[SONDAGE] Votre COPINE vous LÈCHE le TROU DU CUL ou PAS ?
Le 08 décembre 2024 à 22:59:23 :
Elle le faisait avant mais plus maintenant
Ceci
Maintenant on fait les trois mêmes positions en boucle et j'ai juste envie d'en finir... J'aime bien la baiser, mais j'ai pas du tout la même excitation qu'au début de la relation. J'ai juste envie de baiser de nouvelles meufs
Le 08 décembre 2024 à 23:05:40 :
Elle le faisait avant mais plus maintenantCeci
Maintenant on fait les trois mêmes positions en boucle et j'ai juste envie d'en finir... J'aime bien la baiser, mais j'ai pas du tout la même excitation qu'au début de la relation. J'ai juste envie de baiser de nouvelles meufs
Donnez votre temps de couple ceux qui tiennent des propos du genre svp ???
Le 08 décembre 2024 à 23:06:15 :
3 ans
Le 08 décembre 2024 à 22:50:10 :
Entre le cul et les couilles mais jamais le trou duc
This, mais j’aimerai bien le trou du cul et je sens que elle aussi mais j’ose pas lui demander
Le 08 décembre 2024 à 23:06:20 :
3 ans
Ah ouais bah pareil en vrai, pourtant notre sexualité reste franchement coquine, mais y a un truc qui joue largement : on habite pas ensemble
On ne veut pas, moi je sais ce que c'est que d'habiter avec une femme et la routine s'installe forcément, dans le quotidien, dans le sexe, etc., non merci
Le 08 décembre 2024 à 23:06:55 :
oui c'est la base d'une relation saine
Le 08 décembre 2024 à 23:07:31 :
Le 08 décembre 2024 à 22:50:10 :
Entre le cul et les couilles mais jamais le trou ducThis, mais j’aimerai bien le trou du cul et je sens que elle aussi mais j’ose pas lui demander
Faut amener le sujet posément, intelligemment, et en faisant ça tu peux faire faire quasi n'importe quoi à ta meuf si elle est un peu open de base
Le 08 décembre 2024 à 23:08:23 :
Ceux qui se font lécher le fion vous vous rasez le cul ? Elle vous a demandé de vous raser le cul ? Ou les poils ne la dérange pas ? Ou alors elle kiffe les poils de cul ?
Perso je suis blond et j'ai quasi pas de poil sur le cul de base + je me rase quand même oui (surtout entre les fesses), honnêtement je me regarde dans le miroir des fois j'ai l'impression d'avoir un cul de meuf, 0 poil +tout lisse + tout rebondi, tu m'étonnes qu'elle aime me le lécher
Le 08 décembre 2024 à 23:08:42 :
3 ans
Ah ouais bah pareil en vrai, pourtant notre sexualité reste franchement coquine, mais y a un truc qui joue largement : on habite pas ensemble
On ne veut pas, moi je sais ce que c'est que d'habiter avec une femme et la routine s'installe forcément, dans le quotidien, dans le sexe, etc., non merciLe 08 décembre 2024 à 23:06:55 :
oui c'est la base d'une relation saine
J'habite pas avec elle non plus, et je ne veux pas que ça change. J'ai juste envie de la quitter mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que c'est ma première copine sérieuse. Ce weekend je me suis embrouillé avec elle parce qu'elle me faisait la gueule sans raison et je lui ai dit que c'était fini. Elle a fait la victime et m'a demandé une deuxième chance (c'est la première fois que j'étais direct comme ça). La prochaine fois c'est fini
Le 08 décembre 2024 à 23:11:39 :
> Le 08 décembre 2024 à 22:59:23 :
>Elle le faisait avant mais plus maintenant
Ceci
3 ans
On ne veut pas, moi je sais ce que c'est que d'habiter avec une femme et la routine s'installe forcément, dans le quotidien, dans le sexe, etc., non merciLe 08 décembre 2024 à 23:06:55 :
oui c'est la base d'une relation saineJ'habite pas avec elle non plus, et je ne veux pas que ça change. J'ai juste envie de la quitter mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que c'est ma première copine sérieuse. Ce weekend je me suis embrouillé avec elle parce qu'elle me faisait la gueule sans raison et je lui ai dit que c'était fini. Elle a fait la victime et m'a demandé une deuxième chance (c'est la première fois que j'étais direct comme ça). La prochaine fois c'est fini
Ah ouais bah si elle est du genre à faire la gueule pour rien + tu t'amuses pas au lit c'est triste à dire mais faut arrêter le tir
