Convoqué à 10h chez la RH pour une "mauvaise blague"
Jamais parler politique, religion, ou argent au boulot
D’ailleurs beaucoup d’entre vous disent « vous disez ».
On a dû autoriser « les zaricots » parce que les français étaient trop cons pour intégrer qu’on disait les Aricots et que la liaison se faisait pas.
Après bon oui c’était une blague j’ai compris mais c’est juste pour te montrer que ta blague est comprise d’une manière par tes amis les chofas mais d’une autre pas nous les arabes érudits de France qui côtoyons des français de souche malaisants de par leur faible niveau intellectuel.
Rupture conventionnelle
Va avec un délégué syndical
Le 03 décembre 2024 à 09:16:03 :
T’es un peu con l’op
Jamais parler politique, religion, ou argent au boulot
c'est parce qu'il parle avec des magalax et des geraldine du tertiaire , dans un atelier les propros de l'auteur ça fais rire tout le monde
Après bon oui c’était une blague j’ai compris mais c’est juste pour te montrer que ta blague est comprise d’une manière par tes amis les chofas mais d’une autre pas nous les arabes érudits de France qui côtoyons des français de souche malaisants de par leur faible niveau intellectuel.
Oui ceci aussi
Jamais vous auriez réussi à parler Allemand non plus d'ailleurs.
Le 03 décembre 2024 à 09:16:10 :
Déjà que vous savez même pas parler français correctement alors l’arabe rêvez pas trop. Si nous on parle arabe il vous faudra 40 générations pour le parler quand on voit que vous dites encore « ils croivent ou ils voyent »
On a dû autoriser « les zaricots » parce que les français étaient trop cons pour intégrer qu’on disait les Aricots et que la liaison se faisait pas.
C'est clairement une minorité sous éduquée (et pas uniquement Français de souche) les fautes du type "ils croivent"
Et même les "arabes" maghrébins ne parle pas vraiment l'arabe donc c'est cocasse.
Le 03 décembre 2024 à 09:24:34 :
Si nofake j'espère que tu perdras ton taff le droitard
Entre la délation et la malveillance, le camp du bien se distingue encore
Le 03 décembre 2024 à 09:24:29 :
Le 03 décembre 2024 à 09:16:10 :
Déjà que vous savez même pas parler français correctement alors l’arabe rêvez pas trop. Si nous on parle arabe il vous faudra 40 générations pour le parler quand on voit que vous dites encore « ils croivent ou ils voyent »
Après bon oui c’était une blague j’ai compris mais c’est juste pour te montrer que ta blague est comprise d’une manière par tes amis les chofas mais d’une autre pas nous les arabes érudits de France qui côtoyons des français de souche malaisants de par leur faible niveau intellectuel.C'est clairement une minorité sous éduquée (et pas uniquement Français de souche) les fautes du type "ils croivent"
Et même les "arabes" maghrébins ne parle pas vraiment l'arabe donc c'est cocasse.
Au pire on parlera arabe aussi bien qu’eux comme du genre avec des mots français au hasard quand tu ne sais plus quoi dire.
L’OP est une énorme victime
Pour deconner un jour je me suis ramené au taf avec une casquette Can’t stump the trump et un t shirt YE DID NOTHING WRONG personne ne m’a rien dit, je suis cadre supérieur pourtant
Données du topic
- Auteur
- QuicheFromage5
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 09:02:16
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 379