ALERTE des centaines D'OVNI lumineux sont filmés depuis 2 semaines, il se passe quoi?
Le 04 décembre 2024 à 13:50:54 :
Je conseille de regarder ces 2 vidéos concernant le Brésil pour les noviceshttps://www.youtube.com/watch?v=vhDuQWRE_lQ
https://www.youtube.com/watch?v=Pn6z6lve-sM
Ils sont de quelle couleur les ovnis ?
Le 04 décembre 2024 à 13:49:52 :
Le 04 décembre 2024 à 13:48:20 :
Elyanoxx Wouah des vidéos montrant des phénomènes que tu n'arrives à expliquer.Et on est censé en faire quoi ?
Mais dis-moi quel est ta croyance autour de tout ça tu ne nous l'a même pas donné
J'arrête de te feed, donne moi une recette de pâtes au saumon stp.
Ça vaut mieux pour lui
Il peut pas être aussi nul en cuisine qu'en ufologie
Je suffoque de voir qu'il y a encore des abrutis qui utilisent des arguments d'autorité pour placer leurs opinions au-dessus des autres alors que ça ne veut strictement rien dire
Ca en dit plus sur ton égo que sur tes capacité intellectuelle pour le coup
Houla, ça bredouille sévère le desco. T'assumes plus rien, c'est pas grave hein. Tu t'en remettras de ta PLS magistrale.
Après ton énième litron/joint, ça sera oublié. Respire un bon coup, ça va bien se passer. N'oublie pas de passer sous secondaire la prochaine fois que tu veux faire de l'ad personam, c'est un peu embarassant sinon quand on a ton CV
Le 04 décembre 2024 à 13:51:43 :
Le 04 décembre 2024 à 13:38:23 :
Le 04 décembre 2024 à 13:37:24 :
J’ai vu par deux fois dans ces quatres dernières semaines une orbe lumineuse, bien plus brillante qu’un astre type étoile du berger. L’orbe est apparue pendant environ une trentaine de secondes pour ensuite disparaître en un claquement de doigts. Phénomène que j’ai vu seul la première fois, et avec mes frères la seconde fois qui ont bien vu la même chose que moi. J’observe très régulièrement le ciel de nuit et je n’avais jamais rien vu de similaire, ça ressemblait pas à une comète ni à un astre c’était bien plus lumineux que ça et surtout ça a disparu en instantané c’est le plus curieuxQuelle couleur ?
Blanc tirant sur le jaune
Merci du retour, t'es dans quel coin du pays ?
Moi j'en ai vu à la frontière avec la Belgique (ça date).
Le 04 décembre 2024 à 13:31:44 :
Le 04 décembre 2024 à 13:28:14 :
C'est juste des drones ou des avions
Stop avec les petits hommes verts, ça exitse pas"Lé aliéne ça aixiste pa hein"
Les ovnis de ces 2 dernières semaines ont été observés émettant au moins 1x toutes les couleurs du spectre visible.
Et les drones espions ont toujours été de la plus haute discrétion, ici c'est un harcèlement général international et non agressif qui dure depuis 15 jours et durant tout ce temps ils ne se sont jamais réapprovisionnés, aujourd'hui aucune nation n'est encore parvenu à en déscendre UN SEUL
Exactement
Le 04 décembre 2024 à 13:17:33 :
Le 04 décembre 2024 à 13:14:26 :
C’est humainAvoir des lumières pour indiquer la position c’est des codes humains et qui servent uniquement aux humains
Pourquoi ils allumeraient des lumières si c’était des extraterrestres ?
Et pourquoi ils auraient les mêmes codes lumineux que nous ?
Y’en a ils réfléchissent 0 c’est trop grave
Oui toi par exemple.
Tiens quelques pistes de réflexion (je vais essayer d'utiliser des termes simples pour pas trop t'embrouiller ) :
- pourquoi seraient-ils autant visibles si leur but est d'espionner des bases militaires ennemies ?
- qui te dit que la lumière utilisée n'est qu'une simple lumière pour éclairer/montrer leur position ?
Elyanoxx
- pourquoi seraient-ils autant visibles si leur but est d'espionner des bases militaires ennemies ?
