Mais hogwarts legacy est génial en fait
SuppriméLe 08 décembre 2024 à 18:30:15 :
Le 08 décembre 2024 à 18:28:22 facesitting1010 a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 18:27:31 :
Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplementMais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
Bah ecoutes en français j'aurais sûrement pas le même avis c'est comme une série ça change tout mais bon
oui ça change tout dans un cas je lance des sorts en lisant des sous titres pour me concentrer sur un scénario dont j'ai déjà rien à foutre, dans l'autre cas je lance des sorts sans lire des petits sous titre de merde
Pourquoi tu veux lire des sous titres quand tu lances un sort ya pas de dialogue quand tu lances un sort bref bizarre comme argument
Le 08 décembre 2024 à 18:24:20 :
J'ai lâché le jeu au 2ème donjon quand j'ai vu que le boss était le même que dans le premier donjon (le grand golem).Voici ce qui m'a déplu :
Les défis de Merlin qui une fois complété seulement t'offrent 3 places dans ton inventaire déjà saturé.
L'inventaire constamment plein.
Les stats des tenues aléatoires qui t'obligent à ressembler à un plouc.
Être gentil ou méchant ne change strictement rien.
La sélection des maisons qui se fait en DEUX questions qui n'ont aucun rapport avec les maisons, genre Gryffondor c'est aimer ses amis, AYAAA, c'est pas censé être les braves ?
Les boules de baffbouilles IMPOSSIBLES à repérer, j'ai joué 30 heures j'en ai trouvé que 2 /
Poudlard woke, les profs remplacés, ta pote au début qui ne fait que parler de OUAGADOUGOU, tu as envie de lui dire d'y aller si elle adore tant que ça cette école.
Les demi-guises que tu repères mais que tu ne peux pas prendre car tu n'as pas assisté à un cours.
Les énigmes pétées dans les donjons avec les téléporteurs, j'ai un QI de 135 et j'ai dû regarder une soluce à chaque fois car en fait le levioso est buggué, impossible de faire l'escalier avec les blocs alors que c'est ce qu'il faut faire, j'ai pété les plombs à ce moment là.
La salle sur demande customisables mais qui ne sert à rien, tu spammes au final les potions, genre 40 tables à la fois / Alors que tu ne t'en sers jamais.
J'ai tendance à tester les strats originales et j'ai abandonné la botanique car les bonus ne dépendent que des plantes que tu farmes, alors que les autres donnent des pouvoirs essentiels genre se téléporter.
J'avais pas compris le truc des couleurs contre le premier boss géant, je l'ai spammer de coup pendant 1h en tryhard, en fait quand il fait un sort jaune tu dois le contrer avec un sort jaune, impossible de le kill par le skill.
Trop de couloirs inutiles à Poudlard, l'architecture centrale qui raccorde tout le château est visuellement moche et n'est pas censée existée, j'aurais préféré des raccourcis comme dans le livre.
Les dortoirs inutiles.
La difficulté trop facile.
Quêtes secondaires brouillonnes.
Les méchants pas convaincants.
Les animaux à capturer barbants.
Au final tu te téléportes constamment, tu fais exprès d'explorer la map jusqu'à débloquer les téléporteurs.
Souvent niais.
Ce n'est pas une école, tu vas à 1 cours et tu apprends un truc, on n'a aucun devoir à faire, rien à chercher dans les livres, tu peux speedrun sans réfléchir.
Je supporte pas quand on est obligé de marcher et écouter un personnage raconter sa vie.
Pas assez d'ennemis différents, 65% sont des araignées.
Les hommes sont efféminés et les femmes n'ont pas de poitrine.
Pas de Quiddich.
Le jeu ne lag pas trop sur bonne config mais ça surchauffe le PC. Pas agréable de jouer avec les ventilos à fond.
La diversité qui ne s'explique pas et qui nuit au récit.
cette purge bordel
jeux de merde full woke
je trouve que l'histoire principale était pas ouf et le dernier boss beaucoup trop difficile, je préfère la quête secondaire avec sebastian sallow qui elle, est beaucoup plus intéressante je trouve
ensuite j'ai l'impression qu'ne dehors de poudlard l'open world est un peu vide mais ça je pense que c'était un problème dans les livres également
le jeu reste incroyable tout de même, j'imagine bien une suite à Poudlard/londres/paris etc... en s'inspirant des animaux fantastiques
Après le piège se referme j'espère que t'aimes les Open World Ubisoft
Oui oui "mdrrr"
On se demande qui est brisé
Commence par être capable d’écrire une phrase avant d’essayer de convaincre des gens
"Ça alors un épreuve de merlin"
En vrai le jeu notamment certains chapitres sont très bon mais les quêtes fedex que tu peux pas skip.pour certaines déjà car tu te fait spam dès que passe sur la carte en balais. Et t'en as besoin pour xp.
Ca casse totalement le rythme.
Tu vire les 600 collectibles :
Le jeu est plutôt bon mais les quêtes annexes cassent complément le truc.
C'est comme si t'avais des épisode de plus belle la vie qui pop au milieu de game of trônes.
Après s'il y avait pas les collectibles le jeu passe de 60 à 20h.
Et tu peux pas justifier de le vendre 80 € du coup au lieu de baisser le prix ils te foutent des quêtes pas intéressantes et facile à programmer.
C'est bien jusque la visite de pré au lard.
