu'elle va trouver l'amour de sa vie.
Je lui ai dis qu'elle ne fait pas de compris, elle ne veut même pas que je vois mes amis plus d'une fois durant le week-end pendant un mois.

Il te reste plus qu'à damage control khey, t'as prit la bonne décision, temporise et qu'elle se casse que tu puisses retrouver une vie normale :ok:

Le 28 novembre 2024 à 02:20:35 :
Il te reste plus qu'à damage control khey, t'as prit la bonne décision, temporise et qu'elle se casse que tu puisses retrouver une vie normale :ok:

Elle a pleuré pendant plusieurs heures et me disait qu'elle voulait se ... Elle m'a repoussé, elle a été violente avec moi ... Elle m'a dit qu'elle était désolé d'avoir été violente et de m'avoir dit des choses horribles. De 2 heures 30 du matin à 7 heures du matin. Elle m'a dit qu'elle était casse couille vus qu'elle ne veut pas être seul. Après pleurer non stop, en disant qu'elle voulait ne pas être seul et qu'elle n'avait pas d'amis, pas de famille aimante, comme moi. Je lui ai dis que je suis là pour elle, elle a arrêté mais on est toujours ensemble ... Encore 6 jours avant son billet d'avion. Je vais un prendre pour dans 11 jours comme avait prévu ensemble. Mais je ne vais pas y allé et essayer de demander un remboursement. Si, je la requitte avant elle va retomber dans cette boucle, malheuresement ... Elle va me refaire le coup à chaque fois ...

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
28 novembre 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 279