Pour nous faire savoir, comme depuis la guerre froide, qu’il ne faut pas utiliser de nucléaire
Le 04 décembre 2024 à 13:47:14 :
Le 04 décembre 2024 à 13:45:43 :
Le 04 décembre 2024 à 13:39:00 :
perso je méfie de tout ce qui vient des etats-unis et d'angleterreOui comme par hasard les ovni c'est à 90% dans les pays anglo saxons
Pourquoi ça arrive jamais en Amérique du Sud ? Afrique ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_l%27%C3%A9cole_Ariel
Effectivement je connaissais pas
Mais t'as l'explication rationnelle dans la même page wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_l%27%C3%A9cole_Ariel#Explications_sceptiques
Rien à voir avec des ovnis
Le 04 décembre 2024 à 13:47:08 :
Non écoute ce que dit le général après la question de la journaliste, ils ne savent pas si c'est des drones ou quelque chose qu'ils ne connaissent pas
Dire ça alors que ça faisait déjà 10 jours que ça stalk autour de leurs bases par centaines ?
Ok on peut appeler ça des ovnis si tu veux
Mais l'explication la plus probable c'est tout simplement des drones russes et / ou chinois très performants
Pourquoi aller chercher l'explication extraterrestre alors qu'il y a des explications possibles bien terrestres ?
Le 04 décembre 2024 à 13:18:33 :
Le 04 décembre 2024 à 13:15:58 :
Les cercles ufologiques ? Mais qui s'en fou d'eux ? Le gars a surtout l'air d'avoir travaillé en lien à la mise en oeuvre de la technologie dont il parleBon je t'ai assez feed, bonne journée tout de même.
Tu lui as donné assez d'attention comme ça
Le 04 décembre 2024 à 13:57:19 :
Le 04 décembre 2024 à 13:51:43 :
Le 04 décembre 2024 à 13:38:23 :
Le 04 décembre 2024 à 13:37:24 :
J’ai vu par deux fois dans ces quatres dernières semaines une orbe lumineuse, bien plus brillante qu’un astre type étoile du berger. L’orbe est apparue pendant environ une trentaine de secondes pour ensuite disparaître en un claquement de doigts. Phénomène que j’ai vu seul la première fois, et avec mes frères la seconde fois qui ont bien vu la même chose que moi. J’observe très régulièrement le ciel de nuit et je n’avais jamais rien vu de similaire, ça ressemblait pas à une comète ni à un astre c’était bien plus lumineux que ça et surtout ça a disparu en instantané c’est le plus curieuxQuelle couleur ?
Blanc tirant sur le jaune
Merci du retour, t'es dans quel coin du pays ?
Moi j'en ai vu à la frontière avec la Belgique (ça date).
77 IDF
Le 04 décembre 2024 à 13:57:04 :
Je suffoque de voir qu'il y a encore des abrutis qui utilisent des arguments d'autorité pour placer leurs opinions au-dessus des autres alors que ça ne veut strictement rien dire
Ca en dit plus sur ton égo que sur tes capacité intellectuelle pour le coup
Houla, ça bredouille sévère le desco. T'assumes plus rien, c'est pas grave hein. Tu t'en remettras de ta PLS magistrale.
Après ton énième litron/joint, ça sera oublié. Respire un bon coup, ça va bien se passer. N'oublie pas de passer sous secondaire la prochaine fois que tu veux faire de l'ad personam, c'est un peu embarassant sinon quand on a ton CV
Visiblement j'ai touché la corde sensible ahi
C'est pas grave si tu es puceau et sans vie sociale khey, juste que pisser du code ne fais pas de toi quelqu'un d'intelligent, suffit de te lire pour s'en rendre compte d'ailleurs
Le 04 décembre 2024 à 13:49:04 :
Le 04 décembre 2024 à 13:47:27 :
Le 04 décembre 2024 à 13:43:50 :
perso je méfie de tout ce qui vient des etats-unis et d'angleterreÇa se déroule partout dans le monde
Oui tu trouves une ou deux histoires dans le reste du monde mais c'est anecdotique
Comme par hasard c'est à 90% concentré aux US et UK ces histoires "d'ovni"
La moitié de la population est en Chine et en Inde mais là bas il y en a jamais
Surement le hasardIl suffit d'un seul cas avéré pour prouver que le phénomène est réel.
Et ce n'est pas parce que tu ne connais rien à l'ufologie que ce que tu dis est vrai.
