[HELP] On m'a hacké mon compte PS5 !
Le 26 novembre 2024 à 17:39:13 :
Le 26 novembre 2024 à 17:36:49 :
Le 26 novembre 2024 à 17:28:12 :
Le 26 novembre 2024 à 17:26:50 :
Je comprends pas ce que tu nous demandes?
Tu l'as dit toi même : adresse de fac+ "oui je suis trop c*n"Du coup Séléction naturelle mon kheyou
Mais j'ai une trentaine de jeux démat, mon compte est vieux de 12 ans putain...
Comment je peux leur prouver que je suis vraiment le propriétaire du compte, aidez-moi les kheys
jeux demat
Sélection écoute, puisqu'on vous dit depuis des années que les jeux demat vous appartiennent pas
Surtout les pcistes en vrai
Le 26 novembre 2024 à 17:37:17 :
Sinon essaie de contacter la fac pour ton récupérer ton mail, explique leur la situation
Ma fac a récemment supprimé les adresses mails alors que ces chiens m'avaient pourtant dit que c'était une adresse permanente
Le 26 novembre 2024 à 17:37:21 :
Le 26 novembre 2024 à 17:28:12 :
Le 26 novembre 2024 à 17:26:50 :
Je comprends pas ce que tu nous demandes?
Tu l'as dit toi même : adresse de fac+ "oui je suis trop c*n"Du coup Séléction naturelle mon kheyou
Mais j'ai une trentaine de jeux démat, mon compte est vieux de 12 ans putain...
Comment je peux leur prouver que je suis vraiment le propriétaire du compte, aidez-moi les kheys
Tu les as acheté avec quel moyen de paiement tes jeux ?
Si tu te souviens, comme je t'ai dit, donne-leur les infos de ta carte bancaire et ils devraient te rendre ton compte.
Avec des cartes cadeaux PS, j'achète jamais directement avec ma carte juste car j'avais trop peur qu'un jour on me hack
Le 26 novembre 2024 à 17:38:45 :
Ben rappel les.
Le fait d'avoir perdu les identifiants de ton adresse mail d'origine ne change rien, tu as des tas d'autres moyens de prouver que c'est ton compte.Ne serait ce qu'en regardant la géoloc des adresses ip ils peuvent voir un comportement suspect.
Le compte t'appartient à toi, pas au mail qui y est lié, on ne peut pas te reprocher de ne plus avoir accès à ce mail en revanche Sony est tenu de te restitué l'accès a ce compte ps.
Tu rappel et tu raccroches pas tant que t'a pas gain de cause.
Ok merci clé, je vais les rappeler avec ma mère
Réponse d'un IA Co Pilot :
Oh non, je comprends à quel point ça doit être frustrant de se retrouver dans cette situation. Ne t'inquiète pas, on va essayer de trouver une solution ensemble.
Récupérer ton adresse mail universitaire Contacte le service informatique de ton ancienne université pour récupérer l'accès à ton adresse mail. Explique-leur la situation ; ils pourraient te réinitialiser le mot de passe de ton compte.
Fournir des preuves d'achat Si tu as des reçus d'achat pour les jeux ou abonnements sur ton compte PlayStation, envoie ces preuves au support PlayStation. Ils peuvent accepter ces documents comme preuve de propriété.
Utilise les informations personnelles Essaie de fournir autant d'informations personnelles que possible. Par exemple, les premières dates de création du compte, les noms des consoles utilisées, ou tout autre détail qui pourrait prouver ton identité.
Réseaux sociaux Parfois, contacter le support via les réseaux sociaux comme Twitter peut accélérer le processus. Les équipes de support sur ces plateformes peuvent souvent être plus réactives.
Change de méthode de contact Si le support téléphonique ne t'aide pas, essaie le chat en ligne ou par email. Chaque canal de support peut avoir des critères différents pour vérifier l'identité.
Tiens-moi au courant de l'avancement de tes démarches, et surtout, garde espoir !
Le 26 novembre 2024 à 17:43:50 :
Et ton mot de passe, c'était quel style ?
J'avoue que mon mot de passe était pas des plus sécurisé, mais j'ai jamais eu de soucis en 12 ans pourquoi que maintenant
Le 26 novembre 2024 à 17:45:17 :
Et ton mot de passe, c'était quel style ?
Ça fonctionne comment ?
C'est pas risqué de stocker ses mdp sur un seul truc, imagine on te hack t'es dans la merde
Le 26 novembre 2024 à 17:46:20 :
Réponse d'un IA Co Pilot :Oh non, je comprends à quel point ça doit être frustrant de se retrouver dans cette situation. Ne t'inquiète pas, on va essayer de trouver une solution ensemble.
