[SONDAGE] Votre COPINE vous LÈCHE le TROU DU CUL ou PAS ?
Et ne répondez oui que si c'est un truc que vous faite régulièrement / de temps en temps, pas si c'est un truc que vous n'avez fait qu'une seule fois
Persoent : oui, elle me le lèche, c'est pas la première fille à me faire ça et j'en ai toujours plus ou moins eu envie car j'adore le faire aussi aux filles, donc rapidement l'envie m'est venue qu'on me le fasse
En revanche mes ex copines / plan cul me léchaient quand j'étais sur le dos, alors que ma meuf me le lèche toujours quand je suis sur le ventre, çe me donne un côté sal*pe que j'aime bien
Le 08 décembre 2024 à 22:50:10 :
Entre le cul et les couilles mais jamais le trou duc
Ouais le périnée putain c'est vrai que c'est limite aussi agréable que le TdF, quand elle passe sa petite langue dessus et que ça me de la salive, et qu'après elle passe ses ongles / dessus bordel
Mais par contre tu n'es pas curieux de savoir ce que ça fait de te faire lécher le trou du cul ?
Le 08 décembre 2024 à 22:56:00 :
Oui, on se l'entrebouffe en 69. Par contre je trouve pas ça si fou, je m'attendais à mieux
Bah après vous le faites que en 69 ? C'est sympa mais en 69 tu profites toujours moins des sensations je trouve
Demande lui de te le faire une fois pendant que tu fais rien, comme un prince
Tu feras + attention au plaisir que ça procure
EDIT: L'expression "on se l'entrebouffe" bordel G BANDÉ
Le 08 décembre 2024 à 22:51:56 :
Entre le cul et les couilles mais jamais le trou ducOuais le périnée putain c'est vrai que c'est limite aussi agréable que le TdF, quand elle passe sa petite langue dessus et que ça me de la salive, et qu'après elle passe ses ongles / dessus bordel
Mais par contre tu n'es pas curieux de savoir ce que ça fait de te faire lécher le trou du cul ?
Je sais pas, j'adore bouffer le sien mais jamais spécialement voulu me faire bouffer le mien
J'aimerais tester le pegging pour la curiosité scientifique
Le 08 décembre 2024 à 22:58:02 :
Oui, on se l'entrebouffe en 69. Par contre je trouve pas ça si fou, je m'attendais à mieuxBah après vous le faites que en 69 ? C'est sympa mais en 69 tu profites toujours moins des sensations je trouve
Tu feras + attention au plaisir que ça procureEDIT: L'expression "on se l'entrebouffe" bordel G BANDÉ
J'ai déjà fait sans rien faire et pareil. Les doigts dans le cul aussi. Alors qu'on nous vend le point P et l'orgasme anal, je m'attendais à un truc de fou et en fait ça a rien de particulier
Le 08 décembre 2024 à 22:58:41 :
Entre le cul et les couilles mais jamais le trou ducOuais le périnée putain c'est vrai que c'est limite aussi agréable que le TdF, quand elle passe sa petite langue dessus et que ça me de la salive, et qu'après elle passe ses ongles / dessus bordel
Mais par contre tu n'es pas curieux de savoir ce que ça fait de te faire lécher le trou du cul ?Je sais pas, j'adore bouffer le sien mais jamais spécialement voulu me faire bouffer le mien
J'aimerais tester le pegging pour la curiosité scientifique
Ah oauis bah ça c'est encore un autre délire, la mienne aimerait bien le faire aussi mais je crois pas que je sois trop attiré par ça, en dépit de la curiosité scientifique
Le 08 décembre 2024 à 23:01:15 :
Le 08 décembre 2024 à 22:58:41 :
Mais par contre tu n'es pas curieux de savoir ce que ça fait de te faire lécher le trou du cul ?Je sais pas, j'adore bouffer le sien mais jamais spécialement voulu me faire bouffer le mien
J'aimerais tester le pegging pour la curiosité scientifiqueAh oauis bah ça c'est encore un autre délire, la mienne aimerait bien le faire aussi mais je crois pas que je sois trop attiré par ça, en dépit de la curiosité scientifique
Je peux pas dire que je bouscule la mienne non plus
Le 08 décembre 2024 à 23:00:09 :
Les hétéros du forom sont de sortie
27 de QI
Le 08 décembre 2024 à 23:00:41 :
Le 08 décembre 2024 à 22:58:02 :
Oui, on se l'entrebouffe en 69. Par contre je trouve pas ça si fou, je m'attendais à mieuxBah après vous le faites que en 69 ? C'est sympa mais en 69 tu profites toujours moins des sensations je trouve
Tu feras + attention au plaisir que ça procureEDIT: L'expression "on se l'entrebouffe" bordel G BANDÉ
J'ai déjà fait sans rien faire et pareil. Les doigts dans le cul aussi. Alors qu'on nous vend le point P et l'orgasme anal, je m'attendais à un truc de fou et en fait ça a rien de particulier
À mon avis pour l'orgasme anal faut titiller la prostate donc y aller un peu plus fort qu'avec un doigt, mais encore une fois j'suis pas très attiré par ça
Données du topic
- Auteur
- 0MarionMaCherie
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 22:44:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38