Leur ENFANT meurt à cause d'une ATTRACTION ... La famille reçoit 310 Millions de Dollars
Le 07 décembre 2024 à 17:21:36 :
mp la vidéo
page 6 tu la trouveras
Pourquoi c'est au constructeur de payer et pas au parc d'attraction ?
J'ai cru comprendre que le constructeur avait des règles de sécurité mais que c'était l'exploitant qui ne les avaient pas appliquées
Le constructeur n'a rien à voir avec ces conneries
En France il aurait
Une pomme d'amour ou une barbe à papa, au choix.
Le 07 décembre 2024 à 13:50:08 :
Je viens de lire c'est n'importe quoi
Ils ont condamnés le constructeur du manège ( autrichien ) au lieu des exploitants ( américains )
Alors que les exploitants n'ont pas respecté les normes du manège ( 129 kg max tandis que le gosse pesait 173kg)Les Etats Unis cette vaste blague
ce post de golem de compétition
Mais alors là, golem d'or même
"Le jeune homme pesait autour de 173kg, alors que la limite imposée par le manège était de 129kg"
il y a déjà un problème .
Le 07 décembre 2024 à 17:46:49 :
"Le jeune homme pesait autour de 173kg""Il était présenté comme un grand espoir de football américain avec un possible avenir en NFL. Tyre Sampson, 14 ans, visitait le parc d'attractions "Icon Park" à Orlando"
Nom complet traduit :
Pneu fils de bouillie de farine de maïs
(ou de céréales )
Le 07 décembre 2024 à 18:36:48 :
Le 07 décembre 2024 à 13:50:08 :
Je viens de lire c'est n'importe quoi
Ils ont condamnés le constructeur du manège ( autrichien ) au lieu des exploitants ( américains )
Alors que les exploitants n'ont pas respecté les normes du manège ( 129 kg max tandis que le gosse pesait 173kg)Les Etats Unis cette vaste blague
ce post de golem de compétition
Mais alors là, golem d'or même
Il a raison, pourquoi ça serait au constructeur de payer
Le constructeur a indiqué des règles de sécurité, l'exploitant ne les a pas appliqué, c'est donc à l'exploitant de payer des dommages et intérêts et pas l'inverse
Le 07 décembre 2024 à 13:46:46 :
c'est horrible ce genre de casdu coup tu dois culpabiliser a mort d'utiliser les sous venu de la mort atroce de ton gosse
Tu files 300M à des enfants orphelins, tu gardes 10M et tu te mets bien sans culpabiliser
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 13:45:27
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 258