Topic de QuicheFromage5 :

Convoqué à 10h chez la RH pour une "mauvaise blague"

C'est pas ouvertement raciste, et dans toute procédure pénale ou disciplinaire le doute profite à l'accusé.

Vas-y accompagné évidement :(

Et donc l'op, raconte nous comment s'est passé ton entretien
L'OP en train de faire ses cartons et de rendre son badge... La violence du monde du travail de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg
Jarrive trop tard mais y avait moyen de retourner le truc en mode premier degré naif :
" j'aime la langue arabe c enrichissant"
L'OP porte tes couilles et ho prudhommes direct, yen a ras le cul de ces fachos wokes
Sinon dis que t'es juif ils vont se chier dessus et auront pas le courage de faire quoi que ce soit d'antisémite

Je sais pas si l'op a eu une sanction, mais je trouve que ca merite au mieux un petit remontage de bretelle en mode ici faut etre tolerant pr un bon etat d'esprit pro blabla

Mais au dela de ça l'op n'a pas directement blamé ou discriminé quelqu'un... il s'en est pris à personne.
La boîte peut s'inquieter qu'un collaborateur puisse s'en prendre à des clients / collegues, ça on peut comprendre oui, ça depend de ses reponsabilité et de son job.

A coup sûr l'op travaille dans une boîte full bobo gaucho, avec probablement très peu d'arbre...

Toutefois je considere que la boîte ne peut aller au dela du cadre profesionnel et sanctionnier des propos s'ils ne portent pas directement prejudice à l'entreprise...

Flemme de tout lire on a eu un retour de l'op à la suite de sa convocation ?

Le 03 décembre 2024 à 10:21:09 :
et pourtant tu vas parler chinois pendant la convocation

Topic clos

Le 03 décembre 2024 à 09:05:21 :
Tu vas te faire lyncher par le camp du bien

pas encore dans le monde du travail, c'est rempli de ces individus ?

Le 03 décembre 2024 à 12:08:10 :

Le 03 décembre 2024 à 11:43:19 :

Le 03 décembre 2024 à 11:29:52 :
En plus l'OP a dit quelque chose de vrai car ça commence déjà :)

C'est faux, les maghrébins en France ne parlent pas arabe, c'est une langue trop compliquée, ils parlent juste quelques mots

Toi je sais pas où t'habites mais je te garantis que dans le RER D et pas mal de villes qu'il dessert selon quartiers, t'entends parfois plus d'arabe que de français.

dans le b aussi tkt

Le 03 décembre 2024 à 11:24:12 :
Je me demande comment ça se fait que le racisme augmente autant depuis quelques années :)

C'est presque comme si y'avait des éléments qui le provoquait.

Presque comme s'il y avait des faits qui sont observés par de plus en plus de gens.

Presque comme s'il y avait de plus en plus de personne du quotidien qui s'entendait sur une idée :)

Presque comme si le moulin était alimentés par certains comportements que plus en plus de personnes observent, dans des lieux différents, au même moment :)

Presque comme si j'allais perdre un pseudo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108899-interessant-ahi.png c'est bizarre cette théorie se repend mais pourquoi donc ?
Il y a les gens qui voient d'un coté et le nfp de l'autre

Le 03 décembre 2024 à 10:21:45 :

Le 03 décembre 2024 à 10:20:31 :

Le 03 décembre 2024 à 10:17:50 :
famoso racisme décomplexé qui serait de la liberté d'expression

C'est raciste de dire l'avenir maintenant.

Le mot arabe maintenant est raciste, peu importe le contexte.

Aucun problème circulez

oui car il n'y a pas d'arabes en france, y'as des français (irrespectivement de l'origine ethnique) et des maghrébins qui viennent travailler ici et eventuellement devenir français

OMG t'es sur que t'habite en France

Premier entretien en vue d'un licenciement

Le 03 décembre 2024 à 10:49:18 :

Le 03 décembre 2024 à 10:47:27 :

Le 03 décembre 2024 à 10:43:40 :

Le 03 décembre 2024 à 10:42:38 :

Le 03 décembre 2024 à 10:29:08 :

> Le 03 décembre 2024 à 10:27:32 :

>> Le 03 décembre 2024 à 10:18:20 :

> >> Le 03 décembre 2024 à 10:15:36 :

> > >Ridicule, ils sont très sensible tes collègues, on fait des blagues pire que ca dans mon taff voir très limité et jamais eu de soucis

> >

> > Si tout le monde est d'accord pour ce genre d'humour de merde dans ton environnement de travail, ok, mais sinon c'est pas très professionnel de faire des blagues racistes aussi merdiques.

>

> "raciste" bordel les fragiles

Rien n'est raciste avec vous...

Le racisme est réel, et certaines remarques le sont vraiment mais là c'est excessif à force de l'utiliser pour tout ça devient ridicule

Bah pour le coup c'est précisément dans le bon registre.

:hap:

Clairement pas, vanner en disant qu'on parlera arabe car il y a une diaspora grandissante nord africaine c'est raciste ? C'est une insulte à leur ethnie ? c'est les considérer comme des sous races ? c'est mal les considérer ? Faut arrêter avec cette mentalité de victime fragile.

C'est juste une théorie du complot raciste. Si tu ne comprends pas en quoi dire une chose fausse qui nuit à une certaine communauté est extrêmement raciste, on ne peut rien pour toi

Théorie du complot ? J'suis pas sur

Tu ne travailleras plus jamais et tu ne recevra aucune aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sinon pas mal le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Disque de pisse pour le dénonciateur

Données du topic

Auteur
QuicheFromage5
Date de création
3 décembre 2024 à 09:02:16
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 347