Full puceau à 24 ans, moche, je vais date une meuf dans 1h
Le 15 décembre 2024 à 20:38:17 :
Le 15 décembre 2024 à 20:36:55 :
BZ la au nom du fofoJ'en sais rien khey je suis moche ca sert à rien , 5.5/10 grand max
Si elle a accepté c'est que c'est pas 100% voué à l'échec a moins qu'elle veuille juste mangé gratos ce soir car un simp a qui elle fait croire qu'il peut baiser est en chaleur
Le 15 décembre 2024 à 20:36:55 :
BZ la au nom du fofo
Le 15 décembre 2024 à 20:39:38 :
Soit confiant et sur de toi, soutiens son regard et hésite pas à lui montrer à quel point tu es interessant en parlant de toi…
il faudrait surtout qu’elle parle d’elle-même
les femmes adorent raconter leur vie
tin elle a l'air bonne
c'est sur insta direct que tu lui as proposé ou tu lui parles sur d'autres réseaux ?
en parlant de ca, j'ai fait un date hier, en parlant un peu par message la fille m'a dit que j'étais pas dans la séduction d'apres elle.
honnete question mais comment vous vous mettez en mode séduction si vous avez jamais vu la personne avant ? surtout sur un seul verre sur une terrasse type parisienne ou tout le monde est serré
Bon mon khey
visiblement tu as affaire à une bandeuse de grands donc tu te mets bien là dessus
en effet tu es moche, repoussant et puceau à ton âge MAIS cette teen(qui semble à première vue physiquement loin d'être moche)MOUILLE sur les grands
sois confiant, dis toi que ce soir tu la soulèves, soutiens le regard, entreprend, taquine, fais la parler elles adorent raconter leur vie
écoute moi et ce soir tu la baises, une teen qui agit comme ca et qui accepte aussi vite de date c'est que c'est une fille facile
Données du topic
- Auteur
- Jordantpala2
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 20:36:03
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79