[HELP] J'ai quitté ma copine mais j'ai peur qu'elle fasse l'irréparable [URGENT]
Elle est toujours chez moi vus qu'elle est étrangère, elle a son avion dans 7 jours. Mais l'intérieur de ma maison, elle reste tous le temps dans une piece que moi et elle est sur son téléphone sans rien dire.
Elle a déjà menacer de suicider à plusieurs reprises lors de notre relation, elle se griffer avec son stylo sur tous le bras, se donner des claques, des coups de poings au visage, sur les jambes et des coups de ceinture dans les jambes.
Je m'inquiete pour elle, je devrais la revoir ou la laisser tranquillement sachant que je suis déjà en venu la voir.
Et a chaque fois, je lui dis que si elle veut me dire quelque chose, elle le peut. Si, elle a besoin de quelque chose, elle peut m'en parler. Je m'inquiètes pour elle ...
Je reste dans ma piece ou je vais la voir ?
Y'a 99% qu'elle joue avec ton empathie
Le 28 novembre 2024 à 01:09:29 :
Fout la en HP cette grognasse incapable de supporter une rupture
Si t’as vraiment peur fais ça, sinon osef elle s’en remettra
Le 28 novembre 2024 à 01:11:20 :
Sur toutes les meufs que j'ai eu celles qui m'ont fait le coup du suicide m'ont oublié dans la semaine qui suivait avec un random chad ou un random tout court
Y'a 99% qu'elle joue avec ton empathie
Je suis son premier mec et c'était ma première copine aussi donc je me poses des questions ...
Bah c'est censé te rassurer sur le fait que t'as pris la bonne décision
En cas de chantage au suicide par SMS t'appelles les flics, si elle fait un truc c'est non assistance à personne en danger, ça coute rien d'appeler
+ elle fera rien
Le 28 novembre 2024 à 01:12:51 :
Le 28 novembre 2024 à 01:11:20 :
Sur toutes les meufs que j'ai eu celles qui m'ont fait le coup du suicide m'ont oublié dans la semaine qui suivait avec un random chad ou un random tout court
Y'a 99% qu'elle joue avec ton empathieJe suis son premier mec et c'était ma première copine aussi donc je me poses des questions ...
les 2 étaient des 1ere fois aussi
A ton avis avec qui elle parle sur son tel
Le 28 novembre 2024 à 01:12:06 :
Pourquoi vous avez rompu ? Il faut pas trop la brusquer, tu peux lui demander comment tu peux l'aider peut être
Elle ne tolère pas que je ne puisse voir mes amis pendant plus d'une fois durant le mois (pendant le week-end) car elle veut passer tout son temps avec moi durant ce temps là. Elle m'a aussi griffé et j'ai saigné au niveau du visage. On s'embrouillait tout les jours, elle pleurait, s'enervait tout les jours, tout le temps frustré dès que je parlais, même si je ne parle pas c'est un problème, bref longue histoire.
Le 28 novembre 2024 à 01:15:31 :
Étrangère d'où si c'est pas indiscret ?
C'est une brésilienne
Bah c'est censé te rassurer sur le fait que t'as pris la bonne décisionEn cas de chantage au suicide par SMS t'appelles les flics, si elle fait un truc c'est non assistance à personne en danger, ça coute rien d'appeler
Juste elle parle même pas français, je parle avec elle en anglais donc je préfère ne pas en arriver à ça.
Le 28 novembre 2024 à 01:18:49 :
Bah c'est censé te rassurer sur le fait que t'as pris la bonne décisionEn cas de chantage au suicide par SMS t'appelles les flics, si elle fait un truc c'est non assistance à personne en danger, ça coute rien d'appeler
Juste elle parle même pas français, je parle avec elle en anglais donc je préfère ne pas en arriver à ça.
Arriver à quoi ? C'est la loi en fait, tu es OBLIGÉ de porter assistance à une personne qui te manifeste son délire suicidaire, dans ton cas c'est en appelant les flics
C'est pas à toi d'estimer ou non si c'est du bluff, dans le cas où ça en serait pas tu seras poursuivis. Et j'ose espérer que tu n'auras pas le culot d'en faire un topic car ça serait méritax
Données du topic
- Auteur
- Potoroze
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36