Mais hogwarts legacy est génial en fait
SuppriméLe 08 décembre 2024 à 18:15:52 :
Le 08 décembre 2024 à 18:14:13 :
Le 08 décembre 2024 à 18:13:16 :
Pour ma part j’ai bien aimé les deux premières heures et j’ai lâché.Le truc qui m’a principalement fait lâcher c’est la map. Sur ps4, elle est super mal faite. On peut pas voir l’intérieur des bâtiments et y’a un angle de vue ignoble. Pour se repérer ça m’a fait péter un câble.
Sur PS4 aussi respecte toi
Je suis pas assez gamer pour investir dans un PC. Mais de toutes façons j’imagine que la map sur les autres plateformes c’était un peu la même merde non ?
Ben la PS5 existe
Ah voilà qu'il énumère les fotes dortograf quand il a plus rien à dire . A part les insultes il te reste quoi ? J'ai atomisé tes arguments de merde
Tu n’as rien atomisé du tout tu t’es fait marcher dessus.
PS : tu y joues depuis combien de temps avec ton avis claqué au sol ?
Et tu es illettré c’est un fait, ça m’étonne pas c’est souvent ce type de mecs qui aiment ce genre de gros étrons OW
Le 08 décembre 2024 à 17:51:11 :
Le 08 décembre 2024 à 17:49:02 :
Le 08 décembre 2024 à 17:44:57 elmandecolombia a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 17:44:18 :
Le 08 décembre 2024 à 17:43:57 :
ya pas de quidditchPas bien grave ça au pire ça sera pour le 2
y'aura une suite ?
Je pense pas.
Le jeu est woke donc il a totalement bidé au niveau des ventes.
Ayaa tu racontes quoi il a fait + de 30 millions de ventes et le jeu n'est pas woke + il y a une suite de prévu tu as tords sur tous les points
Laisse il est complètement Zinzolinax
Le jeux est top juste dommage que les choix n'influence pas réellement
Le scénario est même insultant de niaiserie pour un gosse de 5 ans mais tu as aimé mdrrr
Le 08 décembre 2024 à 18:21:33 :
en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplement
Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
J'ai lâché le jeu au 2ème donjon quand j'ai vu que le boss était le même que dans le premier donjon (le grand golem).
Voici ce qui m'a déplu :
Les défis de Merlin qui une fois complété seulement t'offrent 3 places dans ton inventaire déjà saturé.
L'inventaire constamment plein.
Les stats des tenues aléatoires qui t'obligent à ressembler à un plouc.
Être gentil ou méchant ne change strictement rien.
La sélection des maisons qui se fait en DEUX questions qui n'ont aucun rapport avec les maisons, genre Gryffondor c'est aimer ses amis, AYAAA, c'est pas censé être les braves ?
Les boules de baffbouilles IMPOSSIBLES à repérer, j'ai joué 30 heures j'en ai trouvé que 2 /
Poudlard woke, les profs remplacés, ta pote au début qui ne fait que parler de OUAGADOUGOU, tu as envie de lui dire d'y aller si elle adore tant que ça cette école.
Les demi-guises que tu repères mais que tu ne peux pas prendre car tu n'as pas assisté à un cours.
Les énigmes pétées dans les donjons avec les téléporteurs, j'ai un QI de 135 et j'ai dû regarder une soluce à chaque fois car en fait le levioso est buggué, impossible de faire l'escalier avec les blocs alors que c'est ce qu'il faut faire, j'ai pété les plombs à ce moment là.
La salle sur demande customisables mais qui ne sert à rien, tu spammes au final les potions, genre 40 tables à la fois / Alors que tu ne t'en sers jamais.
J'ai tendance à tester les strats originales et j'ai abandonné la botanique car les bonus ne dépendent que des plantes que tu farmes, alors que les autres donnent des pouvoirs essentiels genre se téléporter.
