OFFICIEL : DAMAS est ENVAHI par les REBELLES
N'empêche les kheys. C'est un point final à un événement qui a structuré nos vies adultes.
13 ans de guerre. Probablement autour de 700 000 morts. Le retour géopolitique de la Russie. L'arc chiite voulu par l'Iran. Les armes chimiques. François Hollande humilié par Obama. L'EI. La destruction d'Alep. Deir-ez-Zor. Le massacre de Wagner par les Américains. Le siège héroïque de Kobané. Le martyr des Yézidis. Le déchirement. Le 13 novembre 2015. Le Bataclan. Le 14 juillet 2016 à Nice.
Et après tout ça, cette nuit, Damas va tomber. Le régime s'est effondré comme un château de cartes. Plus rien.
Le 08 décembre 2024 à 03:06:45 :
Le 08 décembre 2024 à 03:02:52 :
Le 08 décembre 2024 à 02:58:37 :
n'empêche la France géographiquement on est pas trop mal placé pour la prochaine guerre, avant d'avoir une armée sur notre sol va falloir pas mal de grands pays qui se cassent la gueule avant on a le temps de le voir arriveron pourra soutenir tout les pays un par un si il faut ca relancera l'industrie de guerre
Pense à sortir de chez toi, prends les transports, va en centre ville, va dans les quartiers populaires, visite le moindre service public (hopital, caf, france travail, comico...), puis reviens me dire qu'ils vont devoir traverser quoi que ce soit si ce n'est la rue.
tu compares des clandos a une armée régulière?
t'es du genre a penser qu'on peut plus sortir le soir en France sans se prendre un coup de couteau?
Non, je faisais juste une vanne. Et puis une observation sur le changement rapide du paysage français.
Le 08 décembre 2024 à 03:10:00 :
N'empêche les kheys. C'est un point final à un événement qui a structuré nos vies adultes.13 ans de guerre. Probablement autour de 700 000 morts. Le retour géopolitique de la Russie. L'arc chiite voulu par l'Iran. Les armes chimiques. François Hollande humilié par Obama. L'EI. La destruction d'Alep. Deir-ez-Zor. Le massacre de Wagner par les Américains. Le siège héroïque de Kobané. Le martyr des Yézidis. Le déchirement. Le 13 novembre 2015. Le Bataclan. Le 14 juillet 2016 à Nice.
Et après tout ça, cette nuit, Damas va tomber. Le régime s'est effondré comme un château de cartes. Plus rien.
"point final"
C'est peu probable, les rebelles vont s'entretuer désormais
J'arrive pas à y croire...
Il y a encore 1 mois, Assad était le gagnant de cette guerre
Ca va changer quoi pour moi ?
Le prix de l'essence va monter ?
Il va y avoir des migrants chez moi ?
Le 08 décembre 2024 à 03:07:17 :
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup de "Al Nosra fait du bon boulot" pour ensuite se retaper des attentats chez nous parce que les barbus ne se sentiront plus...En gros j'espère que l'occident n'a rien à voir là-dedans.
Deux précisions :
Il me semble que lorsque Fabius dit cela, il cite des rebelles syriens qui protestent contre le fait que les USA aient mis le front al Nosra sur la liste des organisations terroristes en 2012.
Secondement à ma connaissance aucun attentat sur le sol européen n'a été perpétré, préparé ou revendiqué par al Nosra. Qui de toute façon n'existe plus depuis 2016.
Erdogan : la vie de ma mère c'est finito ma relation avec israel et je vais les defoncer
40 minutes plus tard ils fait le boulot pour israel
Une chose est certaine, Assad a été trahi
C'est pas possigle de s'effondrer en 10 jours et que ton armée ne combat nulle part
Le 08 décembre 2024 à 03:10:44 :
Le 08 décembre 2024 à 03:10:00 :
N'empêche les kheys. C'est un point final à un événement qui a structuré nos vies adultes.13 ans de guerre. Probablement autour de 700 000 morts. Le retour géopolitique de la Russie. L'arc chiite voulu par l'Iran. Les armes chimiques. François Hollande humilié par Obama. L'EI. La destruction d'Alep. Deir-ez-Zor. Le massacre de Wagner par les Américains. Le siège héroïque de Kobané. Le martyr des Yézidis. Le déchirement. Le 13 novembre 2015. Le Bataclan. Le 14 juillet 2016 à Nice.
"point final"
C'est peu probable, les rebelles vont s'entretuer désormais
Oui, point final de ce chapitre disons ! En attendant le suivant.
Données du topic
- Auteur
- PP2026
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 01:54:49
- Nb. messages archivés
- 1192
- Nb. messages JVC
- 1135