Et je sais qu'on se sent coupable, mais tu as le droit d'être heureux et il ne faut pas rester avec quelqu'un par "pitié", elle sera triste un moment et puis elle t'oubliera, donc deviens célib' va profiter des autres foufounes
Le 08 décembre 2024 à 23:13:03 :
J'ai pas de copine mais en vrai c'est pas du tout quelque chose qui m'attire, personnellement j'aimerai trop trop lécher le trou du cul d'une meuf mais me faire lécher vraiment ça m'attire aucunement
Oui honnêtement je préfère lui lécher que me le faire lécher, mais ça reste tout de même des sensations incroyablement agréable
Le 08 décembre 2024 à 23:14:35 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:05:40 :
>> Le 08 décembre 2024 à 22:59:23 :
> >Elle le faisait avant mais plus maintenant
>
> Ceci
>
> Maintenant on fait les trois mêmes positions en boucle et j'ai juste envie d'en finir... J'aime bien la baiser, mais j'ai pas du tout la même excitation qu'au début de la relation. J'ai juste envie de baiser de nouvelles meufs
3 ans
oui c'est la base d'une relation saineJ'habite pas avec elle non plus, et je ne veux pas que ça change. J'ai juste envie de la quitter mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que c'est ma première copine sérieuse. Ce weekend je me suis embrouillé avec elle parce qu'elle me faisait la gueule sans raison et je lui ai dit que c'était fini. Elle a fait la victime et m'a demandé une deuxième chance (c'est la première fois que j'étais direct comme ça). La prochaine fois c'est fini
Ah ouais bah si elle est du genre à faire la gueule pour rien + tu t'amuses pas au lit c'est triste à dire mais faut arrêter le tir
Et je sais qu'on se sent coupable, mais tu as le droit d'être heureux et il ne faut pas rester avec quelqu'un par "pitié", elle sera triste un moment et puis elle t'oubliera, donc deviens célib' va profiter des autres foufounes
J'ai déjà profité d'autres meufs pendant la relation parce que j'avais compris qu'elle ne serait pas ma femme. Elle ne l'a jamais appris, parce que je n'ai pas envie de la blesser. Mais oui, elle fait la victime en permanence (l'autre jour elle m'a expliqué qu'elle allait commencer à voir un psy, qu'elle était malheureuse dans sa nouvelle ville, etc.). Donc j'ai eu du mal à la dégager sans avertissement préalable... Mais maintenant qu'elle est prévenue, je peux la quitter pour de bon si elle continue avec son attitude
Le 08 décembre 2024 à 23:17:59 :
Le 08 décembre 2024 à 23:14:35 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:06:15 :
>> Le 08 décembre 2024 à 23:05:40 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 22:59:23 :
> > >Elle le faisait avant mais plus maintenant
> >
> > Ceci
> >
> > Maintenant on fait les trois mêmes positions en boucle et j'ai juste envie d'en finir... J'aime bien la baiser, mais j'ai pas du tout la même excitation qu'au début de la relation. J'ai juste envie de baiser de nouvelles meufs
>
> Donnez votre temps de couple ceux qui tiennent des propos du genre svp ???
3 ans
Et je sais qu'on se sent coupable, mais tu as le droit d'être heureux et il ne faut pas rester avec quelqu'un par "pitié", elle sera triste un moment et puis elle t'oubliera, donc deviens célib' va profiter des autres foufounesJ'ai déjà profité d'autres meufs pendant la relation parce que j'avais compris qu'elle ne serait pas ma femme. Elle ne l'a jamais appris, parce que je n'ai pas envie de la blesser. Mais oui, elle fait la victime en permanence (l'autre jour elle m'a expliqué qu'elle allait commencer à voir un psy, qu'elle était malheureuse dans sa nouvelle ville, etc.). Donc j'ai eu du mal à la dégager sans avertissement préalable... Mais maintenant qu'elle est prévenue, je peux la quitter pour de bon si elle continue avec son attitude
Ahi ok mais je ne cautionne pas la tromperie en dépit de
Données du topic
- Auteur
- 0MarionMaCherie
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 22:44:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38