C'est une bonne idée d'ACHETER un bien immobilier en ce moment ?
Le 28 novembre 2024 à 12:33:49 :
Le 28 novembre 2024 à 12:30:24 :
Ca te derange autant de vivre chez tes parents? Tu es héritier?non j'osef d'habiter chez mes parents, c'est le pied.
Par contre, ils se font vieux. Et l'héritage va être compliqué vu que j'ai une famille recomposée de partout + la baraque je ne pourrais jamais m'en occuper seul il y 5000m² de terrain
Achète ton appart maintenant et loue le en bail à durée déterminée
Lorsque tes parents mourront ( ce que je ne te souhaite pas ), tu pourras reprendre ton appart.
Ou tu peux aussi organiser une coloc chez toi si les autres héritiers sont d'accord.
Devenir proprio en France depuis 2019-2020 c'est turbo golem.
Pourquoi ?
1) on voit bien que l'Etat se tourne en priorité sur les proprios pour rembourser Ukrai'e/covid ou juste la dette de base.
A base de "faites des réparations dans vos maisons et vos hôtels" en inventant des raisons énergétiques, à base de taxe foncière, etc....
2) la donne change depuis peu: les gens ne sont plus vraiment propriétaires à 100% et on va vers des baux à durée limitée et des possessions fake où l'état est "actionnaire forcé" de ton bien.
3) selon les prophéties principales (Marie Julie Jaheny , Aloïs Irlmaier, Padre Pio...) + determinisme historique+ confirmation de ces prophéties par l'astrologie et par tous les indicateurs géo-politico-economiques visibles par tous, nous sommes précisément à quelques mois de la WW3 avec probablement de l'utilisation nucléaire à plusieurs endroits. En tout cas la France est promise à une très sale passe (même si elle se relèvera et rayonnera apparament). Turno guerre qui devrait durer 2-3 mois max mais on parle quand meme de moins 40M de francais, d'une Invasion islamique au sud , d'une invasion russe à l'Est. Endroit le moins touché et même épargné : la Bretagne.
Conclusion : acheter kkc en France, et même je dirais en UE = naturelle selecao.
L'op, soit tu bouge pour aller t'installer dans l'hémisphère sud, soit Bretagne, soit tu t'occupes pas de ça mais tu continues à kiffer ta vie encore un peu mais jamais tu achètes. C'est fini ce temps là.. c'est l'ancien logiciel. En Bretagne, pas trop près des côtes non plus, minimum 30-40 km de mémoire car un possible tsunami artificiel lancé oar MHD russe à des possibilités d'avoir lieu, notamment sur l'UK donc possible propagation bretonne/normande...
Reste à.me.mettre dans la case des illuminés et ne croire en rien de tout ça, mais c'est quand même le dernier truc à faire d'investir dans un pays qui n'en.est plus un, qui nassume plus son rôle de protection envers son peuple (contrat social) mais en plus qui passe son temps à le défoncer de manière crescendo (financièrement, psychologiquement, sécuritairement, libertairement).
On voit déjà comment l'État nous bloque pour dégager un squateur, on voit déjà l'agressivité des gens et l'impuissance publique organisée alors que nous sommes en temps de paix, jte laisse imaginer ce que l'état aura a foutre de ton ptit logement quand il sera squatter, défoncé et toi avec lorsque tu osera réclamer ton loyer, lorsque les gens se battront pour prendre le dernier paquet de sucre ou farine car les agriculteurs et industriels auront cessé d'approvisionner.... Ouvre les yeux mecs . Meme le BTC ça me paraît un choix moins pire, c'est dire...
Données du topic
- Auteur
- tistafudri
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 12:04:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63