Leur ENFANT meurt à cause d'une ATTRACTION ... La famille reçoit 310 Millions de Dollars
avec 310M tu deviens facilement milliardaire en plus
suffit de faire x3 en crypto
"Le jeune homme pesait autour de 173kg"
What ?
Video ? je trouve pas sur X
+ avec 310 millions tu sauves combien de personnes qui crèvent de faim dans le tier monde ?
murica fuck yeaaaaa
https://pbs.twimg.com/media/FOyiSxfWUAsrBfv?format=jpg&name=large
il aurait pas vécu vieux de toute façon, pas de regrets
Le 07 décembre 2024 à 14:13:00 mcsalo a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/FOyiSxfWUAsrBfv?format=jpg&name=largeil aurait pas vécu vieux de toute façon, pas de regrets
Bordel mais c'est quel phénotype ce truc ? On dirait les dessins de trolls de 4chan
Le 07 décembre 2024 à 14:12:01 :
Video ? je trouve pas sur X+ avec 310 millions tu sauves combien de personnes qui crèvent de faim dans le tier monde ?
murica fuck yeaaaaa
Bah tu peux offrir un repas à des millions de personnes certes, mais après ? C'est quoi la suite ? Ils mangent quoi le lendemain ?
La solution c'est de cultiver les terres poir commencer.
Il y avait eu un reportage sur cette incident
Le gris problème c'est que les forains avait modifier les barrière de sécurité du sièges pour qu'elle puissent accepter de gros gabarit et se fermer dans des positions dangereuse avec un gros jeux entre le sièges et la barre de sécurité
Sauf que la le jeu était très élevé et l'adolescent en surpoid morbide donc la barrière a pas supporter le poids
Je comprend pas que l'on donnent de l'argent dans ce genre d'affaire
Mais les forains méritent clairement la prison ils ont modifier le manège et mis en danger de mort tous le monde pour accepter plus de clients et gagner plus d'argent
La vidéo ayaaa mais bordel il a pas souffert au moins
+ il est tombé de 30 mètres, pas du haut du truc
Le 07 décembre 2024 à 13:45:27 :
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/etats-unis-la-famille-d-un-adolescent-mort-en-tombant-d-une-attraction-recoit-310-millions-de-dollars_AN-202412060833.html
ce placement de produit de TOUTE UNE VI
Le 07 décembre 2024 à 14:15:38 :
La vidéo ayaaa mais bordel il a pas souffert au moins+ il est tombé de 30 mètres, pas du haut du truc
avec la vitesse de la chute en plus ça lui a donné encore plus de vitesse il s'est éclaté a 200km/h au moins
Le 07 décembre 2024 à 13:49:36 :
En France : 10euros et des billets gratuits
Le 07 décembre 2024 à 14:13:37 :
Le 07 décembre 2024 à 14:12:01 :
Video ? je trouve pas sur X+ avec 310 millions tu sauves combien de personnes qui crèvent de faim dans le tier monde ?
murica fuck yeaaaaa
Bah tu peux offrir un repas à des millions de personnes certes, mais après ? C'est quoi la suite ? Ils mangent quoi le lendemain ?
La solution c'est de cultiver les terres poir commencer.
Bah ouais l'eau potable pour commencer, après moi je m'en bat les couilles du tier monde j'suis un blanc privilégié, c'est juste que ça me fait rager de voir 300 M qui partent sur une seule famille random aux USA qui va tout claquer en KFC et en vêtements de merde
Données du topic
- Auteur
- AamirKhan
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 13:45:27
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 258