[HELP] On m'a hacké mon compte PS5 !
Les kheys je suis dans la mouise
Tout à l'heure en rentrant des courses, j'allume ma PS5 normal comme j'ai toujours l'habitude de faire, et stupeur, on me demandait de me connecter. Ni une ni deux, j'entre mon mot de passe, mais depuis tout à l'heure ça me dit adresse ou mot de passe incorrect
J'ai appelé le support Playstation, mais il me demande des infos pour savoir si je suis réellement le propriétaire du compte. Le soucis, c'est que mon adresse mail lié à mon compte c'était une adresse de ma fac dont j'ai oublié le mot de passe (oui je sais, je suis trop con) et du coup je peux pas récupérer mon compte alors que j'ai 200 euros de solde sur mon compte et mon abo PS+ et chez en****** de Sony veulent rien savoir
Je suis désespéré les kheys je sais plus quoi faire
https://www.jeuxvideo.com/news/1943520/une-faille-de-securite-chez-sony-les-joueurs-playstation-apprennent-que-leurs-donnees-ont-ete-vendues-sans-leur-accord.htm
T'es loin d'être le premier à perdre ton compte.
Je comprends pas ce que tu nous demandes?
Tu l'as dit toi même : adresse de fac+ "oui je suis trop c*n"
Du coup Séléction naturelle mon kheyou
Le 26 novembre 2024 à 17:26:50 :
Tu l'as dit toi même : adresse de fac+ "oui je suis trop c*n"Du coup Séléction naturelle mon kheyou
Mais j'ai une trentaine de jeux démat, mon compte est vieux de 12 ans putain...
Comment je peux leur prouver que je suis vraiment le propriétaire du compte, aidez-moi les kheys
J'avais pu avec EA retrouver un compte ainsi.
Le 26 novembre 2024 à 17:26:32 :
Passe par les hotline téléphonique khey.
T'es loin d'être le premier à perdre ton compte.
Je les ai déjà appelé et ces ******* veulent rien savoir
Ils m'ont envoyé un mail de réinitialisation mais je leur ai dit que j'avais plus le mot de passe car c'était une adresse créer y a des années + mail de ma fac qui n'existe plus
Le 26 novembre 2024 à 17:28:30 :
T'as forcément des options pour leur prouver que c'est toi (un détail de jeux récents faits par exemple).
J'avais pu avec EA retrouver un compte ainsi.
Ca peut passer tu penses ?
Si c'est ma mère qui les appelle ça peut faciliter le truc tu crois ? Putain j'ai trop la haine sa mère pourquoi ça devait tomber sur ma gueule
Déjà faut être sacrément low pour ne pas avoir un gestionnaire de mot de passe et avoir une adresse fixe comme gmail ou outlook et non 36 mails qui proviennent de je ne sais où
T'as une CB enregistrée dessus ou une ancienne ? Donne-leur les numéros et ça devrait le faire. Mais sans troll ou quoi, Sony c'est de la grosse merde en matière de cybersécurité
Le 26 novembre 2024 à 17:25:47 :
Fallait go Series X, Sony c'est de la merde en matière de cybersécurité
https://www.jeuxvideo.com/news/1943520/une-faille-de-securite-chez-sony-les-joueurs-playstation-apprennent-que-leurs-donnees-ont-ete-vendues-sans-leur-accord.htm
Le 26 novembre 2024 à 17:31:41 :
Le 26 novembre 2024 à 17:28:30 :
T'as forcément des options pour leur prouver que c'est toi (un détail de jeux récents faits par exemple).
J'avais pu avec EA retrouver un compte ainsi.Ca peut passer tu penses ?
Si c'est ma mère qui les appelle ça peut faciliter le truc tu crois ? Putain j'ai trop la haine sa mère pourquoi ça devait tomber sur ma gueule
Bien sur ce sont des humains.
Et dans le pire du pire des cas, tu fais un recommandé avec copie de ta carte d'identité et voilà.
Le 26 novembre 2024 à 17:28:12 :
Tu l'as dit toi même : adresse de fac+ "oui je suis trop c*n"Du coup Séléction naturelle mon kheyou
Comment je peux leur prouver que je suis vraiment le propriétaire du compte, aidez-moi les kheys
jeux demat
Sélection écoute, puisqu'on vous dit depuis des années que les jeux demat vous appartiennent pas
Tu les as acheté avec quel moyen de paiement tes jeux ?
Si tu te souviens, comme je t'ai dit, donne-leur les infos de ta carte bancaire et ils devraient te rendre ton compte.
Ben rappel les.
Le fait d'avoir perdu les identifiants de ton adresse mail d'origine ne change rien, tu as des tas d'autres moyens de prouver que c'est ton compte.
Ne serait ce qu'en regardant la géoloc des adresses ip ils peuvent voir un comportement suspect.
Le compte t'appartient à toi, pas au mail qui y est lié, on ne peut pas te reprocher de ne plus avoir accès à ce mail en revanche Sony est tenu de te restitué l'accès a ce compte ps.
Tu rappel et tu raccroches pas tant que t'a pas gain de cause.
Le 26 novembre 2024 à 17:36:49 :
jeux demat
Sélection écoute, puisqu'on vous dit depuis des années que les jeux demat vous appartiennent pas
Données du topic
- Auteur
- KJAccroAuxFeets
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 17:24:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39