Récupérer ton adresse mail universitaire Contacte le service informatique de ton ancienne université pour récupérer l'accès à ton adresse mail. Explique-leur la situation ; ils pourraient te réinitialiser le mot de passe de ton compte.
Fournir des preuves d'achat Si tu as des reçus d'achat pour les jeux ou abonnements sur ton compte PlayStation, envoie ces preuves au support PlayStation. Ils peuvent accepter ces documents comme preuve de propriété.
Utilise les informations personnelles Essaie de fournir autant d'informations personnelles que possible. Par exemple, les premières dates de création du compte, les noms des consoles utilisées, ou tout autre détail qui pourrait prouver ton identité.
Réseaux sociaux Parfois, contacter le support via les réseaux sociaux comme Twitter peut accélérer le processus. Les équipes de support sur ces plateformes peuvent souvent être plus réactives.
Change de méthode de contact Si le support téléphonique ne t'aide pas, essaie le chat en ligne ou par email. Chaque canal de support peut avoir des critères différents pour vérifier l'identité.
Tiens-moi au courant de l'avancement de tes démarches, et surtout, garde espoir !
Bien vu pour le numéro de série de la console. Donne-leur le numéro de série de PS5, avec ça ils sont dans l'obligation de te restituer ton compte vu que t'utilises la même console depuis des années.
Le 26 novembre 2024 à 17:47:39 :
Et ton mot de passe, c'était quel style ?J'avoue que mon mot de passe était pas des plus sécurisé, mais j'ai jamais eu de soucis en 12 ans pourquoi que maintenant
Le 26 novembre 2024 à 17:45:17 :
Et ton mot de passe, c'était quel style ?Ça fonctionne comment ?
C'est pas risqué de stocker ses mdp sur un seul truc, imagine on te hack t'es dans la merde
Aucun risque vu que c'est un chiffrement sécurisé de bout en bout avec zéro connaissance de ta clé de chiffrement + open source. Bitwarden > All
Le 26 novembre 2024 à 17:51:54 :
Le 26 novembre 2024 à 17:49:48 :
Ne pas avoir de double authentication déjàSans parler des innombrables alternatives en cas de perte de mot de passe comme les clés d'accès, les codes de récupération jetables, la double authentification, un mail de secours...
Je vais me renseigner dans ce cas.
Le 26 novembre 2024 à 17:49:48 :
Ne pas avoir de double authentication déjà
J'ai jamais pensé à faire tout ça car je n'avais jamais eu de problème jusque là, mais oui c'est ma faute
Le 26 novembre 2024 à 18:02:12 :
Les kheys !J'ai pu récupérer mon compte !
Je leur ai donné le numéro de série de la PS5 + ma mère leur a parlé directement, ils ont supprimé l'ancien mail et mis la nouvelle. Putain je pensais avoir tout perdu à tout jamais
Merci aux kheys qui m'ont aidé
Bah voilà. Fallait pas te mettre dans tout tes états
Maintenant va me foutre une putain d'authentification à deux facteurs et change-moi ce mdp et installe Bitwarden
Le 26 novembre 2024 à 18:03:44 :
Le 26 novembre 2024 à 18:02:12 :
Je leur ai donné le numéro de série de la PS5 + ma mère leur a parlé directement, ils ont supprimé l'ancien mail et mis la nouvelle. Putain je pensais avoir tout perdu à tout jamais
Bah voilà. Fallait pas te mettre dans tout tes états
Maintenant va me foutre une putain d'authentification à deux facteurs et change-moi ce mdp et installe Bitwarden
C'est ce que je vais faire oui
Putain j'étais à deux doigts de chialer en vrai
Le 26 novembre 2024 à 18:02:12 KJAccroAuxFeets a écrit :
Donc il suffit de voler la PS5 de qqu'un, contacter PS et leur donner le numéro de série de la console pour que PS débloque en plus le compte de la PS5 volée
Le 26 novembre 2024 à 18:05:35 :
Le 26 novembre 2024 à 18:02:12 KJAccroAuxFeets a écrit :
Donc il suffit de voler la PS5 de qqu'un, contacter PS et leur donner le numéro de série de la console pour que PS débloque en plus le compte de la PS5 volée
Le 26 novembre 2024 à 17:25:47 :
Fallait go Series X, Sony c'est de la merde en matière de cybersécurité
https://www.jeuxvideo.com/news/1943520/une-faille-de-securite-chez-sony-les-joueurs-playstation-apprennent-que-leurs-donnees-ont-ete-vendues-sans-leur-accord.htm
Données du topic
- Auteur
- KJAccroAuxFeets
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39