OFFICIEL : DAMAS est ENVAHI par les REBELLES
Palmarès des usa en 2 ans
Soutenir des navi
Soutenir des islamistes
Le 08 décembre 2024 à 02:58:37 :
n'empêche la France géographiquement on est pas trop mal placé pour la prochaine guerre, avant d'avoir une armée sur notre sol va falloir pas mal de grands pays qui se cassent la gueule avant on a le temps de le voir arriveron pourra soutenir tout les pays un par un si il faut ca relancera l'industrie de guerre
Pense à sortir de chez toi, prends les transports, va en centre ville, va dans les quartiers populaires, visite le moindre service public (hopital, caf, france travail, comico...), puis reviens me dire qu'ils vont devoir traverser quoi que ce soit si ce n'est la rue.
Le 08 décembre 2024 à 03:01:25 :
Le 08 décembre 2024 à 03:00:09 :
Le 08 décembre 2024 à 02:57:56 :
Le 08 décembre 2024 à 02:55:11 :
Un ancien d'Al Qaida et de Daech qui prend le pouvoir en Syrie, n'a rien de rassurant.C'est pas lui le chef rebelle à Damas.
Les rebelles du Southern Front en plus ça n'a pas grand chose à voir avec ceux d'Idlib. Ils se sont fait baiser par les USA, puis ont signé un traité de réconciliation avec Bachar. Visiblement, ils attendaient leur heure...
Je vois difficilement comment la Syrie peut survivre unifiée, en effet. La question est, est-ce que cela se fera pacifiquement, ou est-ce que l'on passera par la guerre civile 2.0?
Israel defonce des musulmans
Les musulmans se vengent et defoncent des... musulmans pour aider israel a pacifier la région
Le 08 décembre 2024 à 03:02:20 :
Ceux qui ont pris Damas sont des modérés pro-US, pas les islamistes de HTS
Oui comme Wagner quoi
6h du mat terroristes
12h combattant de la liberté
18 mh terroristes
n'empêche la France géographiquement on est pas trop mal placé pour la prochaine guerre, avant d'avoir une armée sur notre sol va falloir pas mal de grands pays qui se cassent la gueule avant on a le temps de le voir arriveron pourra soutenir tout les pays un par un si il faut ca relancera l'industrie de guerre
On est plus en 1914 khey
Le 08 décembre 2024 à 03:02:56 :
Le 08 décembre 2024 à 03:02:20 DigitalNetcore a écrit :
Ceux qui ont pris Damas sont des modérés pro-US, pas les islamistes de HTSAh bah c'est des gentils modérés, tout va bien alors, pas de quoi s'en faire.
Je pense que les rebelles du sud et HTS vont finir par s'entretuer, à part Assad comme ennemi commun, ils n'ont rien en commun
Le 08 décembre 2024 à 03:05:07 :
Ceux qui ont pris Damas sont des modérés pro-US, pas les islamistes de HTSAh bah c'est des gentils modérés, tout va bien alors, pas de quoi s'en faire.
Je pense que les rebelles du sud et HTS vont finir par s'entretuer, à part Assad comme ennemi commun, ils n'ont rien en commun
Non ils vont venir enrichir la France 😁
Le 08 décembre 2024 à 03:05:07 DigitalNetcore a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 03:02:52 :
Pense à sortir de chez toi, prends les transports, va en centre ville, va dans les quartiers populaires, visite le moindre service public (hopital, caf, france travail, comico...), puis reviens me dire qu'ils vont devoir traverser quoi que ce soit si ce n'est la rue.
tu compares des clandos a une armée régulière?
t'es du genre a penser qu'on peut plus sortir le soir en France sans se prendre un coup de couteau?
Le 08 décembre 2024 à 03:06:17 :
Le 08 décembre 2024 à 03:05:07 DigitalNetcore a écrit :
A la limite, et encore...
C'est surtout au niveau idéologique que ca va bloquer
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup de "Al Nosra fait du bon boulot" pour ensuite se retaper des attentats chez nous parce que les barbus ne se sentiront plus...
En gros j'espère que l'occident n'a rien à voir là-dedans.
Le 08 décembre 2024 à 03:07:17 :
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup de "Al Nosra fait du bon boulot" pour ensuite se retaper des attentats chez nous parce que les barbus ne se sentiront plus...En gros j'espère que l'occident n'a rien à voir là-dedans.
Et oui malheureusement
Données du topic
- Auteur
- PP2026
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 01:54:49
- Nb. messages archivés
- 1192
- Nb. messages JVC
- 1135