Après le piège se referme j'espère que t'aimes les Open World Ubisoft
Même pour l’optim du jeu ils nous ont douillé
Juste après les 2H de refund la performance s’effondrait
Le 08 décembre 2024 à 18:31:53 facesitting1010 a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 18:30:15 :
Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
>en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplement
Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
Bah ecoutes en français j'aurais sûrement pas le même avis c'est comme une série ça change tout mais bon
oui ça change tout dans un cas je lance des sorts en lisant des sous titres pour me concentrer sur un scénario dont j'ai déjà rien à foutre, dans l'autre cas je lance des sorts sans lire des petits sous titre de merde
Pourquoi tu veux lire des sous titres quand tu lances un sort ya pas de dialogue quand tu lances un sort bref bizarre comme argument
les sous titres quoi qu'il arrive et quoi que diront les jean-vo ça mutile une œuvre, dans le jeu vidéo j'en parle même pas
encore quand c'est un film y'a l'argument du jeu d'acteur donc on peut faire un compromis mais dans les jeux vidéo y'a aucune raison
en ce moment je joue à mafia 3 et c'est orgasmique de ne pas avoir à lire des sous titres dégueulasses pendant la conduite, c'est non seulement plus immersif mais bien plus logique d'un point de vue vidéoludique
Le 08 décembre 2024 à 18:33:47 :
Oui oui "mdrrr"
On se demande qui est brisé
Commence par être capable d’écrire une phrase avant d’essayer de convaincre des gens
Ok le quoicoubix
Le 08 décembre 2024 à 18:34:33 :
> Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
>> Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
> >en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplement
>
> Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
les sous titres quoi qu'il arrive et quoi que diront les jean-vo ça mutile une œuvre, dans le jeu vidéo j'en parle même pas
encore quand c'est un film y'a l'argument du jeu d'acteur donc on peut faire un compromis mais dans les jeux vidéo y'a aucune raisonen ce moment je joue à mafia 3 et c'est orgasmique de ne pas avoir à lire des sous titres dégueulasses pendant la conduite, c'est non seulement plus immersif mais bien plus logique d'un point de vue vidéoludique
Bah fais le en Français et ruine toi l’expérience qu’est ce que tu veux que je te dise ça se passe en Angleterre avec des anglais mais si tu veux qu’ils parlent en Français tanpis pour toi ça sera moins bien c’est sûr
Le 08 décembre 2024 à 18:38:23 icewinddaleIII a écrit :
La version Switch est particulierement mal optimisée
En même temps quelle idée de jouer à un tel jeu sur une console aussi merdique qui lag déjà sur Mario Kart
Le 08 décembre 2024 à 18:38:23 :
La version PS5 est parfaitement optimisée
Il est mal optimisé partout normal c’est une daube UE4
CPU limited quasi mono thread
Et les MAJ du jeu le rendaient de pire en pire avec des crashs en sus
C’est suffisant pour se faire review bomb normalement
Le 08 décembre 2024 à 18:38:19 facesitting1010 a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 18:27:31 :
>> Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
> >> Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
> > >en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplement
> >
> > Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
>
> je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
encore quand c'est un film y'a l'argument du jeu d'acteur donc on peut faire un compromis mais dans les jeux vidéo y'a aucune raisonen ce moment je joue à mafia 3 et c'est orgasmique de ne pas avoir à lire des sous titres dégueulasses pendant la conduite, c'est non seulement plus immersif mais bien plus logique d'un point de vue vidéoludique
Bah fais le en Français et ruine toi l’expérience qu’est ce que tu veux que je te dise ça se passe en Angleterre avec des anglais mais si tu veux qu’ils parlent en Français tanpis pour toi ça sera moins bien c’est sûr
parce que tu crois que tu vas vivre la même expérience qu'un anglais dont c'est la langue maternelle devant ce jeu ? non seulement l'anglais ne se tape pas des sous titres de merde, mais l'impact de la langue anglaise sera beaucoup plus considérable pour sur lui
Le 08 décembre 2024 à 18:41:12 :
CPU limited quasi mono threadEt les MAJ du jeu le rendaient de pire en pire avec des crashs en sus
Le 08 décembre 2024 à 18:41:21 :
Le 08 décembre 2024 à 18:38:19 facesitting1010 a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 18:28:22 facesitting1010 a écrit :
>> Le 08 décembre 2024 à 18:27:31 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
> > >> Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
> > > >en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplement
> > >
> > > Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
> >
> > je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
>
> Bah ecoutes en français j'aurais sûrement pas le même avis c'est comme une série ça change tout mais bon
parce que tu crois que tu vas vivre la même expérience qu'un anglais dont c'est la langue maternelle devant ce jeu ? non seulement l'anglais ne se tape pas des sous titres de merde, mais l'impact de la langue anglaise sera beaucoup plus considérable pour sur lui
Je sais jouer ou regarder un film/série tout en lisant les sous titre chaud d’être aussi low qi quand même
Le 08 décembre 2024 à 18:41:12 :
CPU limited quasi mono threadEt les MAJ du jeu le rendaient de pire en pire avec des crashs en sus
Aucun crash ni problème sur PS5 c’est parfaitement optimisé pas étonnant que vous crachiez sur le jeu avec vos vieilles machine
Aucun crash ni problème sur PS5 c’est parfaitement optimisé pas étonnant que vous crachiez sur le jeu avec vos vieilles machine
« Parfaitement optimisé » mais oui après tu es un conchiotteux je peux comprendre tu es habitué à jouer à de la merde qui saccade à 30 FPS
Ma vieille machine c’est une RTX 4090 et i9 13900k, tu peux chialer
Données du topic
- Auteur
- facesitting1010
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 17:43:28
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 13:55:00
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 144