Full puceau à 24 ans, moche, je vais date une meuf dans 1h
Le 15 décembre 2024 à 20:52:41 :
Le 15 décembre 2024 à 20:52:04 :
Le 15 décembre 2024 à 20:51:05 :
trop de mecs ne réalisent pas que certaines meufs ont des fétiches sur des caractéristiques précises comme la taille, les yeux bleus perçants, les gros muscles,... et que même si sur tout le reste vous etes lambda voir moche eh bien cela ne changera quasi rienLes chauves ?
la fille que je vois je lui ai parlé des cheveux blancs chez un mec (un ami les a assez jeune)
elle a commencé a me dire que ces trucs de cheveux blancs / chauves les filles s'en fichent
ensuite je lui ai demandé ce qu'elle préférait entre cheveux blancs / calvitié, sa réponse a été rapide
Le 15 décembre 2024 à 20:52:29 :
Le 15 décembre 2024 à 20:46:29 :
Le 15 décembre 2024 à 20:42:22 :
tin elle a l'air bonne
c'est sur insta direct que tu lui as proposé ou tu lui parles sur d'autres réseaux ?J'ai pris son whatsapp + snap. J'ai pas insta
en parlant de ca, j'ai fait un date hier, en parlant un peu par message la fille m'a dit que j'étais pas dans la séduction d'apres elle.
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serréFais la rire khey, raconte des conneries ensuite elle te touchera et tu pourras la prendre dans tes bras
justement, j'arrive pas a comprendre si ya un truc a faire ou si c'est full random
j'ai levé des filles en premier date apres 2 verres plusieurs fois
mais j'ai jamais rien fait de différent que mes dates "foirés"sinon team 1m90 on est la
Je sais pas khey, le peu de date que j'ai eu je faisais rire les meufs, elles finissaient par me toucher / me faire des calins
Sois juste naturel , si t'imagines un truc à sortir tu t'en branle dis le meme si ca flop (ca flop rarement).
Le 15 décembre 2024 à 20:53:53 :
comment t'as pu match une 8/10 tinder alors que t'es moche ?
Bonnes photos khey
Super topic encore
Le 15 décembre 2024 à 21:04:22 :
Le 15 décembre 2024 à 21:03:36 CoroneurentCOR a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 20:38:17 :
Le 15 décembre 2024 à 20:36:55 :
BZ la au nom du fofoJ'en sais rien khey je suis moche ca sert à rien , 5.5/10 grand max
5.5 c'est lambda, tu racontes quoi ?
les meufs ne veulent pas de 5.5
C'est faux c'est rempli de couple de lambdas dans la rue
Par contre elles ne veulent pas des laids, ça c'est certain
Le 15 décembre 2024 à 21:04:29 :
Le 15 décembre 2024 à 20:55:58 :
Vous vous etes dit quoi au téléphone ?
Y'a pas beaucoup de chance de ken au 1er date sans sexualisation avantElle etait toute timide, j'ai complimenté ses photos + parlé des origines tout ca histoire de rebondir sur d'autres sujets
Date au ciné ... 2 heure sans parler, sans aucun contact, t'es un génie toi
Le 15 décembre 2024 à 21:02:16 :
Le 15 décembre 2024 à 20:53:50 :
Lave toi avant d'y aller et met du parfum + des parce qu'on en a marre des hommes qui puent la pisse
bordel, on m'avait offert le même il y a 10 ans, j'en ai jamais mis
maintenant que j'ai mon Terre d'Hermes, le Eros va partir en parfum d'interieur
tin elle a l'air bonne
c'est sur insta direct que tu lui as proposé ou tu lui parles sur d'autres réseaux ?en parlant de ca, j'ai fait un date hier, en parlant un peu par message la fille m'a dit que j'étais pas dans la séduction d'apres elle.
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serré
Faut pas parler de tout et de rien.
Tu flirtes cash, tu commentes son physique, tu parles un peu comme si c'était un peu déjà ta meuf en fait .
Après si elle t'avait trouvé BG elle t'aurais laissé une autre chance malgré la Célestinerie.
Déso bro
Le 15 décembre 2024 à 21:06:08 :
Le 15 décembre 2024 à 21:04:29 :
Le 15 décembre 2024 à 20:55:58 :
Vous vous etes dit quoi au téléphone ?
Y'a pas beaucoup de chance de ken au 1er date sans sexualisation avantElle etait toute timide, j'ai complimenté ses photos + parlé des origines tout ca histoire de rebondir sur d'autres sujets
Date au ciné ... 2 heure sans parler, sans aucun contact, t'es un génie toi
mauvaise idée de date oui
quand tu dis bonnes photos c'est a dire ?
Le 15 décembre 2024 à 20:52:29 :
Le 15 décembre 2024 à 20:46:29 :
tin elle a l'air bonne
c'est sur insta direct que tu lui as proposé ou tu lui parles sur d'autres réseaux ?J'ai pris son whatsapp + snap. J'ai pas insta
en parlant de ca, j'ai fait un date hier, en parlant un peu par message la fille m'a dit que j'étais pas dans la séduction d'apres elle.
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serréFais la rire khey, raconte des conneries ensuite elle te touchera et tu pourras la prendre dans tes bras
justement, j'arrive pas a comprendre si ya un truc a faire ou si c'est full random
j'ai levé des filles en premier date apres 2 verres plusieurs fois
mais j'ai jamais rien fait de différent que mes dates "foirés"sinon team 1m90 on est la
Justement, si elles te trouve bg elle passe outre.
C'est quand elle te trouve lambda tu dois avoir du game sinon c'est mort
Le 15 décembre 2024 à 21:16:15 :
tin elle a l'air bonne
c'est sur insta direct que tu lui as proposé ou tu lui parles sur d'autres réseaux ?en parlant de ca, j'ai fait un date hier, en parlant un peu par message la fille m'a dit que j'étais pas dans la séduction d'apres elle.
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serréFaut pas parler de tout et de rien.
Tu flirtes cash, tu commentes son physique, tu parles un peu comme si c'était un peu déjà ta meuf en fait .Après si elle t'avait trouvé BG elle t'aurais laissé une autre chance malgré la Célestinerie.
Déso bro
non j'en ai rien a foutre de cette meufs j'ai deja une régulière
ouais du coup c'est un peu pareil pour tout le monde, si la vibe passe (donc qu'elle te trouve bien) ca se fazit tout seul, sinon non
et ya la catégorie des mecs qui sont vraiment chauds et arrivent a passer outre ces cas
Le 15 décembre 2024 à 21:16:15 :
tin elle a l'air bonne
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serréFaut pas parler de tout et de rien.
Tu flirtes cash, tu commentes son physique, tu parles un peu comme si c'était un peu déjà ta meuf en fait .Après si elle t'avait trouvé BG elle t'aurais laissé une autre chance malgré la Célestinerie.
Déso bro
mais etre cash direct, sans etre hyprocrite ou quoi c'est jamais évident au premier date, ou t'es vraiment la pour savoir aussi qui est la personne
au 2e date je le concois carrément mais premier c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Jordantpala2
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 20:36:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79