J'avais pas compris le truc des couleurs contre le premier boss géant, je l'ai spammer de coup pendant 1h en tryhard, en fait quand il fait un sort jaune tu dois le contrer avec un sort jaune, impossible de le kill par le skill.
Trop de couloirs inutiles à Poudlard, l'architecture centrale qui raccorde tout le château est visuellement moche et n'est pas censée existée, j'aurais préféré des raccourcis comme dans le livre.
Les dortoirs inutiles.
La difficulté trop facile.
Quêtes secondaires brouillonnes.
Les méchants pas convaincants.
Les animaux à capturer barbants.
Au final tu te téléportes constamment, tu fais exprès d'explorer la map jusqu'à débloquer les téléporteurs.
Souvent niais.
Ce n'est pas une école, tu vas à 1 cours et tu apprends un truc, on n'a aucun devoir à faire, rien à chercher dans les livres, tu peux speedrun sans réfléchir.
Je supporte pas quand on est obligé de marcher et écouter un personnage raconter sa vie.
Pas assez d'ennemis différents, 65% sont des araignées.
Les hommes sont efféminés et les femmes n'ont pas de poitrine.
Pas de Quiddich.
Le jeu ne lag pas trop sur bonne config mais ça surchauffe le PC. Pas agréable de jouer avec les ventilos à fond.
La diversité qui ne s'explique pas et qui nuit au récit.
Le 08 décembre 2024 à 18:23:18 :
Le scénario est même insultant de niaiserie pour un gosse de 5 ans mais tu as aimé mdrrr
"mdrrr" rien qu'en utilisant cette expression tu démontres ton qi d'huître et ton avis daubesque
C'était sympa
Le 08 décembre 2024 à 18:24:01 facesitting1010 a écrit :
en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplementMais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
Mais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
Tu es déjà brisé avec ton orthographe de SEGPA, ton incapacité à comprendre des concepts simples, tes sites de chouffins et ton avis qui vaut zéro car tu n’es pas allé bien loin.
Par contre de vraies avis détaillés et argumentés sur plusieurs pages te démolissent. Personne ne va donc écouter tes conseils le simplet
Le 08 décembre 2024 à 18:27:31 :
en plus je suppose que le jeu doit reprendre l'ambiance des derniers films et non des deux premiers avec le côté gothique et sombre qu'on retrouve par exemple dans le 2 sur ps2 ou les deux premiers films simplementMais bordel fait toi ton propre avis le jeu est génial n'écoute pas les low et joue le en anglais en difficile
je vois pas pourquoi je me farcirais des sous titres de merde pendant le jeu alors qu'on a d'excellents doubleurs
Bah ecoutes en français j'aurais sûrement pas le même avis c'est comme une série ça change tout mais bon
Le 08 décembre 2024 à 18:27:32 :
Tu es déjà brisé avec ton orthographe de SEGPA, ton incapacité à comprendre des concepts simples, tes sites de chouffins et ton avis qui vaut zéro car tu n’es pas allé bien loin.
Par contre de vraies avis détaillés et argumentés sur plusieurs pages te démolissent. Personne ne va donc écouter tes conseils le simplet
Oui oui "mdrrr"
Le 08 décembre 2024 à 18:28:22 facesitting1010 a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 18:27:31 :
Bah ecoutes en français j'aurais sûrement pas le même avis c'est comme une série ça change tout mais bon
oui ça change tout dans un cas je lance des sorts en lisant des sous titres pour me concentrer sur un scénario dont j'ai déjà rien à foutre, dans l'autre cas je lance des sorts sans lire des petits sous titre de merde
gameplay merdique et répétitif
ça m'a saoulé, j'aime plus les jeux juste pour l'ambiance ou le scénar, quand je joue je veux avant tout un bon gameplay, sinon je vais lire ou regarder un film
Données du topic
- Auteur
- facesitting1010
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 17:43:28
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 13:55:00
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 144