"ufologie"
C'ets pas une science
Respecte toi khey
"Il suffit d'un seul cas avéré pour prouver que le phénomène est réel"
Et non ça c'est tout simplement faux, un seul cas "avéré" n'est pas une preuve définitive
+ j'aimerais bien un exemple de "'cas avéré" comme tu dis
Le 04 décembre 2024 à 13:49:15 :
perso je méfie de tout ce qui vient des etats-unis et d'angleterreÇa se déroule partout dans le monde
Oui tu trouves une ou deux histoires dans le reste du monde mais c'est anecdotique
Surement le hasardAu contraire, ils prennent ça au sérieux et on ferait bien d'en faire de même, ce qui viole notre espace aérien doit être détruit.
Bien sur que non
Il y auqe els nords coréens qui font ça
Heureusement que tu troll
Le 04 décembre 2024 à 13:45:43 :
perso je méfie de tout ce qui vient des etats-unis et d'angleterreOui comme par hasard les ovni c'est à 90% dans les pays anglo saxons
Pourquoi ça arrive jamais en Amérique du Sud ? Afrique ?La pays le plus massacrés par les phénomènes ovni est le Brésil. Et il y a 3x plus d'observations d'ovnis en Europe qu'aux USA, ces informations sont parues à la commission européenne début 2024 ou fin 2023. C'est juste que chez eux ils médiatisent beaucoup le sujet et pas chez nous .
Source de tous ces chiffres ?
Le 04 décembre 2024 à 14:00:19 :
Le 04 décembre 2024 à 13:47:08 :
Non écoute ce que dit le général après la question de la journaliste, ils ne savent pas si c'est des drones ou quelque chose qu'ils ne connaissent pas
Dire ça alors que ça faisait déjà 10 jours que ça stalk autour de leurs bases par centaines ?Ok on peut appeler ça des ovnis si tu veux
Mais l'explication la plus probable c'est tout simplement des drones russes et / ou chinois très performants
Pourquoi aller chercher l'explication extraterrestre alors qu'il y a des explications possibles bien terrestres ?
Parce que des ovnis lumineux exactement du même aspect apparaissent dans le ciel à chaque déplacement de têtes nucléaires. On le sait grâce à la declassification de rapports militaires officiels rendus disponibles grâce aux efforts qui se font dans la divulgation des PAN depuis déjà plus d'un an
Et on sait que les USA ont signé un accord avec l'Angleterre il y a 2 semaines pour déplacer des têtes nucléaires sur leur territoire , et c'est là que les observations de drones à l'énergie infinie ont commencé, vous avez dit bizarre? après 10 jours de présence continue, le Pentagone n’était toujours pas capable de dire ce que c'était malgré tous les moyens mis à leur disposition
Hâte d'entendre la prochaine audtion du porte parole devant la presse
Merci aux bots qui n’ont aucune connaissance sur le sujet d’arrêter de donner leur avis sans savoir de quoi ils parlent, et d’imposer vos croyances et votre vision du monde si étriquée, rien que le fait que des gens qui vous considérent comme des esclaves, comme du bétail manipulable à souhait, veulent vous faire croire qu’il n’y a rien, que c’est juste un délire de zinzin, devrait vous mettre la puce à l’oreille
La désinformation sur le sujet qui est une stratégie de manipulation des masses et la menace sur les témoins aurait du déjà vous alerter
Mais vous ne comprenez rien du tout, c’est aberrant
Le 04 décembre 2024 à 14:03:03 :
Surement le hasardIl suffit d'un seul cas avéré pour prouver que le phénomène est réel.
Et ce n'est pas parce que tu ne connais rien à l'ufologie que ce que tu dis est vrai."ufologie"
C'ets pas une science
Respecte toi khey"Il suffit d'un seul cas avéré pour prouver que le phénomène est réel"
Et non ça c'est tout simplement faux, un seul cas "avéré" n'est pas une preuve définitive
+ j'aimerais bien un exemple de "'cas avéré" comme tu dis
Bah ça on sait, le cas du nimitz est un cas avéré mais même comme ça vous trouvez toutes les excuses du monde pour le décrédibiliser ahi
Données du topic
- Auteur
- Lamafachoso1
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 12:31:48
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 352