J'ai cramé mon voisin entrain de mettre ses poubelle devant chez moi
En gros ça fait 1 mois que quelqu'un met ses poubelle devant ma maison le jour des poubelles, le pire c'est que c'est des sacs lidl
Du coup j'ai décidé de mettre une caméra, et j'ai cramé mon voisin comme ça
Je fais quoi ? Je vais voir directement les flics sans mettre mon voisin au courant pour faire lui faire la surprise ?
Ou je vais le voir directement pour lui mettre un coup de pression ?
Le 08 décembre 2024 à 18:15:11 :
Va lui vider les poubelles devant sa porte d'entrée.
S'il refuse ou reitère police
Le 08 décembre 2024 à 18:16:23 :
Je ne comprends pas ce qui dérange. Tu lui as demandé pourquoi il fait ça? Vous êtes dans une impasse?
Pourquoi je devrais parler avec ce genre de porc ?
Il se permet de foutre ses poubelle devant chez moi, rien a foutre de le mettre dans la merde a cette ordure
Tu cherches l'article de loi qui lui interdit de faire ça (sinon c'est qu'il a le droit), tu lui envoies un courrier pour lui citer cet article, lui dire que tu l'a filmé, et que s'il recommence, c'est tribunal direct.
En recommandé si tu veux lui faire peur.
S'il veut te parler en face à face, évite, ça ne sert à rien et il va chercher à t'embrouiller.
Tu vas le voir en disant qu'il serait bon qu'il arrête avant que "ça n'aille plus loin".
Et tu avises en fonction de sa réponse.
Ne lui parle pas pas de la caméra pour l'instant. D'autant que c'est interdit de filmer la voie publique.
Dans un premier temps tu vas le voir ou tu mets un mot devant sa porte lui demandant gentiment d'arrêter
S'il continue tu prends un cutter et tu vides ses poubelles devant sa porte
Le 08 décembre 2024 à 18:18:28 :
Tu cherches l'article de loi qui lui interdit de faire ça (sinon c'est qu'il a le droit), tu lui envoies un courrier pour lui citer cet article, lui dire que tu l'a filmé, et que s'il recommence, c'est tribunal direct.En recommandé si tu veux lui faire peur.
S'il veut te parler en face à face, évite, ça ne sert à rien et il va chercher à t'embrouiller.
Moi j'aimerais bien aller au tribunal directement, juste le fait d'en parler me fait me dire que ce genre de porc ne mérite pas de pitié
Données du topic
- Auteur
- bouuflangue1
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 18:14:28
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61